[Chaos] Souvenirs Souvenirs.. :p (week end no drops)

Répondre
Partager Rechercher
Bon Salut tlm,
Voila je viens d'apo comme Chaos c'etait un serveur pvp aussi, labas nous avions eux des Week end baston
c'est a dire des Week End ou plus Personnes ne perd de l'xp ni de l'or apres une mort donné par un PJ , enfin bref ces Week end etaient parmis els plus grand Week end que j'ai pu vivre sur Apocalypse , dailleur je pense que tous les ancien d'apo sur chaos seront d'accord avec moi, la au moins on pvp pour le plaisir, on s'amuse, delire et tous..
Bon le bute de mon poste et de voir ce que le peuple de Chaos en pense , et si vous etes pour essayer d'avoir kk1 de meilleur que moi en anlglais pour demander aux GM si ils veulent bien nous en faire de temps en temps
Voila merci de vos reponses
(Floodez pas trop )
Bof c'était lourd on ne perdait rien quand la pierre brillait , mais on pouvait voler et les archers ne se privaient pas de le faire , donc quoi de plus frustrant que de se faire voler tout son inventaire alors qu'on ne peut pas tuer l'autre, donc en fait pour moi ce n'était si réussis que ça.

Mais bon en fait je râle tout le temps.
lol c'est une très bonne idée, là on s'frittera comme des malades tout en gardant tout, ça sera cool de faire des week comme ça histoire de s'amuser à mort ! M'enfin, now que Isawa est GM, c'est à lui de faire son rapport pour ça *donne du boulot à Isawa*, ça permettra aux gens qui ont peur de drop de s'amuser un peu beaucoup..
hu?
[évite la dictature de Dark JPA.... on se demande pkoi certains sont modos... -jvais me prendre un averto pour ca, tu va voir...-].

Ouai, belz, c t excellent ces week end . Me reste kelkes fotos, les voicis .
http://www.multimania.com/templiersdapo/fotolol.jpg

c t le premier ou le deuxieme week end sans drop.
Vila, alors que g t encore pretre humain, 3 personnes assez fortes me canardent , c répugnant .
clair que moi aussi je m'étais régale , c'est la première fois que je pvpetai aux cotés de l"homme des glaces (sacré délire ce gb) et ça permet de te tester (me souvient avoir tuer le mangeur de nouthella moi tout seul!!! si si!)
Mais il y a 2 , 3 problèmes:

le premier quand on peut de nouveau drop garder l'habitude de foncer dans le tas (se souvient s'être jeter sur demo seul avec 50 lvl de différence mdr)

le deuxième les délires de tuer n'importe qui (*avait même tuer des gens de sa famille pour délirer *) peut laisser malheureusement des rancunes qui ressortent après

Et bien sur les vols de ces gens peu scrupuleux du délire de certains qui peuvent essayer tous leurs beaux items .

Mais malgré tous ça chuis archi pour!!!!

Isa au boulot fainéant

Dark Daiken
Euh..Isawa si tu nous obtiens ça..j'offre ma tournée de popo pour tout l'monde !! ça va nous faire bizarre de se retrouver rouge au temple full equip, ça sera un week no nudiste, M'enfin j'espere que certains ne vont pas en profiter pour foutre le darwah !!

Ps : J'prendrai que 37 popos pour Belze :x ( ce qu'il m'a fait boire dans notre duel hihihihi avec 7 lvl de + pour lui, belze fait pas la tete pp )
moué
*se souvient avoir drop en pvp dans le week end sans drop
et vi céé telment le bordel itg qu'on ne voyais rien du tt lors des bastons, et le vilain pnj ma temlé une fois que gété rouge
resultat des courses dropé jafo gp ect ect ect ..) gété content
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Peut-etre, mais je doute que cela ce realise un jour
J'ai le même sentiment, malheureusement. Mais on ne sait jamais...
En effet un bon défouloir et surtout l occasion d'attaquer des gros gb^^ genre Serenite/Vefton lol et puis ca permet de tester son perso dans des conditions ultimes vu que la c jusqu a la mort
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
On pourrait donner un Nom a ce WE : Week End Doraken !
Avant de lui donner un nom, il faudrait peut-être qu'il prenne vie ce week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés