Champion bouclier perfo

Répondre
Partager Rechercher
Adorant la classe de champion , et ayant fait le tour de la lw , je me penche desormé sur le spe boucleir / perfo

mais une question demeur : le teamplate .

J hesite entre :
- 50 vaillance/bouclier , 28 perfo
- 50 vaillance 42 bouclier 39 perfo

ma question es la suivante :

lequel choisir et pourquoi .

j attends vos reponses

ps : si possible l avis des champions spe ainsi
Re: Champion bouclier perfo
Citation :
Provient du message de Leterminator
Adorant la classe de champion , et ayant fait le tour de la lw , je me penche desormé sur le spe boucleir / perfo

mais une question demeur : le teamplate .

J hesite entre :
- 50 vaillance/bouclier , 28 perfo
- 50 vaillance 42 bouclier 39 perfo

ma question es la suivante :

lequel choisir et pourquoi .

j attends vos reponses

ps : si possible l avis des champions spe ainsi
J'ai un template proche du premier, a refaire je ferais 50 vaillance/bouclier 25 en masse et les reste en parade
vu que il ya pas de style entre 25 et 28 ca fait tjs un plus en parade et par ailleur je trouve masse est vraiment mieux que lame/perfo

le deuxième ej connais pas donc j'en parle pas ..

Sinon attend toi a une grande différence de dégâts
moi je suis luri spé masse avec 50 bouclier/ 50 vaillance 25 masse 14 parade.

pkoi choisir masse ? parce que au 50 avec 251 en force avec le self buff, j'atteins les 301 buffé. et que c'est plus avantageux pour moi que mi force/dextérité pour le perfo.


j'ai mis au début 10 en force, 15 en constit, si je pouvais le modifier, j'aurai mis 10 en constit et 10 en intelligence pour les dd ou 10 en vivacité mais rien end extérité vu que j'ai 85 de base, dexté améliorée II, je cape à 307 buffé.

ps: sur masse y a un truc trop bon :

stun sur block bouclier puis chaine de 3 sur block de la masse, qui coute rien en endu et donne un haut bonus de defense à la fin
Excellent j'allais repondre tout ce qu'il y a ds les deux precedents posts !

Raitz oublie pas qu'avec les +11 en spe d'armes et spe bouc, on fait des degats bcp plus importants (tu as choisi de SC ton armure en augmentant tes resists, c'est un choix, mais tu perds evidemmment en degats).

Voila tu sais tout leterminator La spe masse (la derniere masse lv51 avec la boule est super mimie pour luri) et masse est base sur la force et vu le dernier buff du lv50, c'est avantageux pour le weaponskill par rapport au perfo.

A noter que le champ bouc devient interressant à partir du lv40+ (la spe bouc est lineaire tu blok peu au debut et enormement à la fin).
Il y a eu tout un débat avec Elaerie, Cfc & co. dans un fil de discussion à propos de ces 2 templates.

Il doit être en lien dans le guide je crois.

€dit : grillé par CfC
Il est spe perfo et pas masse déjà, malgré ce que vous pouvez en dire, je pense pas qu'il en changera

une remarque quant à ça :

Citation :
A noter que le champ bouc devient interressant à partir du lv40+ (la spe bouc est lineaire tu blok peu au debut et enormement à la fin).
Tout à fait vrai, et pour protecteur aussi. J'ajouterais également qu'entre 42 et 50 en shield (j'ai respec récemment) je sens une sacrée différence, surtout pour la guard.
Citation :
Provient du message de cfc
A noter que le champ bouc devient interressant à partir du lv40+ (la spe bouc est lineaire tu blok peu au debut et enormement à la fin).
Du coup, pourquoi ne pas monter un champion GA puis respec en Bouclier au 40 ?
Avec seulement 25 en masse ou en perfo tu aura un weapon skill trés bas tu aura du mal a toucher tu te fera souvent bloquer esquiver... et tu fera pas mal , pour moi il te faut au moin 39.
tu bloquera/parade deja enormement en debuffant ton adversaire pas besoin de 50 en bouclier !!!

Voila mon avis
je peux t'aider sur petit truc ; j'étais lames jusqu'au 20 puis perfo de 20 a 40 et je suis retourné lames; en fait perfo ca pouvait se consevoir sans le buff de force et les styles sont amusant mais mtn avec le buff je te conseille fortement de prendre masse (ou lame) , ya po photo sur les degats (meme si tu tape plus vite quoique avec une faucille ca va qd meme assez vite ); d'autre part étant spe boucl vos mieux avoir une arme avec des combo sur block et en perfo ya que le stun sur esquive qui vaux qq chose (et pour ce que un champ esquive )

voila
tarentule est un TRES bon coup (tres faible conso d'endu, pour des degats honorables), le seul truc dommage est qu'il n'ait pas une suite.

En etant finaleme bouclier/perfo, je joue avec en permanence surprise et tarentule en backup
mon weapon skill est de 1167 au lv 50 en sc, avec 50+11+rang rvr en bouc et 50+9+rang rvr en vaillance et 25+11+rang rvr en masse et 14+11+rang rvr en parade.

Ca va pour un tank qui a seulement 25 de base en competence d'arme
Mais faut une arme comme masse ou lame base sur la force (je conseille masse pour les bonus rvr et l'enchaienement 3 coups sur block, vu que tu bloques tt le tmps).



Ce qui fait que je beneficie d'une defense en beton et niveau attaque je beneficie au max de mon buff force+SC


Plus on a de competences pouvant beneficier des +11 en dc, plus on est gagnant (c'est tres mal pense de la part de mythic d'ailleurs).


voila
Citation :
stun sur block bouclier puis chaine de 3 sur block de la masse, qui coute rien en endu et donne un haut bonus de defense à la fin
c quoi les noms des enchainement STP ? sur mes notes g bruiser puis impact puis ?? je trouve po le troisieme (c juste par curiosite j'aime bien avoir mes notes a jour )
Citation :
Provient du message de cfc


Raitz oublie pas qu'avec les +11 en spe d'armes et spe bouc, on fait des degats bcp plus importants (tu as choisi de SC ton armure en augmentant tes resists, c'est un choix, mais tu perds evidemmment en degats).

Vivi j'ai choisi ça mais en fait les 2 c'est mieux j'avais refait en montant les resist et mes comp a l'époque ou j'ai refait une sc en rf et avec le + 8 du rang j'arrive a monter assez haut mais la différence reste importante entre un coup comme annilhation et le stun bouclier 50 ou l'enchainement d'on tu parle c'est pour ça que je le préviens
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
tarentule est un TRES bon coup (tres faible conso d'endu, pour des degats honorables), le seul truc dommage est qu'il n'ait pas une suite.
Ne pas oublier le Grand Bonus en Défense équivalent au 3eme coup de l'enchainement sur masse... mais sur un seul coup que tu peux enchainer au moins 2 fois après chaque blocage.
Citation :
Provient du message de Rayne
Oui c'est même ce grand bonus de défense qui rend ce style excellent, vu qu'apres en avoir fais un, tu as de fortes chance de rebloquer le coup d'apres etc..
oui tout a fait, tout comme surprise d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés