[Broc] La je comprends pas ....

Répondre
Partager Rechercher
http://daoc-archanges.chez.tiscali.fr/sshot059.jpg

Voilà , j'ai une question ...

Je rencontre florizzare en 1 contre 1 .. Il me mez, je purge , je me jette sur lui ...

Il a le temps de caster 3 fois (et de me tuer) avant meme que je puisse taper 1 seule fois ... (en etant en arme a 1 main)

Je capte pas ... le premier coups que je passe (avant son mezz) pete sa bubulle. Apres , je ne tape plus.

Visiblement, il me re mezz (truc de couleur) apres mon purge ....

Euh on est pas sensé avoir un timer d'immunitué avec purge ?


Quelqu'un a une reponse ?
Dans la série à coté de la plaque et je te prend pour un nioob ...

Si il a utilisé MOC ca explique pas pourquoi aprés purge il a pu me re stun , on est sensé avoir un timer d'immunité ...

donc si MOC, je peux pas casser ses incantations, mais je peux le taper
A moins que je m'abuse le MOC n'a rien avoir avec le timer d'immunité. Il réduit les chances d'interruption du prochain cast et donc lui permet de relancer éventuellement le ou les sorts de son choix.

En ce qui concerne le timer d'immunité selon moi il ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. Que ce soit avec mon Thane ou mon Odin, je suis quotidiennement mezzé, stunné, remezzé et restunné sans aucune difficulté en RvR. Et je ne suis pas le seul loin de là.

J'imagine que c'est la même chose pour tous les royaumes. Enfin il faut l'espérer mais bon il serait bon que ce bug soit corrigé une bonne fois pour toute.

Si toutefois ce post peut servir à faire le point sur la question, cela éclairerait sans doute la lanterne de nombreux joueurs.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
vi c'est un stun mais ca change pas le pb car purge enleve tous les effets négatifs et le timer empeche de subir ces effets ...

Donc mez ou stun , c'est pas le debat mais oki, c'est un stun
non le timer est fonction de l'effet annulé.

Exemple : tu purges un mez, t'a une immunité sur les mez (et l'immunité ne dure qu'1 minute) apres ca remarche mais avec un temps 2 fois plus petit.
Par contre s'il te stun apres que t'as purge son mez le stun passe

(et pis n'oublions pas que flori est 10L donc il a quelque RA qui aide )
Comme dit plus haut , le timer d'immunité ne fonctionne pas ...

Je suis très souvent mezz 3 ou 4 fois en une minute après que le druide ait purge groupe ...
Idem avec les stun tanks ( les seuls que je purge ) , je purge , 5 sec après un autre bouclar me stun et rebelotte ...
Personnellement , ma seule utilisation de purge est lors de mon moc afin d'éviter de le lancer dans la vent ...
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
bummmmmmmmmmmp

mauvaise réponse, il m'a stun 2 fois ! merci d'avoir essayé
J'avais une idée de réponse mais au vue de tes réponses se foutant des autres, je vais m'abstenir.
10LX ?
Chez pas je me balladais avec Alystene et quelques potes a nous ben on a rencontré florizare on a tué son grp mais y'avait marqué Tiarna si je me trompe spa dans les 9LX ça ??
Ha oui Flo on a compris qui fallait vite te tuer
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
bummmmmmmmmmmp

mauvaise réponse, il m'a stun 2 fois ! merci d'avoir essayé
bon bon omni tu pourrais y mettre du tiens

par exemple un eld sun : MEZ :un barage de couleur gnagnagna .


tu purge et bien il pourras plus te remezz .


ensuite il te stun ^^ :un barrage gnagna ( et oui c la meme phrase )

si flo est eld sun( ce que je crois bien ) ben tu as ton explication .

l'immunité de purge ne marche que sur le meme type de sort et ayant le meme type de resist (chaleur energie etc...)
c'est comme ca que hib et mid on des mezz corps..et alb un autre histoire d'etre sur de mezz
tu n'etais pas re-stun sinon sur les logs on aurait vu :
la paralysie vous empeche de changer de position !
quand tu as voulu executer ton style, car si tu remarque bien tu as fait ton style apres le second stun or ca n'aurait pas ete possible si tu etais stun (et surtt si tu l'avais stick ou autre y'aurai forcement la phrase que j'ai mise plus haut)
moi je pense que tu as tous simplement lagger ce qui a augmenter le delai de ton deuxieme coups (ca m'arrive souvent) alors que le nelfe en robe (bwahahha un elfe en robe) ne laggait pas .
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Boff moi le mago je le pet sùr, t'es weak stou.

dit lui omni.
Hmmm... je crois avoir le souvenir de coups de 2h de ta part récemment... effectivement tu fais mal!!

M'enfin pas grâve j'ai gagné

Rada> non, visiblement il était bien stun, ou alors il s'est pris un gros debuff de cadence, pas de message quand on stick, pas de message quand on a l'arme dégainée étant stun/mez... bref à part un premier stun pas passé (bug récurrent l'affichage, pour peu qu'il n'y ait pas la ligne "vous résistez à l'effet" activée on passe à côté) je vois pas

Edit: hmmm ma souris a fourché...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Hmmm... je crois avoir le souvenir de coups de 2h de ta part récemment... effectivement tu fais mal!!

M'enfin pas grâve j'ai gagné
hum quand esque jai perdu un 1 vs 1?

omni il a passer 2 bare de mana et j'étais toujours là
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
hum quand esque jai perdu un 1 vs 1?

omni il a passer 2 bare de mana et j'étais toujours là
Nanan, pas du 1 vs 1, du 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 (un beau bordel quoi :bouffon: ) en fait je sais pu combien vous étiez mais effectivement tu faisais bougrement mal pour un... <se tait >

PS: je suis BD je te rappelle, c'est pas pareil qu'un empathe ou n'importe quel autre magot, si il faut je finis un ennemi au baton en duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés