E-Mule - Bien le configurer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'adore Emule, au moins on le lance, et hop plus rien à faire, on laisse tourner quelques (dizaines) d heures, et les fichiers sont terminés..
Aucune gestion à faire, que du bonheur
Bah, c'est pareil sur Kazaa ...

Et perso les fakes, je me suis fait avoir au début. Mais une fois qu'on a un peu "d'experience" on se fait plus avoir, il suffit de voir le nom des fichiers, le nombre d'utilisateurs, d'envoyer quelques messages privés, de ne pas essayer de chercher des films archi connus 6 mois avant qu'ils sortent aux USA...
Citation :
Ca va l'avancer à rien de faire ça, ils faut que ce soit ceux chez qui il dl des trucs qui viennent dl chez lui pour que ça marche bien, donc si tu fous un film de cul en partage, ça va attirer plein de monde, et pas forcement ceux chez qui tu veux dl des trucs non ? Donc c'est pas vraiment un truc à faire je pense.

Absolument pas


A partir du moment ou tu envoies assez de données, tu peux bien télécharger, quelques soient les données.
Citation :
Perso j'utilise Emule et Winmx, ça va 20 fois plus vite que Kazaa, et y'a beaucoup plus de choix.
Le truc important sur Emule, c'est de choisir un bon serveur.
Télécharge la derniere version de Kazaa Lite c'est une merveille !
Tu tapes ta recherche et des choses pour lesquelles j'obtenais 150 resultats, j'en obtiens maintenant 2500...
Citation :
Provient du message de Grosquick
Bah, c'est pareil sur Kazaa ...
Jtrouve pas, en tout cas chez moi quand je tente laborieusement de d/l quelques mp3 avec kazaa, je dois souvent relancer "find more users to .. " ( quelque chose comme ça ), et bah pas sur emule
En gros le secret pour bien DL c koi ?

a) Blinder de fichiers la liste de mes fichiers partagés, quite à ce que ce soit des m..... , des photos p....., des f.... de c.. ?
Actuellement je partage 100 fichiers. Est-ce le nbre de fichiers partagés qui fait la différence entre un bon et un mauvais DL?

b) Une configuration tip top des options de connexion?(Perso, j'en doute...).

c) Désintaller E-Mule???
Une bonne Mule c'est :

- Une bonne liste de serveurs
Il faut de tout, du français, de l'allemand, de l'anglais, de l'US, de l'asiatique, chacun ayant ces particularités ..
Les serveurs Razorback , Silent-Bob , E-MuleServer ou encore ProbenBinz son plus que recommandés dans votre liste

- La dernière version
Toujours !!!!!!!!
http://emule-project.net
La dernière version gère (enfin) les proxy !!!
et il est possible maintenant de piloter sa mule a distance (très pratique )

- Un Upload sympa ..
en ADSL 512 12Ko/s c'est bien, et ça ne gène pas les trucs basiques du Net
Avec les dernières versions, plus vous uploadez, plus vous montez vite dans les files d'attente !!!!!

- Une bonne configuration
Mettez le nombre de connexions maximum en fonction de votre PC, plus il est puissant, plus vous aurez de connexions, donc de sources, et ça sera plus rapide a télécharger.., Les Devs ont crée un assistant très simple pour vous aider ..

-Partagez des fichiers !!
Pas besoin de tout votre disque dur (surtout pas !!) mais quelques trucs, une petite dizaine suffit, des trucs rares c'est toujours un plus pour la communauté

Sur "la mule" ou le réseau Ed2k, les petits fichiers sont rarement biens, très long a télécharger, et peu de sources en général ..(sauf les minis fichiers < 10Ko ) c'est plutôt le réseau des gros fichiers ( > 50Megs) ou là, comparé au autres P2P, vous serez le plus rapide...

Les avantages :
-Aucun Spyware espion ou autre (si vos êtes paranos, recompilez le )
-Après le téléchargement d'un fichier, on ne s'occupe plus de rien
-En français
- Presque tout est configurable
-Les Commentaires, prévisualiseurs et autres FakeDetectors
Les Inconvénients :
-Avoir de la patiente, un téléchargement peut facilement durer 1 semaine, voir 2 pour des trucs rares.
-Avoir la mule ouverte longtemps. Il faut du temps pour monter en file d'attente, mais quand vous y êtes, en général c'est parti pour plusieurs heures de download sur la même source. Les connexions permanentes sont largement avantagées.
- Il consomme en ressources si vous le configurez mal

PS : Quand Sherman Networks fermera il n'y aura plus de Kazaa, idem pour WinMX ..en revanche les réseaux décentralisés (ED2K, DirectConnect, Binaries des NG, etc ..) eux, n'ont aucun problème d'espérance de vie ..
Perso j'utilise Emule et j'en suis contente ... C'est sur que c'est totalement différent de Kazaa, mais avec une bonne configuration et un peu de patience cela marche aussi bien . Et la qualité des fichiers est nettement meilleure sur Emule qui n'est pas infesté de virus, contrairement à Kazaa .

Le seul truc c'est que pour obtenir un bon taux de DL il faut laisser le temps de progresser dans les files d'attente et c'est souvent très long, style 4 - 5 heures mais après ca roule . En fait Emule est surtout bien pour les gens qui peuvent se permettre de laisser tourner le PC longtemps, par exemple la nuit .

Sinon mes reglages c'est 64 / 0 en DL
16 / 12 en UL

Et ca marche très bien .


Personnellement j'utilise plus Emule, les mode mison et autres sont trop répandus, les DL n'avancent plus, je dépasse rarement les 20ko de DL.
Emule est basé les files d'attentes, donc il faut attendre toujours une heure pour que le DL commence .

Sinon je suis sur Shareaza, qui permet de se connecter à des hubs Gnutella & Edonkey, et c'est vraiment bien fait, c'est comme si on était sur Emule avec 10 serveurs connectés en même temps.

http://www.shareaza.com/
Il veut simplement dire qu'un mod d'eMule vient de sortir qui banni les utilisateur du mod mosion un mode pour tuer eMule en enlevant toute possibilité d'upload..

http://forum.ludys.net/images/smilies/shrug03.gif
Personnellement j'utilise Kazaa Lite K++ avec le Sig2dat (pour les liens web).
je download souvent à plus de 100ko/s (50ko/s en moyenne) avec l'ADSL, ça me prend 4-5 heures par films. je le laisse la nuit donc j'peux le visionner la journée suivante et après j'le vire et je passe au suivant.
Impec.
Citation :
Provient du message de Grosquick
Télécharge la derniere version de Kazaa Lite c'est une merveille !
Tu tapes ta recherche et des choses pour lesquelles j'obtenais 150 resultats, j'en obtiens maintenant 2500...
Et bien, j'ai essayé justement, et c'est franchement moins bon que winmx niveau résultat. (Enfin, pour ce qui m'interesse, pour le reste je dis pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés