Temperature CPU

Répondre
Partager Rechercher
ok je me suis acheter un nouveau ventilo mais je ne sait pas comment enlever l'ancien ventilo ! ( lol ) comment on fais ? j'ai reussi a enlever le truc qui tourne mais il me reste un autre truc gros et gris !!!
lol le truc qui tourne

Ben en fait tu as juste enlever le ventilateur et pas le radiateur... ca servais à rien d'enlever le ventilateur

Mais pour enlever le radiateur, tu prends un tournevis plat, et tu le mets dans l'encoche en fer sur le bord et tu pousses vers le bas et quand ca bouge un peu tu pousses vers le bas toujours et en meme temps en avant... Fait attention à pas derapé sur la carte mere, prends bien un tournevis à la bonne taille
... et apres tu te retrouve sans pate thermique ...
Demande a un copain qui s'y connait (du genre ceux qui savent ce que c'est un ventilo) de t'installer ton rad avec de la pate thermique, ca vaudra mieux
Citation :
Provient du message de Actarus78
ah le volcano 9,maintenant que le concorde est à la retraite,ce ventilo revient en tête dans le hit parade des nuisances sonores .

Thermalright Slk800+Noiseblocker S4 :un très bon duo radiateur/ventilateur qui offre un bon compromis silence/performance

Mais la qualité se paye: ~50€ pour le Slk800 et ~20€ pour le S4
Entièrement d'accord sur toute la ligne

Si j'avais su à l'époque j'aurais pas pris ce ventilo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés