Ola, et question

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour. Je suis pour l'instant sur Neocron, c'est sympa, mais le RP futuriste ne me branche pas trop finalement, surtout que les joueurs preferent l'aspect Pvp et prise d'OP a celui de RP.
Donc quite a faire, autant que j'aille sur un jeux priviligiant de lui meme l'aspect PVp et prise d'OP.
mais deja j'aimerais savoir plusieurs chose, j'ai lu la FAQ fracaise, dechifre l'anglais et survoler le forum, mais je n'ai pas trouver de reponses.


- Deja, je ne suis pa sur d'avoir compris, dans Neocron, on est a la FPS, mais le tire est presque en tout par tour, puisque pour par exemple un fusils mitrailleur, on va tirer une rafale, attendre, en tire une autre ...
Quant est il dans PS, est ce que je peux vider mon chargeur en un seul clique?

- pour la prise de base. De ce que j'ai compris il faut l'hacker pour qu'elle nous appartienne. Mais concernant les defens de la base, qu'elles sont elles, je veux dire de quelle type? Et surtout, si on veut les desactiver, y a il un autre moyen que leur tirer dessus? Est ceu que par exemple un hackeur peut pirater le syteme pour les desactiver, ou detruire le generateur qui les alimente, ou brouiller leur radar via diverse armes?

-Il n'y a de ce que j'ai compris aucun RP. Mais est ce que l'ambiance est comparable a celle de CS un mercredi apres midi, ou il y a une veritable bonne ambiance entre personnages d'un meme empire, et ceux d'un differant?

-Concernant le syteme de chat, quant est il?

Voila, en esperant que mes question trouveront les reponses que j'espere, a bientot peut etre sur PS
Re: Ola, et question
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
- Deja, je ne suis pa sur d'avoir compris, dans Neocron, on est a la FPS, mais le tire est presque en tout par tour, puisque pour par exemple un fusils mitrailleur, on va tirer une rafale, attendre, en tire une autre ...
Quant est il dans PS, est ce que je peux vider mon chargeur en un seul clique?

- pour la prise de base. De ce que j'ai compris il faut l'hacker pour qu'elle nous appartienne. Mais concernant les defens de la base, qu'elles sont elles, je veux dire de quelle type? Et surtout, si on veut les desactiver, y a il un autre moyen que leur tirer dessus? Est ceu que par exemple un hackeur peut pirater le syteme pour les desactiver, ou detruire le generateur qui les alimente, ou brouiller leur radar via diverse armes?

-Il n'y a de ce que j'ai compris aucun RP. Mais est ce que l'ambiance est comparable a celle de CS un mercredi apres midi, ou il y a une veritable bonne ambiance entre personnages d'un meme empire, et ceux d'un differant?

-Concernant le syteme de chat, quant est il?
Alors deja bienvenue ici hein

1) Non a part en restant le doigt appuyé sur la souris bien sur

2)Oui les hackeur peuvent hacker les commandes d'armes et de vehiocules pour couper l'approvisionnement des défenseurs, mais bon le gros de la neutralistaion est au niveau de la casse des tourelles

3) Perso j'ai trouvé l'ambiance tres bonne

4) Celui integré par SOE toujours pas de nouvelles, mais je pense que c'est encore prévu sinon il y aplein d'autres loiciels qui marchent
Citation :
Alors deja bienvenue ici hein

1) Non a part en restant le doigt appuyé sur la souris bien sur

2)Oui les hackeur peuvent hacker les commandes d'armes et de vehiocules pour couper l'approvisionnement des défenseurs, mais bon le gros de la neutralistaion est au niveau de la casse des tourelles

3) Perso j'ai trouvé l'ambiance tres bonne

4) Celui integré par SOE toujours pas de nouvelles, mais je pense que c'est encore prévu sinon il y aplein d'autres loiciels qui marchent
Merci

1- Vi pardon c'est ce que je voulais savoir, si en laissant cliquer le chargeur allait se vider.

-2 Ah et moarf. Mais le jeux est bien base sur la strategie?

-3 Tant mieux.

4- Merci, mais euh, je pourrais avoir un peu plus de precision sur celui IG ?
Pour la neutralisation de base, en gros l'avantage des défenseurs est de pouvoir respawn a l'intérieur et d'avoir des tourelles et véhicules à disposition.. or, si le hack de la base est amorcé, si trop d'installations sont détruites ou si le générateur est détruit, toute ces fonctions disparaissent en cas de défense acharnée, c'est donc le job des hackers furtifs de s'en occuper.

Pour le chat, je le trouve un peu moins pratique que celui de DAoC mais il reste 10x mieux que celui de CS par exemple.
Ok meri pour ces precisions, au passage, quelques questions encore

Est ce que le jeux offre des semaines d'essais gratos?

Si jamais je resile mon abonement, mon perso est sauvgarde?

A propos du chat vocale, le jeux propose lui meme son propre programe, ou il m'en faut un?
Et avec un simple micro casque ca suffit?

oui je sais je suis lourd, mais si je rste, vous aurrez vite fais de le remarquer
- 1 mois gratuit, mais tu dois en payer un d'avance que tu peux résilier au bout du mois gratuit

- pour le perso je ne sait pas, mais je suppose que oui

- Le chat Ingame n'est pas vraiment performant, cela dépends de ton squad, mais peu l'utilisent. Le casque micro suffisent
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés