raport TL 162 et paf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
170 force (+10créa)
155 consti (+10créa)
182 dex (+12 RA dex aug II)
170 qui (+10créa) (+12 RA viva aug II)

Un assassin viking hors RA cap a 1378pv.



Il a dit ca : Je suis lames capé en force dex viva.. bref, j'ai de bons resists même si pas capé et asn tape tjs plus fort que moi, pourtant j'ai 43 +15 en lames

Tu penses aux chances de toucher?????
Merci pour la source, avec mes excuses, je lis mal l'anglais du coup je prend pas la peine de tout lire sur une page en anglais, car je ne trouverais pas forcément les infos que je peux chercher si je sais pas ou elles sont, je n'ai donc jamais trouvé ceci.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Si c'est le cas désolé j'en avais aucune idée, ca me parrait quand même étrange, en tous les cas ca demande confirmation.

Viva n'est pas responsable de evade, juste vitesse de maniement de l'arme ( http://www.classesofcamelot.com ).

J'ai 212 dex et 190 viva, avec dex / viva 2 et + 10 dex force constit a la créa, 1314 pv avec resistance 2 constit 2 et 137 constit, ca fait encore preske 150 pv de moins que toi avec 8 points dépensés pour, il est vrai que tu as beaucoup moins de dex viva que moi, mais plus de force (j'ai 152 avec force 2) et je suis lames également donc c'est complétement en rapport avec mes dégats. Au final c'est dans l'esprit de mid : bourrin en gros.
Je te rappel quand même que le kobold commence a 70 dex / viva 50 force / constit, tu as choisi viking tu as choisi d'avoir de la force et pas de dex, moi etant lames je n'ai même pas eu le choix (stats de base d'un elfe : 40 force / constit 75 dex / viva)

Je need confirmation pour le fait qu'utiliser une H main gauche diminue la somme des dégats /2 sur les 2 armes.
La viva influe a 50 % sur l evade les 50% autres c la dext.

Tu as eu le choix de prendre tranchant moi pas a ta place j aurais jamais pris tranchant (enfin a verifier faudrait que je regarde les styles) par contre pour le sic que je connais bien jamais de la vie je prends tranchant ne serait ce que pour le stun.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le principe de LA est que tu tapes des 2 mains à 100% avec des dégâts divisés par deux mais augmentés par un coefficient qui monte avec le niveau en LA. La vitesse est la moyenne des deux armes.

Pour CD/DW, la main droite tape à 100% et la main gauche aléatoirement selon un pourcentage qui augmente avec la spé. La vitesse est aléatoirement prise entre celle de main gauche et main droite.
Ok donc y'avait un petit truc qui n'etait pas précisé et la ca me semble effectivement plus plausible : les dégats ne sont pas définitivement divisés par 2 lorsque l'on tape avec deux H, sur chacune d'elle. Ceci est valable a 0 en HS aucunement aprés, le fait que la vitesse des deux armes soit prise pour une moyenne est je trouve un trés bon avantage même si ca requiert évidement de monter plus HS qu'une ombre ne monte CS ca fait au final des dégats plus interressants.

Pour le nerf de HS je repete attendez de voir, aprés peut etre que des solutions seront a chercher, a priori je pensais comme ca a une refonte de la méthode de calcul, pour revenir a une méthode comme celle des ombres ou sicaires, ou le dual ne donnerait que plus de chances de toucher, mais que le fait de ne pas le monter n'influerait pas sur les dégats d'une maniere générale ? je sais pas je dis ca comme ca.. une idée
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ok donc y'avait un petit truc qui n'etait pas précisé et la ca me semble effectivement plus plausible : les dégats ne sont pas définitivement divisés par 2 lorsque l'on tape avec deux H, sur chacune d'elle. Ceci est valable a 0 en HS aucunement aprés, le fait que la vitesse des deux armes soit prise pour une moyenne est je trouve un trés bon avantage même si ca requiert évidement de monter plus HS qu'une ombre ne monte CS ca fait au final des dégats plus interressants.

Pour le nerf de HS je repete attendez de voir, aprés peut etre que des solutions seront a chercher, a priori je pensais comme ca a une refonte de la méthode de calcul, pour revenir a une méthode comme celle des ombres ou sicaires, ou le dual ne donnerait que plus de chances de toucher, mais que le fait de ne pas le monter n'influerait pas sur les dégats d'une maniere générale ? je sais pas je dis ca comme ca.. une idée
Ben c est ce que demande le TL assassin figures toi qu on ai acces a une comp equivalente a CD ou DW

Et t avais mal lut surtout :

Citation :
Y a un truc que t as pas compris le fait d utiliser une H main gauche va /2 la somme des degats des 2 armes meme si on utilise CS. Ce sont les points en H sen qui augmente ces degats.
Citation :
Pour CD/DW, la main droite tape à 100% et la main gauche aléatoirement selon un pourcentage qui augmente avec la spé. La vitesse est aléatoirement prise entre celle de main gauche et main droite.
c'est pas aléatoire, d'après mon expérience avec ma ranger cac

avec style:
le style est appliqué a la main droite et :
-si seule la main droite tape: vitesse main droite
-si la main gauche tape en plus: vitesse moyenne des deux


sans style c'est aléatoire, soit main droite seule (vitesse main droite) soit main gauche seule (vitesse main gauche) soit les deux (vitesse moyenne)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est pas aléatoire, d'après mon expérience avec ma ranger cac

avec style:
le style est appliqué a la main droite et :
-si seule la main droite tape: vitesse main droite
-si la main gauche tape en plus: vitesse moyenne des deux


sans style c'est aléatoire, soit main droite seule (vitesse main droite) soit main gauche seule (vitesse main gauche) soit les deux (vitesse moyenne)
Je pense que le délai main droite est toujours celui de main droite mais que le délai main gauche n'est pas une moyenne mais soit arme droite soit arme gauche pris aléatoirement (50% de chance droite/gauche). Mais bon, ça ne fait pas de différence in fine.
je suis quasi sur de ce que je dis Alakhnor
deja en lisant http://pete.waterman.net/daoc/Dual-Wield.html

ensuite je me rappelle bien avant que je commence a me poser des questions existentielle sur DW, je trouvais bizarre ma cadence de frappe main droite stylée... après étude attentive un coup arrivait plus rapidement chaque fois que la main gauche avait tapé avant... la main gauche tapant toujours en meme temps que la droite si il y a style

et ca fait une GROSSE différence dans le cas d'une spé DW élevée >> main gauche tape souvent >> vitesse de frappe moyenne des deux armes >> gain de dps si main droite lente et main gauche rapide
chance de taper DW/CD:
lvl_carac * 0.5%, tape à 100%

dommage main gauche LA:
lvl_carac * 1.2% + lvl_HS * 0.5%, dps/2 et vit des deux armes moyennées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés