Question aux moines

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai reroll depuis peu sur albion/Ys un clerc et je rencontre souvent un problème , les moines ne mettent les buff simple que sur demande (très insisté ) sur les autre joueur , venant de hib , cela ma semble bizarre car des que une senti ou un barde arrive dans un groupe , il buff tous de suites les personnes en ayant besoin , mais la ... rien .
Esque à HL lvl les moines agissent ils tj de la même fasson ou "aprennent"il à buffer ?
Tu es sûrement tombé sur un personnage un peu feignant, ou alors il a pensé que comme tu étais là, que les membres du groupe étaient déjà buffé.

Enfin bref, ne généralise pas, c'est inutile et forcément faux.
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/26908/forums/atrus%20avatar.jpg

Elvede tu es surement tombé sur quelqu'un qui n'était pas trés reveillé
En attendant ne généralise pas d'aprés quelques mauvaises impressions et ne prends pas en compte les propos de Colomba qui était ironique mais mal présentés... Je vais me faire un plaisir d'éditer son texte d'ailleurs et elle aura un avertissement en prime! /edit : Attention à vos remarques qui; pour les habitués; peuvent être prises au second degré, mais qui pour les gens de passage peuvent être prise au premier degré.

Sur ce post Clos!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés