Requiem est tombé !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gorbad
<imagine la scene chez les spices> Au tel a 7 heure du mat :
_lo Kasia c Basia vite léve toi loupe ton bac ce matin on va check les relik chez req pendant que personne peut les defendres !
_Cool! J'appelle les autres! mais au fait faudrai de l aide sinon on va se faire wipé par les gardes !
_erf t'a raison! Bon j'appelle les bannis et les ingouz !

Mdr oué les spices ont pas du apprecier de se faire wiper par le dernier Jarl qui restait alors qu'il étaient 8 sur lui. Quelques requiem sont arrivés après et à 3ou 4 contre 8 ils ont rip.
Donc à mon avis ca les a vexer de pas avoir réussi a prendre le fort lundi d'autant plus qu'après ils se sont alliés avec les GdE et les Resistenza, mais bon ces guildes c'est un peu comme alb sur les serveurs RvR, même en masse ça sait pas jouer.
Citation :
Provient du message de Alfadyr

Maintenant faudra pas vous étonner si des raids aux heures creuses sont organisés parceque si vous respectez pas les accords je vois pas pourquoi nous ont le devrai.

quels accords ?
Ca servirai à quoi que tu le saches ?
Pis dtf ça sert à rien de faire du blabla on verra bien ce qui se passe IG, j'aurai pas du poster ça fait genre le gars qui est enervé alors que j'en ai r-a-b
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Ca servirai à quoi que tu le saches ?
Pis dtf ça sert à rien de faire du blabla on verra bien ce qui se passe IG, j'aurai pas du poster ça fait genre le gars qui est enervé alors que j'en ai r-a-b
Ca servirait à savoir de quoi tu parles :

Quels accords ?

Quelle charte ?

Merci de nous éclairer.
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Il existe une charte mais n'en parlons plus puisque personne ne semble y faire attention.
Je dois dire qu'on en attendais pas moins du fair-play des guildes telles que RH et inguz mais là ils ont fait fort dans le genre zerg alliance, malheureusement le fait d'etre en mass n'implique pas forcément de savoir jouer, là est le problème.
Je comprend ton chagrin car tu ne vas plus pouvoir tout owned pendant quelques temps( le temps de récupérer les reliques en fait)

mais :

1... Tu implique une zerg alliance alors qu'il ne s'agit que de personnes isolée qui ont monter une attaque entre eux (aucun accord préalable entre les guildes)

2... Les Requiems ont pris presque toute leurs reliques en journée donc ils n'ont pas de raison de critiquer cette façon de faire.

3... En plus, je ne vois pas comment tu peux parler du fair play des Inguz qui le sont 100 fois plus que les Requiems de l'avis de la plupart des gens.

4... Je ne connais pas de charte sur Camlann, il est impossible qu'il en existe une quand on connait le comportement des Requiems.
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Maintenant faudra pas vous étonner si des raids aux heures creuses sont organisés parceque si vous respectez pas les accords je vois pas pourquoi nous ont le devrai.

Sur ce on verra ce qui se passera ce soir lorsque les combats seront équitables.
heu oui quel accord ?on nous aurai menti ?

Ta définition de l'équitable c quoi en fait ? requiem par 50 full ra ? contre 2 3 groupes apk neutre avec les ra qui sont on va dire heu presque ridicules en rapport ?

Et pour les horaires ça voudrait dire que ceux qui ne jouent pas le soir mais qu'en journée ne devraient jamais participer à quoi que ce soit parceque c des heures creuses ? pkoi on n'a pas un tarif préférentiel alors ? je veux mon tarif heures creuses.
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
pour percevan, honnetement la tu as tout faux et ton ton hargneux sans te renseigner me decoit :
nous (CM only) avons brisé les deux portes du fort a 21h en fin de semaine derniere. mais nous avons ete pris en sandwich dans notre montee au keeper par : les pop de garde up a fond, les req en embuscade au keeper (normal) et l'arrivee dans notre dos des RH. (RH qui nous ont bien wipe en bas, les gardes au milieu et les req en haut)

sans les RH les Carpe Mortem auraient tres bien pu faire tomber Crauchon. alors renseigne toi avant de nous rembarrer

Explication et dernière sur le sujet: oui ce matin j ai organisé une attaque sur Crau et victorieuse qui plus est, à mon grand étonnement... Franchement j'étais super content. Et n'importe qui d'autre l'aurait été à ma place... le ton de Irham n'est pas très agréable non plus... et oui je reste persuader que le peu de félicitations pour avoir réussit ce coup difficile tiens un peu de la jalousie...

Je cite ( texto ) , un message de Irham sur le post sans titre:

(ouinnnnnnnnn, on se préparait une attaque aux petits oignons vous nous couper l'herbe sous les pieds )

Eh ba oui dsl mais je savais pas ^^

Si on est un tantinet joueur ( bon joueur j'entend ), on doit etre capable de féléciter c adversaires, c le cas pour moi ...

Maintenant le coté "hargneux" de mes réponses s'explique par le fait que je pensai ( à tort semble-t-il) que le fait de faire tomber le fort requiem ferai plaisir à bcp de monde... bin j'ai été très déçu de ce coté là. Ceci dit c pas grave, je reste très satisfait du coup de ce matin
Citation :
Provient du message de Arikel
1... Tu implique une zerg alliance alors qu'il ne s'agit que de personnes isolée qui ont monter une attaque entre eux (aucun accord préalable entre les guildes)


C'est pas la guilde c'est juste ses membres qui etaient loggés !!!
Hmm ? Comment ca je radote ?
Citation :
Provient du message de Alfadyr
A faire parler les curieux dans ton genre



Dsl jpeux pas, il faudrai être un chouya plus compréhensif pour arriver à comprendre.


Maintenant si tu veux continuer à flooder des bêtises dans ce genre te gène pas mais compte pas sur moi pour poursuivre une discussion avec qqu'un qui ne sait même pas de quoi il parle.
Merci de ta réponse très constructive et très sympathique.
Citation :
Provient du message de Percevan
je reste très satisfait du coup de ce matin

Ben t'as totalement raison d'en être fier et satisfait, franchement je t'aurai féliciter si ça avait été fait dans les règles de l'art.
C'est à dire pas aux heures creuses, technique que je trouve antijeu et qui me déçois lorsque les Requiem l'utilise.

Maintenant c'est vrai que vous alliez pas attendre 21h le samedi soir pour attaquer, mais sans abuser 9h du mat c'est un peu short, comme les Spices lundi matin. En attendant je sais pas où vous avez vu 50 requiem paske aux heures de pointes on est 30+-, peut-être un peu plus maintenant avec les derniers recrutements, mais jamais 50.


En tout cas ça aura permis de remettre un peu d'action sur
Camlann.
Citation :
Provient du message de Alfadyr

Maintenant c'est vrai que vous alliez pas attendre 21h le samedi soir pour attaquer, mais sans abuser 9h du mat c'est un peu short,

En tout cas ça aura permis de remettre un peu d'action sur
Camlann.
heu on était pas encore parti qu'il y avait 9 requiem de connectes, non anon, nous on était 14 je suis désolée mais pour moi il n'y avait rien de facile dans la tache qu'on c t donné. Reflechissez bien quand même avant de toujours tout critiquer. On était 14 dont deux lev 35+ quelques 40 45 et quelques 50, alors si vous trouvez que partir à l'assaut de crau avec ce petit nombre de personne à cette heure là sachant qu'il y avait 9 requiems de co de visibles vous êtes de mauvaises foi c tout.

Quant à mettre de l'action sur le serveur pour nous il y en a eu et on c bien amusé c l'essentiel maintenant continuez à ronchonner si vous voulez on sera content quand même tssss
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Tu fais pas mal toi aussi niveau constructif/sympathie. Mais bon ça sert à rien de développer sur le sujet.
Si tu veux des réponses à tes questions il te suffit de te renseigner un ptit peu.
c'est exactement le but de mes questions : avoir des renseignements.

si tu ne veux pas les donner effectivement je ne comprendrais rien.

je ne connais aucun accord, aucune charte sur Camlann.

mais évidement si tu parles d'un vague truc signé entre 2 guildes je ne peut pas savoir.

cite moi un seul message de ma part non constructif, non informatif ou d'un caractère agressif.
Alfadyr ... c pas bien grave... c juste une prise de fort réussie. ^^
Oui on était pas bcp, perso j'ai pas fait le compte total exact vu que 2 ou 3 joueurs sont venus ce greffer sur l'attaque...
Soyez bon joueurs les Requiem, de toute façon comme tout le monde le dit si bien dans pas longtemps vous aurez récupérer toutes les relik Pas de quoi en faire un plat... à moins que votre fierté ait été atteintes parce que vous vous étiez p-e fixé comme objectif de ne pas lacher c relik avant un long long long moment ^^

+++ Cya IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés