[en anglais] Venez hair ces gens...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elordil
J'étais trop petit et c'était la première fois que je voyais ce genre de choses.
Ce n'était pas précisé dans ton message initial, merci donc pour avoir signalé ce point qui n'est pas un détail du tout, je le concède.
Citation :
Provient du message de Snorri
Dans ce cas, je vais faire comme toi :

Pour moi, tu n'as aucun respect de la vie...


Désolé de privilégier un humain, avec qui je peux m'entendre, fonder une famille, à un animal, avec qui je peux juste m'amuser...




Ahem :


Désolé de priviligié la vie animale parce qu'ils ne peuvent presque pas se défendre.


Je respecte la vie a priori et je respecte les plus faibles.
Toi tu fais un classement.... et tu dis que respecte.

Tu respecte quedalle en fait!
Monsieur Snorri, quelque fois la pression du groupe, avec cette ambiance particulière que j'abhorre, permet qu'un acte grave soit délibérément commis devant vous sans que vous ne puissiez réagir si vous ne parvenez à vous libérer de son emprise. Le chantage affectif que ces coupables projettent sur vous, sur votre conscience, cette menace vague qui plane si vous réagissez... tout cela mélangé, des "potes" font cela devant vous et vous n'avez pas le courage non plus, la peur peut être aussi forte, et vous êtes irrémédiablement impliqué.
Ce qui ne veut pas dire que j'excuse cela non plus, non-non, j'essaye de comprendre aussi. J'espère que ce ne sont plus ses amis désormais...
Elordil, donc pour toi il est inconcevable de tuer une centaines de rats (qui est une espèce loin d'être menacée) pour faire un médicament, un vaccin, avancer la recherche ?
Pour toi tuer un chat est pire que violer une femme donc, elle pouvait se défendre, elle n'avait qu'a acheter un flingue après tout.
Citation :
Provient du message de Elordil
Désolé de priviligié la vie animale parce qu'ils ne peuvent presque pas se défendre.


Je respecte la vie a priori et je respecte les plus faibles.
Toi tu fais un classement.... et tu dis que respecte.

Tu respecte quedalle en fait!
Tu as raison, je ne devrai pas avoir de priorité dans ma vie, si mon père et mon chat se noient en même temps (sont pas doués hein... ), et bien j'irai sauver le chat car je pense qu'il a moins de moyen de se défendre, et je laisserai mon père se noyer, quel con de pas avoir appris à bien nager...

Oui, tu dois avoir raison, dès demain je me lance dans une nouvelle vie...


Désolé d'amplifier, tu te doutes bien que si je vois un gars en train de scarifier son chat devant une caméra en riant nerveusement, j'interviendrais, évite de faire passer le monde entier pour des monstres...

Après, c'est avec des gens comme toi qu'aux Etats-Unis des innocents meurent après être resté dans les Couloirs de la mort pendant de si longues années.. (Voila, je fais comme toi, je généralise betement..)
Une fois, j'ai surpris deux de mes cousins qui jetaient des pierres sur un pauvre chien attaché en plein soleil...

Je l'ai ai attrapé tous les deux et je les ai passé à tabac.
Y'en a un qui à perdu ses deux dents de devant...


Aucun remords et depuis ils se sont calmés....

C'est désolant d'en arriver là.... Mais c'est la solution.
T'as l'air trop fin dis donc.

Citation :
C'est désolant d'en arriver là.... Mais c'est la solution.
Tiens, ça me rappelle quelqu'un dans l'histoire qui parlait comme ça mais je n'arrive plus à mettre le doigt sur son nom.
Toi tu parles de torturer des gens quand meme, tu trouverais donc une certaine satisfaction à voir ces gens souffrire et implorer ta pitiée, juste pour étancher ta soif de justice, alors que d'un autre coté tu trouve degueulasse que ces 3 jeunes aient torturé un chat par plaisir, tu te contredis un peu la
Des sentences, toujours des sentences dans ces discussions.

Des vérités que l'on s'assène bien fier de son bel argument qui devrait fermer le bec de l'autre et au final ce qui fait la substance de la discussion est réduit à une partie congrue perdue dans la masse des arguments et contre arguments.

Et si le sujet était grave, triste, poignant qu'en reste t'il ? Une pelletée de "flame" saupoudrée d'attaques personnelle.

Comment sur une position qui serait de défendre la vie avant tout, d'en sauver, arrivez vous à vous contenter de ces passes d'armes lors d'escarmouches inutiles bien loin de la vraie bataille.

Pourquoi ne pas chercher les points de vue qui vous sont communs, plutôt que de casser l'autre sur le mot de trop ou de pas assez ...


*soupire*
Citation :
Tu as raison, je ne devrai pas avoir de priorité dans ma vie, si mon père et mon chat se noient en même temps (sont pas doués hein... ), et bien j'irai sauver le chat car je pense qu'il a moins de moyen de se défendre, et je laisserai mon père se noyer, quel con de pas avoir appris à bien nager...
Un chat ne va pas à l'eau et pour faire face à ce genre de choix faut vraiment être dans un film....

Je ne fais passer personne pour des monstres.
Je montre juste que vos raisonnements sont égoistes...
Essaie de considérer un peu plus la vie animale.



Citation :
Elordil, donc pour toi il est inconcevable de tuer une centaines de rats (qui est une espèce loin d'être menacée) pour faire un médicament, un vaccin, avancer la recherche ?
Espèce menacée ou pas, ils peuvent faire leur recherche sur ordinateur et simulation maintenant.
Utiliser encore des animaux c'est de la barbarie simple.


Et puis que ce soit une femme qui se fait violer ou un animal martyrisé... j'interviendrais.
Citation :
Espèce menacée ou pas, ils peuvent faire leur recherche sur ordinateur et simulation maintenant.
Utiliser encore des animaux c'est de la barbarie simple.
Tu es chercheur pour pouvoir affirmer de telles choses ? Alors que nous ne faisons que comprendre le fonctionnement du corps humain, tu prétends qu'avec un simple ordinateur et sans tests sur matière vivante quelqu'un pourrait dire : ce médicament est sans contre-effet malencontreux, et effectue bien ce que nous voulons. ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Toi tu parles de torturer des gens quand meme, tu trouverais donc une certaine satisfaction à voir ces gens souffrire et implorer ta pitiée, juste pour étancher ta soif de justice, alors que d'un autre coté tu trouve degueulasse que ces 3 jeunes aient torturé un chat par plaisir, tu te contredis un peu la
On fait subir exactement ce qu'ils ont fait subir à cet animal....
On leur rend leur monnaie de leur pièce...
Pour leur faire comprendre ce qu'est la douleur
Ca me rassure le sujet n'a été posté qu'à minuit aujourd'hui et déjà 107 réponses.

Etant donné le nombre trop important d'éditions que j'aurais à faire pour éditer toute ces incitations à la haine, ces volontés ferme de torturer les coupables, je dois le fermer désolé.

J'espère ne plus voir ce genre de sujets...la minute de la HAINE en somme...C'est dommage il y aurait et il y a eu un débat de fond plus intéressant

Pardon, 136...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés