Maelstrom

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrai avoir votre avis sur cette RA, le Maelstrom négatif, sort réservé à l'eld.

J'hésite pas mal à le prendre, j'en ai entendu autant du bien que du mal...

A la sortie des RA, j'entendais dire "c'est le sort ultime!", maintenant c'est plutôt "mouais, dégâts moyen, consomme beaucoup de mana et temps de rechargement trop long, à oublier"

Bref je ne sais trop à quel saint me vouer..

J'ai l'impression que ce sort peut être très utile en défense de fort, mais sinon en escarmouche, je n'en vois pas trop l'utilité...

Et surtout ça coûte 14 points....
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
en défense ou en attaque çar quand tu vises les remparts ou il y a pléthore de mages archers adverses ça aide bien

et en plus si tu es un eld soleil ça te fait un sort de zone de dégâts vu que ca lui manque cruellement

mais même en même en 8vs8 ca peut être utile comme add dommage car son rayon d action est plus important qu un aedd

maintenant c est sur c est pas la ra a prendre en priorité surtout si tu es eld lune il vaut mieux moc d abord

c est utile mais c est pas ubber roxor de la mort qui tue

en espérant avoir répondu a ta question
Extrait du Camelot Herald :

- Eldritch class special RA Negative Maelstrom has had a cold resist debuff component added (and its base damage slightly reduced to compensate).

Voilà tu as ta réponse
oki mici

Cette nouvelle fonctionnalité semble assez intéressante, mais ce serait cool que le maelstrom soit plus polyvalent ou que son utilisation soit moins restreinte (un timer de 5mn ca vous va???? )
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés