Guide de l'enchanteur spe sun/mana

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Citation :
Provient du message de Yuriel
M'en doute mais meme avec ses 20+9 le perso que j'ai prit, il faisait des varience enorme j'avais des yx comme sa =>

pour le PBAE j'ai po demander la resist energie du type en face mais double shoot sa me parrair normal.


Mais de tt facon rien ne me fera respe, spe sun depuit la beta, spe sun jusqu'a la fin
Je te conseillerais de tester pendant 1 ou 2 soirée et pas juste en 15 min sur quelque duel pour voir la diff.
je pourrai teste emain mais bon c mal puis j'ai prit l'habitude de sniper po de rusher je v voir si ya moyen mais je pense po le faire les duel m'on suffit largement meme si pour vous sa suffit pas
Citation :
Provient du message de Yuriel
je pourrai teste emain mais bon c mal puis j'ai prit l'habitude de sniper po de rusher je v voir si ya moyen mais je pense po le faire les duel m'on suffit largement meme si pour vous sa suffit pas
Tu ne comprend tjs pas que l'enchanteur lune peut très bien rester en arrière et faire des dd surpuissant combiner avec le debuff
Citation :
Provient du message de Yuriel
je pourrai teste emain mais bon c mal puis j'ai prit l'habitude de sniper po de rusher je v voir si ya moyen mais je pense po le faire les duel m'on suffit largement meme si pour vous sa suffit pas
pas obligé de rusher hop debuff + dd si tu as 1 niveau en light correct ( donc 20 + 11 + 3 ds le cas rk 4 ) pour faire les meme dmg que 1 dd light ou mieu sur & cible haute resist

de + tu as tester ok mais sur 2 duels c vraiment pas sufisant =\
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah vu la variance mon idée elle est déjà tt faite

pi on a aucune relik mana
Ben tu aurais moin de variance en ayant 35 + en sun deja a la place du 29 du perso que tu a tester :x
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah vu la variance mon idée elle est deja tt faite

pi on a aucune relik mana
la variance est liée au 20+9 ca te fait que 29 en sun tu est en dessous de la règle des 2/3 tu as une grosse variance, il te faut un bon 20+ 11 + 3 de rang pour atteindre 34 en sun ce qui te met au 2/3 et plus de variance
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http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Ce que je sais c'est que je suis (pour le moment et jusqu'a la 1.62 )

48moon ( +14 )
24sun ( +14 )
6 enchant (+14)

et que mes dd sun de base , même sans debuff , n'ont pas de variance , mais sont soumis au resistances magiques , en rvr .

j'ai fait des tests une fois sur un proto 31% resist feu :

sans debuff : ~200 dmg a chaque dd
avec debuff : ~500 dmg a chaque dd ( 450 - 550 ) .

en rvr , les enchant moon qui dd , debuffent tt le tps avant .
Et depuis un moment , j'ai pris l'habitude , de favoriser mes DD à mon pbae , en rvr, et je /rel beaucoup moins souvent , je stun des gars 9sec, je 2-shots les mages etc.. .
Et si on revenait a l'elaboration du guide de l'ench soleil/lune ?

Car bon la gueguerre sun/moon m'enerve car le principal n'est pas de roxxer en fait mais de s'amuser.

Aucun perso/classe n'est ubber... sinon tout le monde le ferai.

Je pense donc qu'au final, le plus important est de s'amuser avec son perso et basta...

Il faut pas oublier que nous somme du meme royaume...dc tant mieux si un allie permet de gagner.

Denier point, mais pas des moindres... comme l'a souligne je sais plus trop qui, un enchanteur lune et un sun en duo assist... bah c'est super giga ubber...

On est dans un meme royaume, mieux vaut tenter de combiner nos forces plutot que de se rabaisser...(ca fait space comme phrase mais vous avez sans doute compris l'idee principale).
Citation :
Provient du message de Xaos

Aucun perso/classe n'est ubber... sinon tout le monde le ferai.
C'est utopique de dire ca ya des classes uber sur chaque royaume imo

sinon je suis d'accord avec le reste surtout sur le fait /Assist avec un empathe/enchanteur soleil c'est surpuissant
Citation :
Provient du message de Yuriel
surtout quand j'entant leur royal connerie sur la puissance des DD, ils se base sur des calcule sur papier et ne teste po concretement, pcq chui sur que sur leur serveur y doit po y avoir bcp d'enchant sun, ou certainement pas avec le template que j'ai fait, donc il n'on pas a se permettre de critiquer si il n'on pas tester.
Apporte-nous une preuve concrète que les calculs de dégâts théoriques sont faux (un screenshot).

C'est facile d'affirmer partout que les calculs sont faux et qu'en pratique c'est différent. Mais pas du tout crédible de la manière dont tu le fais.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Apporte-nous une preuve concrète que les calculs de dégâts théoriques sont faux (un screenshot).

C'est facile d'affirmer partout que les calculs sont faux et qu'en pratique c'est différent. Mais pas du tout crédible de la manière dont tu le fais.
Bof, quand je passe un debuff puis que je vois la vie d'un gros tank tomber en 4 dd alors que j'arrive à peine à les égratigner avec mon Void (d'accord, c'est pas un dd spé, mais j'ai 46+16 en Void et 4+12 sur mon enchant moon), je n'essaie même pas d'envisager qu'un dd spé puisse faire mieux. Peut-être sur des ennemis sans resist, mais sinon, j'en doute.

Quand tu passes un debuff de 50%, ça debuff de 62% et ça amène les resist de l'ennemi en négatif (enfin, dans 99% des cas). Tout ce qui est négatif vient en déduction de la variance et augmente les dégâts d'autant. Même avec une spé sun basse on arrive parfois à des variances faibles.
J'ai été spe sun durant 40 niveaux, donc j'ai connu les val en tant que spe sun.

J'ai franchement trouvé super cette spe )

On fait mal, et meme tres mal... je pense que si les ench lune font mal c'est tant mieux (en passant jsuis spe lune )

Maintenant dans un guide d'une classe de mage c'est pas bien compliqué de mettre son niveau dans sa spe a chaque niveau

Si on passais aux techniques rvr qui marchent, les pti tips a connaitre pour les enchanteurs debutants.... etc

Le bestiare est vide aussi, Yuriel pourra donc faire une synthese et edité techniques rvr et pex...

D'ailleur pour la technique de pex solo pour un spe sun stu veux yuyu je peux reecrire ce que tu as quote, de meilleur facon (plus classe quoi )

Et la ON APPELLE a contribution !! faut de la matiere pour etoffer ce pti guide c'est avec l'experience de chacun qu'on aboutira a quelque chose de super

voili voilou

<pars réécrire sa technique de pex solo>
Pour le bestiaire j'y travail mais je crois que je v me limiter au mob qui on des resist negative a la chaleur, le bestiaire pourra alors etre placer dans le guide de l'empathe si il ets assez complet.

Xaos je veut bien que m'aide un chtit peut pcq si je doit faire d'abord le bestiaire + le reste apres je suis po sorti


j'ai mit la premiere partie conscernant les Morts-vivant, dsl pour les nom anglais mais c dur de trouver des mob qui on des resist inferieur en francais, je les traduierai surment par apres mais la chui crever :baille:
<a rien compris au tableau du bestiaire >

C'est quoi les abreviations dans la premiere colonne ?

Sinon tu devrais faire une ptite phrase d'intro explicative... au lieu d'aller farmer sur emain, hein...
Yuriel, le screen que tu m'a envoyé je peut le poster ?

Parce que pour le plus gros DD d'hibernia plus un debuff chaleur (oui, le même que celui que tu veut enlever a la spé lune rappelle toi ), pour moi ce sont des dommages plus que moyen...
Quand je fait ca sur un tank je déprime honnêtement.

mon template avec les bonus :

Mana 48 + 15
Light 23 + 15
Enchant 9 + 4

Bientot +16 d'ailleurs, enfin si je peut de nouveau jouer

Avec ca, sans relique mana avec debuff 50%, dmg variant entre 450 et 520 sur toutes cibles (en gros 0% resist en face quoi qu'il arrive, merci le debuff); avec reliques (+20%), dmg variant entre 500 sur cibles 50%+ resist chaleur et 570 sur la majorité (570 étant mon cap).

Pour les dégâts du pbaoe, sans buff, 404(-404) sur cible avec 51% de resist énergie (saloperie de buffbot ) jusqu'à 650-700 au centre de l'ae.
Archer etant toujours buffé (groupe fixe powa), amha buff acuité orange, le plus courant, ses dégâts au centre doivent varier entre 650 sur des grosses resists et 900+ sur les petites.
150 au centre de l'ae, buffé, je crie au cheat moi
Ca ressemble plutot a une cible a l'exterieur de l'ae, presque en dehors en fait...
Faut pas oublier ca quand on lit un log Yuriel, le pbaoe a des dommages décroissant en fonction de la distance au centre.

J'ai eu l'occasion de tester un buff acuité de spé buff dernièrement (nan, pas buffbot, elle était dans mon groupe et jouait ), j'ai placé un superbe 720, 720 + 340 sur une healeuse 8Lx buffée par un chaman spé buff... 2shot, /flex ? bah nan, j'étais moi même étonné de mes dégâts, jamais fait ca avant

Comme quoi le pbaoe est très sensible aux buffs... Surtout quand ce sont des buffs dignes d'un porc transgénique nourri aux farines animales

Ps : rapelle toi que la comparaison se fait entre deux spé d'un même mage, les sorts de ligne de base leur sont communs et se comportent de la même manière (le stun par exemple, est résisté de la même façon avec et sans debuff, la seule différence tient a sa durée)
Ouais groupe fixe c'est bien pour etre toujours bien buffé, mais c'est pas moi qui joue PBAE
On a Tinzakamoon et Aziramoon pour ca

Moi mon trip c'est barde, et meme si je trouve l'enchanteur marrant a jouer, faut des ovates pour que ca tourne bien, donc je laisse cette place a mes autres potes
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
spé sun c'est moisi, rien ne vaut l'über, le magnifique, le gigantesque spé moon/2nd spé sun qui aurait du etre nerfé plus mais qui ne le sera pas finalement.
Citation :
Provient du message de Ewemek
spé sun c'est moisi, rien ne vaut l'über, le magnifique, le gigantesque spé moon/2nd spé sun qui aurait du etre nerfé plus mais qui ne le sera pas finalement.
Qui est même upper imo
enfin ton post c'est ce que on a dis les dernière pages
Le problème des deux spés, et là, soyons un peu objectifs, c'est qu'il y a visiblement une grosse erreur de design quelque part. Il n'est en effet, pas très logique de faire plus de dégâts en étant à mi-spé que quelqu'un qui est complètement spécialisé quelque part (je pense au çabaliste simulacre par rapport au cabaliste altération, à l'enchanteur lune par rapport à l'enchanteur soleil et au prêtre d'Odin spé Odin par rapport au spé ténèbres).

Les débuffs de résistances magiques ont été introduits pour "contrer" les buffs de résistances magiques mais ils sont plus souvent utilisés pour permettre à ceux qui ont ces debuffs pour faire beaucoup plus de dégâts (beaucoup trop?), qu'il y ait des buffs ou pas, que le type en face ait 0% ou 100% de résistances. Mythic n'avait certainement pas pensé à ce genre de comportement de la part des joueurs (comme l'insta-root au débuff force ... qui doit être corrigé en 1.62). Visiblement, pour Mythic, c'est plus ou moins un comportement abusif, c'est de la tricherie, pourtant c'est parfaitement légal (je sais pas si j'arrive à être assez clair avec ce que je dis là)

Tout ça pour dire que visiblement, Mythic prépare quelque chose vis-à-vis des résistances magiques. Ca a un peu transpiré sur la 1.63a, mais visiblement pas assez pour que les joueurs américains puissent se faire une idée. Les débuffs n'affecteraient plus que les buffs ou joueraient effectivement en multipliant par x% les résistances de la cible (et non plus en soustrayant x%). Ou c'est peut-être autre chose, impossible de savoir pour l'instant. Et impossible de savoir ce qu'ils vont faire au final (faut pas s'emballer non plus tout de suite)

Mais personnellement, j'aime bien quand un enchanteur debuff ma cible, je double mes dégâts presque pendant 15s

L'entraide, y a que ca de vrai
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