[Orcanie] sortie SI hib/orca

 
Partager Rechercher
Wink
Tsss chut toi ; deja fo k'on se torche abomos( bah vi g po fini la quete du collier moi :x )

Pi apres qu'on s'occupe des plantes vertes qui viennent faire mumuse à Altan Garran

Pi l'est méchante l'Hydre, avec son ubber AE debuff force on peut meme po l'approcher, le drake c une tarlouze en jupette à coté...



pi en plus t ouik
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Wootang
oublie pas de nous donner la date et l'heure ici même
Pas besoin, Albion a toujours des spys pour savoir kan ont lieu les events des hibs car il n'y a ke comme ça k'ils peuvent leur prendre une relique :x
L'hydre elle est trop horrible a tuer pour pas grand chose :/ La dernière fois une tête m'a aggro ( rien que moi elle attaquait personne d'autre ) et j'ais meme pas pu entrer dans la salle sans me faire bombarder ^^

@Bad: arrete de jouer les victimes meme sur les post qui ont rien a voir avec le rvr ..
Citation :
Provient du message de Wootang
oublie pas de nous donner la date et l'heure ici même
bah on peux lol ^^vu le bestiau ; la sortie risque de durer 10 minutes lol : la seule fois ou g vu le bestiau il nous a wipe plus vite que ne le fait Culduraach le roi blafard

tiendez vlà le bestiau :
Houla qu'il est gros

@ cern : screen fort à propos je crois k'il y a une phrase de toi d'ailleurs

@BadProsper : stop ouinouin lol post utile pour une fois tu m'as pas l'air si ouik que çà qd meme ( pi t qd meme un des rares albs qui vient apprendre la vie à nos gris à la sortie de DL çà change de Baston
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
L'hydre ca fait longtemps que je la prépare.
Mais il faut une certaine organisation pour la tuer donc j'attends la fin de mon stage...
De plus tuer l'hydre se fait pour le sport, car le donjon ne loot pas du 100% comme a galla, et les seuls loot potables sont sur l'hydre ( en 1.62 je crois qu'ils sont upp je vais relire les notes). Donc motiver du monde pour à peu près rien est très difficile..

Patience, elle sera morte dans 1 ou 2 mois
wééé /cheer keepcool, t'es notre chasseur de bebetes hibernien toi

remarquez il prend de l'avance, avec le housing on pourra avoir la tete des mob légendaire empaillé o mur

alor chez keep on est sur d'avoir : le drake, balor, legion...
j'espere aussi l'hyddre et un bour de racine de olcasgean

là moi mercredi soir je suis libre donc tu peu compter sur moi, je te suivrai ou tu ira

< comment ca on va apater l'hydre avec du luri ??? >
Mais lol, elle sort d'où ste bête?!

J'savais même pas qu'on avais ça sur Hib.Non sérieux c'est dans quel donjon ste bestiaux?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
bah on peux lol ^^vu le bestiau ; la sortie risque de durer 10 minutes lol : la seule fois ou g vu le bestiau il nous a wipe plus vite que ne le fait Culduraach le roi blafard

tiendez vlà le bestiau :
Houla qu'il est gros
Tiens marrant ça, pour une fois que l'on me voit sur un screenshot

Et effectivement, elle arrache méchamment c'te bête !
La difficulté du bestiaux vient qu'il faut tuer les tetes dans un certain ordre, et chaque tete morte rapporte +100% de vie à la suivante ( la barre de pdv explose ^^). Puis y a la fosse à pas tomber dedans etc, plus les surprises...
Je collecte les info et je prépare ca ... pour apres ma soutenance...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
De plus tuer l'hydre se fait pour le sport, car le donjon ne loot pas du 100% comme a galla, et les seuls loot potables sont sur l'hydre
Je signale un super anneau pour les mages lunes qui se loot sur un des named du donjon (anneau de noguribando ou qq chose dans le genre), arborant entre autre un superbe +6 en lune
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Je signale un super anneau pour les mages lunes qui se loot sur un des named du donjon (anneau de noguribando ou qq chose dans le genre), arborant entre autre un superbe +6 en lune


kwaaaa

oki j'y plante ma tente dès demain

@ Cern : et dire qu'à l'époque j'étais pas encore 50( devait être 42-45 je sais plus...),SI était lancé depuis deux ou trois semaines seulement si je me rappelle bien...

Et le plus drôle a été la tentative de rush : un joli tapis de Hib en environ 10 15 secondes si je me rappelle... les plus chanceux sont restés Stuck à cause de l'AE debuff force d'une des têtes, attendant ke les autres têtes s'occupent de leur cas
c'est un peu le pb avec ce mob .... en tt cas faut ressortir les eld void du placard parce qu'ils ont été taillés pour ce mob (ou vice versa ) ... GTAE pile a distance du debuff mais hors de porté des DD ... ou alors tt le monde prend 2000 fleches avec lui et le tue à l'arc (technique dispo dans un des guide je crois )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés