Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arikel


Vote Pour les buffbot, chacun joue comme il le veut....
chacun joue comme il veux ok, mais on est dans un jeux de communauté et le minimal est de pas gener les autres, si tu veux jouer comme tu veux fait un jeux solo, tu generas personne au moins
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Supprimons aussi les niveaux, parceque c'est injuste qu'une personne qui a passé 50 de played pour passer level 50 puisse battre une personne level 20 Oo !
Je propose même carrément une refonte complète du jeu : une seule race, pas de points à répartir (sinon ça crée des déséquilibres), pas de niveaux, pas de compétences à entraîner, tout le monde se bat à poil en RvR !!! Comme ça, pas de jaloux
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
chacun joue comme il veux ok, mais on est dans un jeux de communauté et le minimal est de pas gener les autres, si tu veux jouer comme tu veux fait un jeux solo, tu generas personne au moins
1. Je joue effectivement une personnage secondaire

2. Il ne s'agit pas d'un bot puisque celui-ci est joué !!! Il est donc tuable à tout moment, il ne me quitte jamais (il n'est pas planqué, il est même plus haut rang que moi)

Reste que cette pétition n'a pas de sens de la façon dont elle est tournée...
/agree Kill BufBot

Buffa Libré ! Viva la revolucioñ, liberons nos fréres buffeurs de leur bourreaux au service du grand capitaliste !

LIBERTATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Pomette
@Dipsie/Laiha

ca va t'es a l'aise avec tes self buff ?
heu ... alors celon toi on a pas le droit a des self buff ? ...
enlevez tous les self buff c'est pas equitable .... tu dis nawak ...

@elfette : monter un grp c'est normal, une buff bot tu as un avantage pas normal ..

par contre pour les bus 100% agree
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Je vote contre mais contre cette pétition...

Si un joueur utilise un buffbot, en profites et en fait profiter ses potes, et bien libre a lui.

J'en profites pas moi meme d'un buffbott, mais une chose est sur ca m'empeche pas tout les soirs de botter les fesses à mes ennemis avec mon groupe alors qu'ils sont à 1 ou 2 fg en face.

Buff bot c'est une chose, savoir jouer en est une autres.

Tant que je croiserais en rvr des mecs qui tapent les pets, les tanks, et me laissent tranquillement les mezzs et healer les miens, franchement ca me dérange aucunement.

A la limite qu'ils se buffbotent, ca permet de rallonger les combats.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
CONTRE la pétition:

Pourquoi: J'ai entres autres un chamy full spé buff (qui ne buff-bot personne, sauf parfois en groupe XP )

  • Un nerf de plus non merci pour les classes buffeuse...
  • Si certains aiment jouer buffer car ne veulent pas se ruiner en potions (Bah oui les lignes de buff qui vous dis que c'est pas des potions quand il a vu que vous étiez deux par exemple ou que vous êtes une cible difficile? Vous avez jamais vu d'assassins alchimistes peut-être? ) c'est leur droit...
  • Le jeux a été conçu comme ça, les buffs en font parti intégrante maintenant, on va pas pleurer pour ça, ça nous concerne tous quand même... (Vous croyez qu'il y a que des assassins qui sont buffés? )
  • Vous pensez que tous les assassins qui vont scoot sur une muraille n'ont pas de groupe peut-être?
    Vous avez déjà entendu parlé du jeux en groupe pour être buffé et avoir plus de chances de survivre?
  • Vous voudriez que tous les buffs passent comme le regen-endu du chamy en 1.62 peut-être? (buff individuel avec conc, avec limite de portée, et ça gueule énormément... )
  • Etc...

Enfin petit rappel quand même: on est là pour s'amuser ensemble avant tout.
L'excuse "les assassins ne sont jamais groupés" je peux aussi la ressortir alors:

"Les guérisseurs ne sont jamais groupés", bah oui quand je demande sur cc général j'y ai que quelques très rares fois une réponses...
Faut apprendre à send ou à s'adresser aux personnes qu'on connais nominativement...
Moi je vote pour les buffbots et contre les ouin ouin qui pourrissent les boards...

J ai une connection et un pc qui pue et ce que je dois crier au nerf quand quelqu'un a plus de fps que moi ou lag moins que moi?

arretez ces threads poubelle a deux roubles une fois pour toute.

http://membres.lycos.fr/soulthief/Images/stfustaff.gif
Signe vontre ta pétition...

Tu aurai la possibilité d'etre buff boté, je suis a peu pres sur que tu le ferai...

Vous faites une petition contre le fait que certains plus friqué que vous qui ont la possibilité de prendre un deuxieme compte...

Résultat je pense que vous n'etes qu'une bande de jaloux tout simplement.

PS Il n'y a aucun flame dans mon post juste mon avis.
PPS Je n'ai pas de deuxieme compte
contre la pétition qui n'a aucun sens car même si Mythic/GOA le voulait ça casserait aussi l'esprit du jeu contrairement à ce que j'ai lu.

exemple : Le jeux est fait pour s'entre aider et le buf bot supprime ça. on limite la portée des bufs.


OKI, moi en tant que guérisseurs qui solote souvent je buf beaucoup les autres, même des plus petit level car c'est la volonté de mon personnage d'aider les plus faible...

je ne pourrais donc plus le faire si on modifie les règles (portée et autre n'importe quoi) donc on casse l'esprit d'entraide du jeu car je ne vais pas non plus rester à coté de ceux que j'ai buffé en POM ou dext entre le début des abysses et les écorcheuse ou je me fait des tune pour mon rerolle couturier.


Le buf bot favorise les riches (j'adore celle là)

Oui et bien les amis faut revenir sur terre de temps en temps :

Le gros PC de monsieur qu'a les moyens lui permet de mieu jouer en RvR car il ne rame pas : NERF le PC de monsieur le riche
Pétition à goa pour interdire les gros PC

Monsieur qui à les moyen prend l'adsl et peu jouer 10H par jour pendant que monsieur qui n'a pas les moyens joue juste avec son forfait 20H semaines que papa veux bien lui payer.
NERF le temps de jeu à 2H maximum pour tout le monde (en plus ça ferra de la place sur les serveurs)

Bref, apprenez à vivre dans le monde ou vous êtes : un monde ou l'injustice existe et ou l'égalité est une utopie.


Je n'ai pas de buf bot car je joue un Guérrisseur et un Bgdar mais si je jouais un assassin je ne me génerais pas par des principe basé par la "justice" pour en avoir un en RVR, mais parce que je préfaire faire un bon coup sans tricher car je trouve ça plus valorisant.

Pour moi le buf bot c'est tricher avec sois même avant de tricher avec les autres.
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Résultat je pense que vous n'etes qu'une bande de jaloux tout simplement.

hmm jaloux , pas forcement , je cite mon cas .
Sicaire 50 + clerc a 50 en buffs et éventuellement meme un thauma avec add dmg , si je fais l effort de twister le clerc et le thauma . Spa pour ca que je continu a utiliser un BB . J ai ptet fait 300K etant BB et franchement , aucun plaisir de jeu .
Demande toi plutôt si c est dans l esprit du jeu de te faire poutrer allegrement par un gars qui merde complètement son combat et que c est toi qui aurais du le poutrer en toute logique .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Demande toi plutôt si c est dans l esprit du jeu de te faire poutrer allegrement par un gars qui merde complètement son combat et que c est toi qui aurais du le poutrer en toute logique .
et moi j'ai une question :

Comment fait tu la différence entre "bufbotté" et "buffé "par un pote qui est plus loin et est peut être même groupé avec lui ?

dans les deux cas tu râleras car il est buffé et pourtant le buff FAIT partie intégrante du jeu.

Si je répond à un "t'a pas un buff pour moi SVP" je vais donc à l'encontre de l'esprit du jeu en buffant un autre ?
Citation :
Provient du message de jeandalf
et moi j'ai une question :

Comment fait tu la différence entre "bufbotté" et "buffé "par un pote qui est plus loin et est peut être même groupé avec lui ?

dans les deux cas tu râleras car il est buffé et pourtant le buff FAIT partie intégrante du jeu.

Si je répond à un "t'a pas un buff pour moi SVP" je vais donc à l'encontre de l'esprit du jeu en buffant un autre ?
Il me semble qu il y a une net différence , dans l esprit , entre un gars qui demande des buffs pour aller solloter et un autre qui fait parti de ce même groupe et qui reste avec eux .

Ce dont je parle est la proportion de joueurs , assez importante sur ys , et qui le font intentionnellement . D' ailleurs spa trop dur , tu les croise bien souvent .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
J'ai deux comptes pas de buff bot et suis certainement moins riche que d'autre. Je suis contre le buff bot mais pour avoir deux comptes (vivi j'ai une famille ki joue aussi)

Au fait que kkun m'explique pkoi kan on a deux comptes on est riches? La vraiment je veux savoir et surtout kil ait des arguments.....
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Il me semble qu il y a une net différence , dans l esprit , entre un gars qui demande des buffs pour aller solloter et un autre qui fait parti de ce même groupe et qui reste avec eux .
exactement mais toi dans le cas que tu donne tu ne sais pas faire la différence vu qu'un buf c'est un buf.

Donc en lutant contre les buf (mauvais esprit) on détruit les bufs (bon esprit)

c'est tous ce que je voulais démontrer.. merci donc à toi

ce qui en reviens à ma phrase :
Citation :
Pour moi le buf bot c'est tricher avec sois même avant de tricher avec les autres.
mais pour toi dans les 2 cas tu t'es fait latté... donc tu condamne le buf et non le bufbot en disant :


Citation :
Demande toi plutôt si c est dans l esprit du jeu de te faire poutrer allegrement par un gars qui merde complètement son combat et que c est toi qui aurais du le poutrer en toute logique .
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Moi je vote pour les buffbots et contre les ouin ouin qui pourrissent les boards...

J ai une connection et un pc qui pue et ce que je dois crier au nerf quand quelqu'un a plus de fps que moi ou lag moins que moi?

arretez ces threads poubelle a deux roubles une fois pour toute.
mais pq les buff boté sortent ils tjrs des excuses bidon pour se justifier ? :baille:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je suis pour les buffbots. Enfin, je ne suis pas pour mais je suis contre leur interdiction/limitation.

Ne serait-ce que parce que toute limitatin des buffs bots serait également une limitation sur les classes de support qui n'en ont pas besoin.
Celà est vrai, mais une distance maximale assez grande (par exemple, distance TP alb, bois gorbo) et en cas de dépassement de la distance que les buffs soient seulement anuler, puis qu'ils soient réactivés dès que l'on reviens dans la distance de buff (un peu comme un chant) ne dérangerait personne (enfin sauf ceux qui utilisent un buffbot).

Faut pas oublier que Mythic a nerfé les archers (sans doute trop durement, car ils reviennent dessus) car ils étaient trop puissant en solo. Or un assassin buffé (n'importe lequel des trois royaumes) est encorre plus puissant....

Au sujet de la jalousie des furtifs buffbots, je vois pas pkoi. La plupart des buffbotés sont des sicaires noobs qui apres avoir rater la PA tentent quand meme de passer la MR et FE (lol). Il m'arrive meme parfois d'en tuer.
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
mais pq les buff boté sortent ils tjrs des excuses bidon pour se justifier ? :baille:
Bidon? C'est toi qui est petit d'esprit, ce qu'il dit est vrai nous n'avons pas tous des gros PC, entre un gars qui LAG et un autre qui LAG pas devine qui va tuer qui
Citation :
Provient du message de Elfette
Bidon? C'est toi qui est petit d'esprit, ce qu'il dit est vrai nous n'avons pas tous des gros PC, entre un gars qui LAG et un autre qui LAG pas devine qui va tuer qui
Squoi le rapport entre le lag et se BB intentionnellement ?
C est une question de moral .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés