[Ys] J'avais un Healer spé Paci

Répondre
Partager Rechercher
Loengrim tu peux me stun ou me mezz ca marchera tjrs aussi bien je n'ai pas purge ;-)
par contre je connais peu de druide qui n'ont pas purge de gpe oui ce qui montre que cette ra est bien meme peut etre trop bien sinon tout le monde l'aurait.
En meme temps, on note les ra bien mais les ra pourries on en parle pas, regardez un peu la ra specifique aux champions et revenez ici m'en parler on va rire sur l'inutilité absolu de cette ra (l'equivalent d'un dd de champion en aoe qui touche au max 3 personnes differentes du à un bug et qui a un timer de 15 (et ben non c'est pas des secondes) mn).

Sinon pr la 1.36 pas de soucis Loengrim, tu me remets les debuffs originaux du champion je suis heureux je vais de nouveau one shot comme un fou ;-).
(je rappelle qd meme qu'à la base le debuff constit force du champion otait en moyenne 300 à 400 pv sur une cible, balancez le sur un mage et regardez ce qui lui restait à l'époque ;-))
moi je demare une reroll cession et j y fais un heal spe pac

comment ca je suis fou

j aurai un zerk un ass 5 spe un heal spe pac


qq je disais qu il y a des tares (moi)
Héhé Colsk, des RA pourri on en parle pas parce qu'il en existe sur tout les royaumes... dois-je parler de la RA des assassins ? Cette vitesse qui s'utilise en stealth utilisable toute les 30 minutes ? Ou de la RA du guerrier ? un coup spécial utilisable toute les 30 minutes ? Ou même celle du Thane qui est un pbaoe stun de 3 secondes sur lequel s'appliquent après les resist et qui met le timer d'immunité avec, encore, un timer de 30 min ?

Le problème c'est que ces RA ne vont pas "déséquilibrer" le RvR...

Et revenir en 1.36, c'est peut-être te redonner tes debuffs, mais c'est surtout me redonner mon chain AE Stun (combo : instant ae stun, puis ae stun en boucle, immobilisation de l'adversaire sans que celui-ci ne puisse jamais sortir son arme de tout le combat pendant que mes camarades les abattes 1 par 1... ) qui vaut tout les debuffs imaginable, a tel point que j'évitais même de le chain en RvR (surtout lorsque je faisait encore beaucoup de 2 contre 2 avec Apone) parce que je me sentais coupable lorsque je le faisais...
vous ne vous posez pas la bonne question qui est :
préférez vous être dans un groupe avec ou sans mezeur ?

même si je connais la sensation désagréable d'avoir gesticulé pour rien dans bien des cas, mon avis est arrêté

mais en tant qu'adversaire, si tous les guérisseurs mid décident d'abandonner leur spé mez ça me dérangera pas
Citation :
Provient du message de Ssaan
vous ne vous posez pas la bonne question qui est :
préférez vous être dans un groupe avec ou sans mezeur ?

même si je connais la sensation désagréable d'avoir gesticulé pour rien dans bien des cas, mon avis est arrêté

mais en tant qu'adversaire, si tous les guérisseurs mid décident d'abandonner leur spé mez ça me dérangera pas
Il est évident qu'un mezzeur est encore "nécessaire", mais de la a sacrifier tout le reste je ne pense pas que cela soit le bon pari...

Perso j'hésite à retourner a 29 en mez, mais quand on a que pom 3 ça fait hurler les mages...

Je pense que dans quelques temps je finirais par retourner sur le template 32 soins, 32 buffs, 29 mez... et puis avec ce template c'est moi qui aurait gagner lors de notre petit duel sur Emain...

/bow /clap Villon pour ce combat au fait...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
je pense que je ne connais, en tout et pour tout que 3 healer capable de mettre les buffs resist rouge sur tout Ys, ceux capable de mettre ne serait-ce que les premiers (bleu) doivent se compter sur les doigt d'une main...
J'espère être dans ta liste avec mes résist jaunes ( 37 Amélioration ).
De plus , je pense qu'il va falloir que les guérisseurs montent la ligne amélioration pour pouvoir compenser le nerf du chaman qui ne pourra plus autant buffer qu'avant ( enfin , qui devra choisir ses buffs maintenant ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
J'avais une clerc spé Smite/Heal... nerf du smite... maintenant elle a 46 en buffs
*Jette une pierre sur la méchante buffbotée*
-Bouuuuh ! Pas bien !




*revient doucement en espérant que personne ne l'ai vu*
-Hé, psssst ! T'aurais pas des buffs ?
Buffbot pour pex
Il n'y a que Poizon sur l'autre compte et je le joue presque plus, de + les rares ennemis m'ayant croisé uniquement dans NOTRE zone frontiere confirmeront que je ne flood pas de debuffs en mourrant Et elle n'est que 3L3
Si tu veux des buffs fo trouver ma necro quand elle pex, elle a tjrs 2 pets
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Hum... il faut tout de même avouer que les heal spé pacif sont bien moins efficaces qu'en 1.36...

Enfin là c'était l'âge d'or pour nous, oui, bon, j'avoue c'était même l'époque ou nous étions des Dieux capable de tuer un FG à nous seul... c'était carrément abusé...
Je me rappelais qu'à l'époque, tous les tanks albs avaient des envies de delete tellement ils ne servaient à rien (se faisaient démonter en qq secondes à cause des stuns en boucle).


Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Le problème, à mon avis, n'est pas réellement le "nerf des CC", le problème, du point de vue Mid, se situe surtout dans le fait que nos adversaire se sont vues dotés de moyens de protection plus ou moins efficaces contre les CC alors que Mid, de ce côté, à relativement stagné...
Après test, un mezz d'1min12 d'un sorcier, ne dure effectivement que 15secondes sur moi (avec 28%energie et self-buff 50% réduction durée de mezz). Un mezz de 46sec ne dure que 5 secondes.



Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Perso, que le jeu se tourne plus vers les spe soins cela ne me dérangerai pas si c'était le cas pour tout le monde... ce qui n'est pas réellement le cas actuellement... moi je préfère largement soigné, mais dans ce cas qu'on m'en donne les moyens... la pom (seule sort de regen mana de mid) est sur la ligne pacification du guérisseur... tout les mages compte sur lui, tout les hybrides compte sur lui... le minimum à avoir est le regen mana 3, voir le 4, sinon le désavantage est trop flagrant... car si le regen mana n'est pas des plus utiles en combat même, entre 2 combats c'est un avantage indéniable... si il vous faut 5 minutes pour remonter la mana de tout le monde dans le groupe vous avez moins a rester "statique" en zone RvR que si il vous faut 10 minutes de repos... et je vous laisse deviner l'effet que cela fait de rester statique et de s'asseoir en zone RvR, pour ma part, m'asseoir cela fait bien longtemps que j'ai oublié...
Lolo, comment faisait Albion avant le patch qui donnait POM au sorcier? Vu le faible nombre de ménestrel, on était condamné en PVM et RvR à s'asseoir de longues minutes pour récupérer la mana... Pendant 1,5 an on a vécu sans POM...


De toute façon, avec ou sans purge, une bonne SC pour booster les resists, y'a rien de mieux. Après s'ajoutent les buffs de clercs et de moines et tu montes à 48% environ pour les resists de base. Rhaa
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
la pom (seule sort de regen mana de mid) est sur la ligne pacification du guérisseur... tout les mages compte sur lui, tout les hybrides compte sur lui... le minimum à avoir est le regen mana 3, voir le 4, sinon le désavantage est trop flagrant... car si le regen mana n'est pas des plus utiles en combat même, entre 2 combats c'est un avantage indéniable... si il vous faut 5 minutes pour remonter la mana de tout le monde dans le groupe vous avez moins a rester "statique" en zone RvR que si il vous faut 10 minutes de repos... et je vous laisse deviner l'effet que cela fait de rester statique et de s'asseoir en zone RvR, pour ma part, m'asseoir cela fait bien longtemps que j'ai oublié...
Là tu abuses un peu Loen

Ca fait quand même un moment que MCL et les potions de mana existent (c'est une fois par minute les potions de mana et c'est très efficace).

Honnêtement je n'aurais pas pu imaginer me passer de mon regen 5 avant l'apparition de l'alchimie et le boost de McL.

Et j'ai respec sun avec un magnifique regen 1 bah franchement, on peut très bien se passer du regen 5 même après avoir joué presque 1 an avec ce buff en permanence sur soi.
Entre un clerc heale et un healer heale les 2 classes me semblent assez equivalente.
Les 2 vont heale pareil ms la ou le clerc a un stun de 9s (de base) et un smite de base carrement nul, le healeur va avoir un single root d 1 min, un single mezz (1min aussi).

je ne vois pas un grand desequilibre.
Le truc le plus genant c o nivo de l equilibre du groupe votre royaume n a plus du tout de mezzeur si le healer est spec soins(enfin ae mezz).

Mais bon tout les groupe alb ont pas un sorcier non plus Et tous les groupes hib ont pas un bar....(bon mauvais exemple ca nerf hib! )
Citation :
Provient du message de Ssaan
vous ne vous posez pas la bonne question qui est :
préférez vous être dans un groupe avec ou sans mezeur ?

même si je connais la sensation désagréable d'avoir gesticulé pour rien dans bien des cas, mon avis est arrêté

mais en tant qu'adversaire, si tous les guérisseurs mid décident d'abandonner leur spé mez ça me dérangera pas
Effectivment, les healeur vont plus jouer, les zerks non plus et les chaman ... a part ceux qu TP ils ne jouent plus bcp non plus.

accessoirement plus de healeur = plus de pom... et oui les magos vont se toucher ! et les tanks vont se heal a coups de potions et d'IH perso...

donc sur mid 1,62 j'ai un petit doute : les serveurs américains ne se sont d'ailleur pas du tout vidé des mids...
Mais enfin arretez de dire que les healer sont devenu null!
Meme si une fois sur deux l ae mezz est purge ca procure qd mm un avantage decisif une fois sur deux.

Sur alb la plupart des clercs sont spec heale/buff. Ben un healer spec heale/paci est aussi fort a mon sens.
Contre un groupe alb sur un FG mezzé me dite pas que y a 100% de resist/purge a chaque combats. Y a toujours 2 ou 3 qui reste mezz. Et se battre a 5 vs 8 c dur....

Vous avez meme un root (que j ai jamais vu un healer utiliser) pour bloquer apres un purge. Dans votre ligne "buff" c stt des self buff que vous avez ms vous avez aussi les resist et les sort de hate de groupe , sort de vitesse et des gros buff consti qui vous donne trop de pv .


Perso je trouve que le healer est un vrai fleaux en rvr (et c est l avis de bcp). Le healer fait parti des classe qu on essait de reperer ds un groupe mid en 1er.
Qd un fufu informe un groupe sur des mouvement hib la 1er question est souvent: "ils ont un healer?"
Citation :
Provient du message de Pomette
Effectivment, les healeur vont plus jouer, les zerks non plus et les chaman ... a part ceux qu TP ils ne jouent plus bcp non plus.

accessoirement plus de healeur = plus de pom... et oui les magos vont se toucher ! et les tanks vont se heal a coups de potions et d'IH perso...

donc sur mid 1,62 j'ai un petit doute : les serveurs américains ne se sont d'ailleur pas du tout vidé des mids...
Si tout les joueurs qui avaient eu leur classe remaniée avaient arrêté le jeu et leur personnage, c'est environ 75% des classes que tu ne verrais jamais.
Il y a des gens qui s'adaptent aux situations qu'ils rencontrent et je pense meme que tu en fais parti donc avant de crier aux loups, attendons de voir deja les modificiations et ensuite concluons ou debattons.
Le champion en 1.45 etait nul de chez nul et pourtant je n'ai pas bcp vu d'abandon, je ne joue pas Colsk parceque champion c'est fort, je le joue car j'aime mon perso j'aime sa classe et ca, ca surpassera tjrs les modifs que mythic fera subir au champion.
J'espere qu'il en est de meme pour une majorité de joueur.

Bien à toi ;-).
Citation :
Provient du message de Pomette
j'avais un healeur spé heal/mezz...

dommage la version francaise de planetSide sort dans 2 jours.

merci mythic de m'avoir opposer a SOS et purge de groupe.
Euh, tu m'expliques ce qui te plait pas ac cette RA?
Nan pasque bon, contre un mezz elle est pas très utile à moins de fuir...
Je sais pas si tu sais mais SOS garde les effets, dc si tu mezz/stun ben les types en face ne peuvent : plus degainer, plus caster, ils ne peuvent donc plus faire aucun dommage, en clair ils courent comme des "snoc" rien de plus hehe . Par contre contre root et snare c'est très bien
Sos, c'est une RA deffensive, elle sert à run les 3/4 du tps
Ouhla, je n'ai, pour ma part, jamais dit que le healer était devenue quoi que ce soit...

En fait cette classe reste indispensable à un groupe... rien que le pouvoir de soigner déjà, c'est énorme...
Simplement je m'interrogeais sur la viabilité du healer avec beaucoup en mez maintenant... pour les raisons que j'ai exposé plus haut...

Je pense que cela n'est plus aussi nécessaire qu'avant d'avoir un haut score en pacif, perso je pense que monter plus les soins par rapport aux mez est plus judicieux maintenant...
Etant donné la durée des combats actuellement il n'existe plus que 2 solutions : le mez tient plus de 20 sec et il est décisif, le mez ne tient pas du tout, tant pis... inutile d'avoir des mez d'une minute...

Mid risque d'y perdre en regen mana par contre... mais on peut pas tout avoir...

Et je voulais aussi préciser une désavantage certain de mid par rapport aux autres royaumes : les resist aux mez y sont bien moins développées, Mythic devrait d'ailleurs se pencher dessus...

Enfin bon, me reste plus qu'a trouver 2 pierre de respec de ligne et une pierre de respec realm et je pourrai de nouveau bourriner tranquillou...

Mafaute : SOS peut-être utilisé de façon offensive de manière trés efficace : je lance SOS, je rush, je prend le mez mais il ne fait pas d'effet, les autres nous voient continuer a courir et frappe... direct demez et je peux frapper...
nan mais j'crois que t'as pas compris le truc ...arkaels.

on dit pas que les healeurs sont devenu nul...ils sont toujours aussi puissant, mais j'estime que le RVR avec des mids c'est devenu n'importe koi puisque TOUS LES MEZZ DE ZONE sont purgés ou passent au SOS.
Genre les mecs disent ouais mais vous avez 4 instants. PTDR il ne sait meme pas de quoi il parle en disant ca. l'instant stun et mezz solo ne passe jamais sauf sur les pets et ne peuvent pas etre repassés apres le mezz de zone. l'instant stun de goupe ne sert qu'a stoper le groupe ennemis. l'instant mezz de zone a un rayon de 150 j'arrive a mezz bien 2 personnes et 1 pet avec ca ...

quoi qu'il en soit nous parler des buffs resistances et de la célérité (porté 1000) alors que j'parle de healeur spé pacification, c'est ce moquer.

Le healeur Doit mezzer et Doit healer c'est le seul de son realm. le chaman doit buffer et aider au heal (meme spé heal il soigne que tres légerement).

enfin quand tu parles du root que tu n'as jamais vu , si on le passe... mais sur un mago ca sert a rien et sur un tank ca reste presque 15 sec si il est pas purgé par la purge solo.


le probleme vient pas du healeur lui meme, mais des RA et autres gadjets ennemis.
Euh Pomette, perso le root, a part sur les fuyards, je le passe jamais...
Le quotidien d'un heal spe mez c'est : lance le mez, cours avec les fous furieux accrochés à tes basket, fait toi mez/stun/root, frappé en tout sens, cours, cours et cours encore, tente de placer un soin etc...

Aprés avoir placer le premier mez il vaut mieux placer quelques soins de groupe si possible plutôt qu'un root single qui risque de ne pas durer et de ne rien changer...

Le root est vraiment un gadget pour le heal... ça l'aide en PvE pour pull c'est tout...
Ben Loengrin je penses qu'il est presque indispensable de pouvoir gérer le root en plus des mez et heal oui c très balèze mais c vraiment le pti truc qui te fais gagner des combats parfois sur les purge solo ou de grp , enfin moi je dis ça c quand je vois aladira ou pomette root pasmal de monde après une purge de grp
ben ça arrange bien les choses :P
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Ben Loengrin je penses qu'il est presque indispensable de pouvoir gérer le root en plus des mez et heal
Mais que font les shaman ?

Trouver un shaman c'est facile il y en à pratiquement toujours un dans un groupe...
Un clerc ne mezz pas du tout lui et en combat il ne fait que du heale.
Un healer en combat fait aussi du heale mais peut en PLUS tenter mezz stun ou root (+ instant).

D un autre coté le clerc a des buff en 2nd spec dont les resist et la dessus je suis daccord avec loengrin:
Citation :
Et je voulais aussi préciser une désavantage certain de mid par rapport aux autres royaumes : les resist aux mez y sont bien moins développées, Mythic devrait d'ailleurs se pencher dessus...
Mais bon comme j ai dit ds un tas de mezzé y en a tjs qq uns qui ont pas purge donc ca fait malgres tout un avantage pour le healer (comparé aux clerc). Puis vos instant mezz ET stun vous permette de semer un tank agro (meme si le stun dur que qq seconde).
Pour nous en combat un clerc agro est un clerc qui ne sert a rien (sauf ih) et deja que vos instant ont du mal a passer alors imagnié l instant pbae mezz de notre clerc de 9s (c celui que la majorité des clerc possed).

Puis les spec paci ont un instant debuff de hate qui est tres pratique (stt si bt ds le gp).

Bon je v pas comparer clerc et healer en profondeur ca rime pa a grand chose mais a mon avis vous devez plus vous rappelez de vos defaite du a sos ou purge de groupe que vos victoire.
Qd je joue en groupe on va p-e gagner un combat par demi heure grace a la RA ms les 10 autres combats ou on va se faire mezz ou instant mezz ont a que nos yeux pour pleurer.
(meme avec determination le tank qui solo que voit son clerc et c mago encore mezz peut pas faire grand chose).

Apres si c est le full paci que vous remettez en questin seulement... bah la c a vous de voir
Ecrivez a mythik pour me donner vos mezz si vous en voulez plus.
Moi je rêve de pouvoir faire ca ^^
En plus ca casse la bulle inadmissibleeeeee
Mon seul vrai sort peut etre caC par toutes les classes mezzeuse du royaume
Nerf tt le monde !!!
Donnez moa un mezz pls ... meme un root ca me va ...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés