[Chaos] Des GMs sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila MYSTRY viens d'annoncer qu'EA desirais recruter des GMs pour notre monde Chaos.Une lettre,dans le forum de chaos,a ete posté le but repondre a des questions et l'envoyer a shinoby.
Vous avez des idées pour les futurs GMs moi je verais bien les 2A comme Kardis et isawa ils sont neutre et respecter de tous.
*baisse la tête* bon.... pour mon confort personnel je voulais garder cela secret : mais bon... cela ne sert pas a grand chose je pense !

J'ai en effet discuter avec Mystry en 12H et 14H et je ne devrait pas tarder a recevoir l'application GM !
je prendrai, bien sur un autre nom, et resterai (je l'espère) neutre dans ma vision des choses !

Cela risque d'etre beaucoup de travail et Isawa Daiken-2A risque de ne plus souvent fouler les terres du Chaos

Vala vala je précise que Chaos restera un serveur SANS GM et que je ne ferai office que de 'Police' (car d'après ce que j'ai comprit je ne serai pas en mesure de debugger)
Il n'y aura aucun anim ni aucune invoc

J'attend aussi la suite de évènements...
*a peur*

N'empeche que je serais très surpris si les futurs GM étaient français ..

Ils ont eu l'expérience "Myth", j'imagine que ça leur à suffit.

[Edit] Ah et bien félicitation à toi Isa, tu va pouvoir faire surveillant de maternelle, toi qui en rêver.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
*a peur*

N'empeche que je serais très surpris si les futurs GM seraient français ..

Ils ont eu l'expérience "Myth", j'imagine que ça leur à suffit.

[Edit] Ah et bien félicitation à toi Isa, tu va pouvoir faire surveillant de maternelle, toi qui en rêver.
lol c tout a fait sa !!!
J'espere juste avoir le droit de locker !!!
J'vai pouvoir me la jouer Modo JoL !!!!

Non en restant sérieux
Que les gens se débite la tête a coups de rose noire je m'en fou. Qu'ils se manque de respect c juste mais je ne peut pas refaire leur éducation a la place de leur parents.
Mais les Tricheurs, Rebooteur, Cheateur, Abuseur de Bugs, Floodeur intensif a l'amu (Reneval, Rejuvenation, Regeneration, Vitalité) ceux qui sont irresponsable eux vont finir au coin avec un bonnet d'âne (je veux dire lock avec une liste ici ou sur un site avec les raisons *en espérant avoir les droit pour lock*)
Jespere ne pas devoir TROP travailler en ce sens l'erreur étant humaine je conseille a tout le monde de se montrer exemplaire pour éviter tout pb
J'espere aussi pouvoir arriver a faire quelque chose et rerendre a se serveur le pur challenge qu'il constitue
Tu pourra en tout cas sans aucun doute couper les cris, et ca c'est déja pas mal.


En tout cas bon courage, je crois pouvoir prédire sans me tromper que tu vas en prendre plein la gueule.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Bonne chance
*sent qu'il va en avoir besoin*

Citation :
Provient du message de Chich
Tu pourra en tout cas sans aucun doute couper les cris, et ca c'est déja pas mal.

En tout cas bon courage, je crois pouvoir prédire sans me tromper que tu vas en prendre plein la gueule.
lol c pas faut (remarque il m'arrivait meme de me faire insulter rien que pour un refus d'aide alors je n'ose imaginer la

Mais l'avantage est que la je n'est aucun role a tenir et je ne me permetrai aucun remort
Bravo isawa pour ta nominations c bien sil ne te permette pas d invoker des objets .
va yavoir du boulot et je suis sur ke tu fera de ton mieux .
jespere ke lordre reviendra sur chaos
Citation :
Provient du message de Chich
En tout cas bon courage, je crois pouvoir prédire sans me tromper que tu vas en prendre plein la gueule.
Il a l'habitude, il maitrise la "coutume" du cc yop, a savoir le balancer de banc en amandite +3

Nan blague a part je te soutiens Isawa (erf c pas vous qui aller devoir supporter ses coups de déprimes les week end, c pas le moment qu'il remasteurise sur table il va se venger sur ses pjs)

Pis bon Isa a une bonne réputation sur Chaos je pense pas qu'ils s'en prenne trop, il c rester neutre, c pas un Gb qui se la joue franchement faut en vouloir pour arriver à l'insulter quand même ... quoi que en maternelle c bien connu les gamins c les plus atroces qd ils veulent faire mal.

Aller courage petit ange !!!!!!!!
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Moi j'ai rien contre toi Isawa, tu es même une personne que j'apprécie beaucoup sur Chaos, mais j'ai pas trop envie d'avoir des GM's sur Chaos...Là où il commence à avoir des GM's, il commence à avoir du favoritisme, et tous autres joyeusetés de ce genre...Franchement, on s'en est très bien sorti jusqu'a présent, sans gm's...
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
et resterai (je l'espère) neutre dans ma vision des choses !
J'espère aussi!

Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage.
Tu preferes les insultes & autre sur le main ?

Suffit qu'ils puissent couper les cris, aient un accès au logs serveur et le lockout user . GM=pas forcement summoneur d'items.

Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Tu preferes les insultes & autre sur le main ?

Suffit qu'ils puissent couper les cris, aient un accès au logs serveur et le lockout user . GM=pas forcement summoneur d'items.

C'est pour ça que Vircom a prévu la fonction "ignore list" il me semble...Ca te prend 20 secondes, et t'as la paix.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Moi j'ai rien contre toi Isawa, tu es même une personne que j'apprécie beaucoup sur Chaos, mais j'ai pas trop envie d'avoir des GM's sur Chaos...Là où il commence à avoir des GM's, il commence à avoir du favoritisme, et tous autres joyeusetés de ce genre...Franchement, on s'en est très bien sorti jusqu'a présent, sans gm's...
Oo chaos sa te va comme sa ????
2 chose soit tu profite avidement de la non modération du serveur soit tu aime les insultes/tricheurs/reboot !!
De plus toute bonne cour de recréation de maternelle se doit d'avoir ces surveillant je pense !

Je suis d'accord que en temps qu'etre humain tu ne peu avoir une vision totalement objective mais j'essaierai de faire de mon mieux (jlai deja dit je croit)

Citation :
Provient du message de Mat Slayers
uh t'arrive a locker avec l'IL toi? -_-
bravo isawa, et courage
*courage*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés