[Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki)

 
Partager Rechercher
Voila, pour dégorger d'un hors sujet flagrant, je relance ici un petit sujet sur les claks en rvr qu'on se prend (et qu'on donne) en tanks vs tanks
Completez de vos info, ce n'est pas un sujet pour l'etalage de sa toute puissance, mais peut etre l'occasion d'expliquer pourquoi on arrive a faire ca
Voir aussi ici le rapport in game des effets des reliques Forces pour Midgard

Pour moi, je retiens un petit coup de marteau sur un Moine 7/8L je ne sais plus a 450 sans crit sur une base a 470 (buff viva + hast)
Effet relik s'il en est, mais aussi effet Clerc mort, donc entre 50 et 75 en constitution en moins
Sans buff je dois pouvoir dépasser les 550 sur un proto/champion ki a des resist tranchant de merde, mais via un enchainement en 2 coups.

En any time sur un champion avec de bonnes resist je tape à 250 en gros, pendant ke lui me colle 2 mandales à 350 et 400 (17% contondant )

Par contre je tombe à moins de 270 sur un tank mid ki a des resists correctes, avec mon coup ki cape le plus haut.

Buffé j'ai donné une baffe à 600 sans critique à Eno ça doit etre un de mes coups les plus puissants, 750 avec critique sur Thaen sinon.

Le tout avec une hache vitesse 5.1, qua 99%
Cern, a ce propos, tu m'as raconté une fois (l'une des seule fois ou je me suis log sous hib/orca) que j'avais réussi un coup a 600, alors que je suis en contendant (-10% de base, sec) et weakzerker

A ce propos, il y a une chose qui me surprend beaucoup avec BoF, c'est de passer de 350 à 80 de dégat sur le clerc en maille

je fais le calcul : 350 = coups avec 36% de resist et 27 % d'abso
soit un coup de base abso à ( baseabsox0,64 = couprésist=> base = infligé / 0,64) : 546.8
Avec abso => coupbasex0,73=coup abso => coupbase=coupsabso/0,73 : 749.1
avec BoF, on rajoute 50% d'abso, ok ?
donc 749,1x(1-0,27-0,5)= 749,1x0,23 = 172,3
avec resists => 172,3x0,64 = 110,2

Cela fait quand meme 30 pts de différence, soit une variance de (30/0,73)/0,64 = 64pts sur la base, soit moins de 10% de la base (j'ai 48 + 15 en marto, spé d'arme), donc peu de variance en soit.


Ceci pour dire, oui, c'est normal de passer de 350 à 80 de dégat avec BoF

P.S. de toute facon, il etait DOT
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
si le champion me debuff viva je peu le one shoot

sinon je fais pas mal trop de viva

lol, c'est une blague j'espère

@ebus

tu me donnes mal à la tête avec tout tes calculs là
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
@Finn : c'est un post qui a la plus grosse et pas qui a la plus petite
Et pour ceux qui en avaient une grosse ils ont le droit de poster aussi? Car maintenant j'en ai une petite mais qui peut faire tout pleins de trucs.
Je ne suis pas un tank à proprement parler, mais pour aider Ebus à gagner le concours...

Hier soir, je mange un 659 par ce cher Ebus avec un proc bouclier qui en a absorbé 100 d'entrée de jeu
Armure Cuir Sc af102 résist au maxi, et il ne me semble pas que ce soit en nounours...... Vivement le NErf

Je vous donne même pas ses résistances à l'estoc, ca m'a fait halluciné (d'ailleurs je suis tjs perplexe... les trolls ont une résist naturelle à l'estoc ?)

A propos, qd je desealth à Odin devant votre groupe, c'est pour essayer d'avoir une mort honorable avec un joli duel.... pas la peine de me foncer dessus comme des morts la faim... c'est réservé à EMain ça....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je remarque beaucoup plus les coups que je prend que ceux que je donne ^^

Record encaissé, 812.

Record donné, 180/190. Ce n'est pas un coup d'épée, c'est Rafale.

Je ne connais pas les rangs des gens en face de moi je joue sans les noms, peu m'importe en fait. Donc évidemment ca peut fortement varier ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Yop,
Pas plus tard que hier soir, je tombe sur un zerk stormur vakten.
Il me tape a 613 juste sur sa premlère hache (ou la seconde, enfin celle qui tape fort) sans compter l'add damage et les dégats de son autre hache ... Il y'avait un superbe 613 dans mon log.
Je suis MA 50, armure epic et resist tranchant 20%.
Le zerk me tapait avec des haches.
J'ai toujours pas compris.
Il n'était pas en rage mais ca change rien, c'était surement un gros critique quand même.
Les autres rounds (puisque j'étais encore un peu debout), il tapait a 250-270 ....


Nerf Zerk


Kharl
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
lol, c'est une blague j'espère

@ebus

tu me donnes mal à la tête avec tout tes calculs là
Tu es pas blonde ? (papatay)
Sinon, oui c'est tout a fait possible de faire mal a un champion =
plus de self buff d'un coup, debuff viva = malus en vivadext = malus en vit de frappe = PLUS DE DEGATS EN CAP
Au lieu de caper a 7-800, il va passer a un cap a 8-900, voir 1000
Un critique et puis... pouf
Le dernier magos qui ma débuff en viva dext (je crois sorcier) j'ai tapé une double glace a 650 en base avec critik je crois, alors qu'il capait a 530 avant
Citation :
Provient du message de Ebus
Tu es pas blonde ? (papatay)
Sinon, oui c'est tout a fait possible de faire mal a un champion =
plus de self buff d'un coup, debuff viva = malus en vivadext = malus en vit de frappe = PLUS DE DEGATS EN CAP
Au lieu de caper a 7-800, il va passer a un cap a 8-900, voir 1000
Un critique et puis... pouf
Le dernier magos qui ma débuff en viva dext (je crois sorcier) j'ai tapé une double glace a 650 en base avec critik je crois, alors qu'il capait a 530 avant
De là à One shot un champion...à part si c'est un lvl 45- et encore.
Sinon les seuls que je debuff viva/dext ce sont les spé shield et les sicaires, sinon c'est debuff force seulement et systématique.

Sinon pour le sujet, bah j'ai pas trop l'occasion de voir les coups que je donne sur les tanks adverses vu que mes cibles principales sont les mages et healers.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
plus de self buff d'un coup, debuff viva = malus en vivadext = malus en vit de frappe = PLUS DE DEGATS EN CAP
oui et maitre douleur 4 aide
mais le one shot est rare...
mais le plus sympas c les druides et les nains !)

Pis me faudrai un bufbot champion
pis un bufbot moine et clerc pis un thauma terre
pis un mene
pis un buf bof paladin

c bon vs attend

Ben suffit de voir combien de points de vie tu as sans buff.

Je pense que c'est tout à fait possible en fait. Faut de la chance. Ou pas, suivant le côté où on se trouve ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
lol, c'est une blague j'espère

Bin théorikement debuffé en viva chaque mandale k'on donnera sera encore plus forte non?

Je passe de 83 à kelke chose comme 25 ou 30 en viva kan un champion me débuff viva, ce ki fait passer ma vitesse de frappe à plus de 5.3 secondes je pense voir 5.4 même.

Comme les dégats se comptent en dégats par seconde, et ke en temps normal je fais par exemple 600 toutes les 5.1 secondes bin à 5.4 ça doit donner :

600 * 5.4 / 5.1 = 635 en gros non ?

Tant k'on y est à parler de champion, mon record est un tri-shot d'un champion Elfe 50 ki me tapait avec un falcata au lieu d'un marteau :x (en gros 400,500, et 550+270 )
Odenna tu lache pas le morceau lol
en debuff viva je fait 750 a 900 mini en faisant des style non cape
(+ critique rajoute 250) et oui le Ma a des supers styles en duel

le champion en groop
et le zerk lui fo le nerfe surtout les spe deux haches qui fe mal
les autre c bon ^

1827? c bcp meme moi j'ai moins de pv et jai resitance 1 et cape en pv
self buff ou self buff de buff bot
oki je sort
Citation :
Ben suffit de voir combien de points de vie tu as sans buff.
Je suis jamais sans mon self buff.
J'ai pris l'habitude de le cast à chaque fois que je fais un arrêt donc j'ai en permanence 1827 pdv exactement


Citation :
Odenna tu lache pas le morceau lol
en debuff viva je fait 750 a 900 mini en faisant des style non cape
et oui le Ma a des supers styles en duel
Bah c'est sur que c'est pas très malin de debuff viva un tank spe 2 mains...Pour ma part je debuff viva/dext que les spé shield
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mouais 1827 ca devient dur à one shot quand même ^^

D'ailleurs heureusement que les tanks purs ont plus de points de vie que les hybrides sinon je serais encore plus content.

Ah ben tiens non, les tanks purs n'ont pas plus de points de vie. Ben zut alors.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés