Combat à 2 armes

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le combat le 2 armes et je voulais savoir quelle était, selon vous, la classe qui utilise le mieux cette comp en prenant compte de la 1.62. mc
Citation :
Provient du message de gnark
bof le berserk utilise mieux un H deux mains autant de degats avec mais plus de points en parade ..
Autant de dégâts oui, mais certainement pas à la même vitesse.

Le combat a deux armes a d'énormes avantages (vitesse, passage de bouclier ou de bulles, effet haste), qu'une arme a deux mains n'offre pas.

Sans ajouter que les styles LA sont mieux que les styles Hache.
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Autant de dégâts oui, mais certainement pas à la même vitesse.

Le combat a deux armes a d'énormes avantages (vitesse, passage de bouclier ou de bulles, effet haste), qu'une arme a deux mains n'offre pas.

Sans ajouter que les styles LA sont mieux que les styles Hache.
Ben justement il semblerait que les DPS HS et Arme a deux mains se valent (pas en point de spe par contre ) .... mais faut attendre la fin des tests

Quand aux styles HS .... quand je voit la LW avec son stun de dos ..
Citation :
Ben justement il semblerait que les DPS HS et Arme a deux mains se valent (pas en point de spe par contre ) .... mais faut attendre la fin des tests
heu actuellement mon style de dos en HS cape a 561 avec une hache vit 4.2... celui en hache cape a 560 avec une hache vit 5.3

sachant que j'ajoute en mode HS 92 de cap avec une francisque qui descend la vitesse théorique à 3.3

on a dps hs sur style de dos: (561+92)/3.3 =197.9

dps hache 2 main : 560/5.3= 105

supposons une baisse de 30% pour hs >> 138 ca reste supérieur. (bon on passe de 90% de dégats en plus a 30% , pour 2x plus de points mais c'est un peu pareil pour les autres spé "couteuse" comme hast/2H/DW...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés