Resist CAC en rvr, énorme ?

Répondre
Partager Rechercher
erf...
Fo arreter de voir des ouin ouin partout, je demandais juste une explication...

Je l'ai je savais pas pour le buff du sauvage merci pour la réponse...




Citation : "Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles."

:baille:
Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
ca c'est pas possible
ou alors tu divises par 2 tous les chiffres
Citation :
Provient du message de Banni
Oui mais pardonnes le, il tient a garder sa reput'

Sinon on peux voir le screen des dégats?
Explique moi comment poster un screen et je le met dés que je rentre du boulot
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Facile. Le commandant des chevaliers te frappe à son cap, même si son coup pouvait potentiellement faire plus mal encore
Je dirais que tu t'es suicidé sur un tp après avoir retiré ton matos.
Pas terrible leur cap, mon éclaireur cap plus haut ... mais avec une arme vit 5.5 .

NB : j'avais tout mon équipement sur moi et donc resist tranchant 28%, mes selfbuffs on, et peut être avis-je encore des buffs ... tapent fort ces cons de gardes .
Pareil que Echtelion je pense tt simplement que c'était quelqu'un sans protection. Parce que coller un 1000+ (si on retire les résistances) avec une LW hors critique faut pas abuser
=> pas de protection donc cap de dégats, ce qui semble plus vraisemblable.
yup les gardes tp te vois gris (ou vert dans le meilleur des cas) donc ils te tapent a leur cap. comme on cap a 1000 et des brouettes au pbae sur un mob lvl1 meme si potentiellement on peut leur coller 5000dmg
moi je dis bof+boad+ignore pain+vide de l'esprit ya moyen de prendre un tp d'assaut et de faire des risettes aux garde et thauma.
enfin ca c en reve ^^
accessoirement ca fait une baffe avec 41% de resist et c'est possible sans etre sauvage.. sisi

26% matos +5% race +10% de malus d'armure (sauf que je crois que les bonus de koby sont vs contondant et contondant c'est neutre sur mid , mais bon )
Citation :
Provient du message de umibozu
un sauvage n est pas forcement valkyn, donc pas forcément un truc tout moche.
argl mea culpa, je mérite d'etre jeté aux orties

Citation :
Provient du message de Forrest

moi je dis bof+boad+ignore pain+vide de l'esprit ya moyen de prendre un tp d'assaut et de faire des risettes aux garde et thauma.
enfin ca c en reve ^^
ouais surtout bof+baod et quand bien meme ca durerait pas assez longtemps vu que les pnj abusent du LoS
Re: voila
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
en faite pour une fois je vais pas ouin ouiner mais juste dire un petit mot a propo des resist qui perso me font bien rire

voila je suis barde 50 sur hib YS et oui depuis quelque temps je croise enormement de boulet en rvr comme b......l certain no comment et m.....h no comment aussi d......e breff la liste est longue le problm n est pas mais combien ne comprenent aps ma spe voila mon template

43 croiss
35 regen
6 masses
35 music

d apres les personnes 35 en regen c'est trop mais pour ma pomme c le top en rvr si je mez avec les resist sa passe 1 coups sur 5 et encore ae resist 95 % et mez zone 10 sec je rapel que bientot les classe mez ou autre vont se voir disparaitre moi j adore mon perso et il est tres reputer pour ces heal a 650 et heal grp 250 qui perso a calmer et supris plus d un grp albion et mid a oui dernier point je mez tres bien mais malheureusement trop de resist a la magie qd je vois un gars 69 % de resist je crois la c'est legerement abuser

sur ceux bon jeux a tous et tres bon rvr
Humhum...

Donc, tu nous fais un hors sujet clamant que la durée du mez étant en moyenne réduite de 40-50% tu as volontairement privé ton barde d'un mez de 1'10" moins souvent résisté, avec un ton plaintif... me trompe-je?

Sinon, comme je l'ai dit sur le clône de ce topic c'est tout simplement lié au cap, le "bonus-malus" étant calculé sur les dégats avant tronquage au cap.
Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
Stop OUIN OUIN sur les resist magie. Les attaques cac sont soumises aux absorb et malus/bonus des armures, buff d'absorb, à l'af, la constit, les resist cac qui vont jusqu'à 31%, les miss, les fumble, les blocages, les parades, l'esquive, les bulles et j'oublie surement quelque chose.
Pour le sujet du post c clair que y'a que le sauvage qui rentre en pretendant, sinon je vois pas. Ou sinon comme ca a été dit : cap de dégats, mais j'ai pas souvenir que le cap de égats marque la diff entre le cap et les dégats qui auraient du etre causés en "resist", je me souviens d'avoir PA un sicaire qui se balladait a l'amg a poil avec un bonus de style a 3xxx et le cap dégats, mais peu de malus, donc a moins que mes souvenirs soient erronés c pas le cas, enfin va comprendre

Pour ls screen sur les dégats du pnj ca a été dit, mais même a poil j'ai pas souvenir qu'ils faisaient si mal, je me souviens de 6xx pour les archers et 8xx pour les grosses boules de feu qui font mal enfin bref c bien une histoire de cap de dégats plus que de resists perso.

Pour ce qui est de comparer ca avec des resists magie stop ouin ouin et ouin ouin de ouin ouin immaginaires, c'est comparable en aucun cas, d'une pour ce que vient de dire dream au dessus même si c du ouin ouin de ouin ouin, de deux par ce que jamais un mage pourra vous montrer un screen avec 4xx (-5xx) sur un dd

@Umibozu Genre un kobi ou un troll c bo

@Nolan & Fleur Pas solo non, et vu qu'il l'a précisé il etait solo.. enfin on s'égare, en gpe c certain que les resists cac sont plus bas
Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Dream
Stop OUIN OUIN sur les resist magie. Les attaques cac sont soumises aux absorb et malus/bonus des armures, buff d'absorb, à l'af, la constit, les resist cac qui vont jusqu'à 31%, les miss, les fumble, les blocages, les parades, l'esquive, les bulles et j'oublie surement quelque chose.
Tout ceci gênant beaucoup moins que les 80% d'interruptions de sorts que subit un mage en rvr
Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout ceci gênant beaucoup moins que les 80% d'interruptions de sorts que subit un mage en rvr
/agree

quoique parfois on tappe aussi for tque des paloufs enrhumés meme avec plein de Ra passive censée augmenter les dégats...
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout ceci gênant beaucoup moins que les 80% d'interruptions de sorts que subit un mage en rvr
Pour l'instant j'ai joué des mago que dans les vaux, quartz, ambre et béryl et je me suis vraiment marré avec, ya des problèmes c'est certain mais je faisais masse kill tout comme avec d'autres persos et je trouvais ca assez technique pour me plaire.

Evidemment l'experience des vaux ne vaut pas celle du rvr 50 mais les mago de mes groupes que je sais être des bons joueurs s'en tirent très bien pourvu que le groupe soit pas bancal (ce qui est le problème de toutes classes).
Ils floodent les log même sans avoir de tank shield sur eux, bien souvent je constate que je suis le seul à les protéger avec ma senti et ca les empeche pas de faire masse kill sans brouter bien qu'ils soient plus fragiles que les autres classes. Par protéger avec ma senti, j'entend debuff hate le mec qui essaie de les taper et le taper jusqu'à ce qu'il s'enfuie ou rip et vu que généralement ils s'occuperont pas trop de moi mais surtout du mago j'ai aussi le temps de les heal.

Je répond pas spécialement à ton quote mais à beaucoup d'autres choses que tu dis sur les mago pas forcément dans ce post. Franchement les mago en ce moment n'ont pas spécialement à se plaindre pour moi sauf pour le bug des interruptions qui double la durée de l'interruption.


Essaie de jouer un archer un jour et tu verra que cette classe est bien plus frustrante qu'un mago.

Elle n'est pas spécialement résistante, tire lentement et ne peut faire pratiquement que tirer ou taper. Pas de speed, pas de pet, pas de qc, pas de stun en anytime, très facile à interrompre et très ciblée car dmg dealer fragile, pas assez dynamique (que c'est long pour cibler et préparer un tir).
On a beau être un excellent joueur tout ce qu'on peut faire c'est se placer correctement pour pas être ciblé en furtif et tirer sur une cible prioritaire puis être interrompu au bout de quelques flèches et se battre au cac, aucune technique à avoir en dehors du choix des styles, du positionnement, de l'utilisation des RA ou de la cible à choisir mais sans avoir les aspects positifs des tank.

De plus rien que le parcours pour xp est une vraie horreur, arrivé au 50 on est dégouté du temps incroyable qu'on a mit par rapport à d'autres, du fait d'être toujours rejeté pour le pvm mais aussi pour le pvp, de se sentir marginal et de sentir le rejet des autres quand on les approchent car ils essaient déja de trouver quoi dire pour refuser de grouper avec toi.
En pvp un archer qui tire à l'arc met trop de temps à entrer en action et ensuite ne touche presque pas à l'arc et ne se débrouille pas aussi bien qu'un tank au cac bien que dmg dealer correct, c'est vraiment très frustrant.

Crois moi les mago ce n'est rien à coté des archers, essaie et tu le constatera, c'est ca qui m'énèrve à chaque fois que tu ouin ouin sur les mago qui sont bourrés d'avantage par rapport aux archers.

Vraiment le seul truc abused chez les mago c'est le bug de l'interruption et les RA permettant d'atteindre 100% resist magie, mais c'est tout autant abusé que BoF (je ne pense pas à resist magie mais plutot à la RA enchant).
Dream, je ne dirais jamais que les archers sont ubber. Mais joue un mage, vraiment, en rvr et tu va comprendre que l'archer a plus de marge de manoeuvre que le mage, pour de multiples raisons :
Le stealth
le fait de pouvoir se défendre (même faiblement) au cac.
Certes, ça ne l'empêche pas de brouter comme le mage, souvent sans avoir tué personne, mais, jamais un archer ne broute sans avoir rien fait du tout alors qu'un mage est souvent limité à 1 sort par combat, passé en quick cast et c'est tout...
De plus, en 1.62, vous récupérez le rapid fire, encore une arme anti mage, alors que les mages n'avaient vraiment pas besoin de ça en plus...
Enfin, on va cesser la le hors sujet et laisser ce ouain ouain de tank rencontrant pour la première fois des resists couler au fond du forum, quitte à refaire un énième post traitant des problèmes des classes tuant vite à distance ou broutant comme des larves, ce qui est la caractéristique commune des archers et des mages
Re: Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Dream
Pour l'instant j'ai joué des mago que dans les vaux, quartz, ambre et béryl et je me suis vraiment marré avec, ya des problèmes c'est certain mais je faisais masse kill tout comme avec d'autres persos et je trouvais ca assez technique pour me plaire.

Evidemment l'experience des vaux ne vaut pas celle du rvr 50 mais les mago de mes groupes que je sais être des bons joueurs s'en tirent très bien pourvu que le groupe soit pas bancal (ce qui est le problème de toutes classes).
Ils floodent les log même sans avoir de tank shield sur eux, bien souvent je constate que je suis le seul à les protéger avec ma senti et ca les empeche pas de faire masse kill sans brouter bien qu'ils soient plus fragiles que les autres classes. Par protéger avec ma senti, j'entend debuff hate le mec qui essaie de les taper et le taper jusqu'à ce qu'il s'enfuie ou rip et vu que généralement ils s'occuperont pas trop de moi mais surtout du mago j'ai aussi le temps de les heal.

Je répond pas spécialement à ton quote mais à beaucoup d'autres choses que tu dis sur les mago pas forcément dans ce post. Franchement les mago en ce moment n'ont pas spécialement à se plaindre pour moi sauf pour le bug des interruptions qui double la durée de l'interruption.


Essaie de jouer un archer un jour et tu verra que cette classe est bien plus frustrante qu'un mago.

Elle n'est pas spécialement résistante, tire lentement et ne peut faire pratiquement que tirer ou taper. Pas de speed, pas de pet, pas de qc, pas de stun en anytime, très facile à interrompre et très ciblée car dmg dealer fragile, pas assez dynamique (que c'est long pour cibler et préparer un tir).
On a beau être un excellent joueur tout ce qu'on peut faire c'est se placer correctement pour pas être ciblé en furtif et tirer sur une cible prioritaire puis être interrompu au bout de quelques flèches et se battre au cac, aucune technique à avoir en dehors du choix des styles, du positionnement, de l'utilisation des RA ou de la cible à choisir mais sans avoir les aspects positifs des tank.

De plus rien que le parcours pour xp est une vraie horreur, arrivé au 50 on est dégouté du temps incroyable qu'on a mit par rapport à d'autres, du fait d'être toujours rejeté pour le pvm mais aussi pour le pvp, de se sentir marginal et de sentir le rejet des autres quand on les approchent car ils essaient déja de trouver quoi dire pour refuser de grouper avec toi.
En pvp un archer qui tire à l'arc met trop de temps à entrer en action et ensuite ne touche presque pas à l'arc et ne se débrouille pas aussi bien qu'un tank au cac bien que dmg dealer correct, c'est vraiment très frustrant.

Crois moi les mago ce n'est rien à coté des archers, essaie et tu le constatera, c'est ca qui m'énèrve à chaque fois que tu ouin ouin sur les mago qui sont bourrés d'avantage par rapport aux archers.

Vraiment le seul truc abused chez les mago c'est le bug de l'interruption et les RA permettant d'atteindre 100% resist magie, mais c'est tout autant abusé que BoF (je ne pense pas à resist magie mais plutot à la RA enchant).
Je ne vais pas critiquer, juste me contenter d'eclaircir certains points.
Effectivement tu l'as dis mago aux vaux ca n'a rien a voir, passons.
Alors acher pas spécialement resistant : C'est quand même environ 200 / 300 pv de plus qu'un mago, une armure resistance au tranchant ayant un abs de 19%, pas de speed, en combat le seul a avoir la poss de fuir avec le speed (sauf RA) c le ranger avec son instant speed qui sauve souvent faut le dire, c gadjet mais c utile , les autres speed ne servent qu'a se déplacer plus vite, donc non pas de speed en général, mais la furtivité permettant d'eviter 80% des ennemis. (pnj ou pj dailleurs, un archer peut passer devant une patrouille en fufu ca pose pas de prob, nimporte qui en speed 5 ne peut pas y echapper.)
Pas de pet : le chasseur a un pet, qui plus est castable instantanément.
Le stun : le scout a un stun anytime 9 secondes. Le ranger a un stun dans la ligne estoc 6 secondes mais qui n'est certe pas anytime puisque sur evade.
Tu dis etre interrompu aprés quelques fleches, c'est un peu normal non ? cela suppose que le gpe que tu fleche sait relativement jouer, donc le mago en face tout comme le healeur aura trés vite (sans doutes avant toi) quelqu'un sur le dos l'empechant de caster correctement.
Tu choisi ta cible en premier, c'est un avantage que le mago n'a qu'a moitié, certe le mago choisi sa cible, mais si il le fait pas le premier ca sera lui la cible, outre asn tu n'as pas ce problême, tu attaque quand tu veux, tu peux prendre le temps de te placer et choisir de ne pas attaquer. Aucun des deux n'ai aisé je le concoit, mais ces arguments la ne tiennent pas, tu ajoute que tu ne te defend aps aussi bien qu'un tank au CaC : heureusement. Tu as ip dispo c déjà pas si mal, une plus grand portée que le mago et la possibilité (plus ou moins faible) de se défendre au CaC, mago qui se prend nimporte qui au CaC avec 10% de vie si il a grillé le QC il meurt, toi tu as une chance.
En gros le soucis pour moi aujourd'hui c que la comparaison est la suivante (peut etre a raison.. mais illogique) : un archer se plaint solo (théoriquement sans buffs / resists etc) d'avoir du mal a tuer un mage dans un gpe full buffé avec des healeurs des mezzeurs une bt etc, vous trouvez pas qu'il y a une erreur dans la comparaison ?
J'ai fais des test avant hier encore, hors bubulle, je suis mort en 2 fleches non buffé sur mon enchant, donc avant même d'avoir le temps de me mettre a portée, ou tout juste en ayant eu ce temps Je suis plus utile en gpe ou effectivement j'ai des choses que l'archer n'a pas : petits buffs utiles pour les tanks, pet pour certains mages avec des fonctions variées, snare / débuffs / drain life / heal / cécité / stun / root / mezz, mais ca reste trés fragile, la force du mage vient de sa rapidité a se placer et de son aptitude a choisir les bonnes cibles et les tuer en un temps record, tout simplement par ce que c comme on dit lui ou moi. Les interrets / manieres de jouer sont totalement différentes, mais stop dire qu'un archer fait moins de dégats qu'un mago c'est faux, certe il tir moins vite mais il a l'avantage de la surprise et du choix de sa cible... enfin didiou les mages (hors pbae qui est encore une autre histoire) c un perso de gpe effectivement beaucoup plus facile a monter mais terriblement frustrant bien souvent, au même titre que les archers je pense mais dans un contexte différent, j'en ai un peu marre que l'on compare des dégats ou l'efficacité de ces deux classes entre le mage en fg bien buffé avec tout ce qu'il faut derriere lui et l'archer solo sans buff. Cessons s'il vous plait cette guerre furtifs (archers assassins) mages, sachant qu'aujourd'hui ce sont les classes qui sont les plus délicates a jouer du fait de leur fragilité et / ou du fait qu'ils soient souvent solo.
Tout a été dit tellement de fois a ce propos que je m'embrouille
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Effectivement tu l'as dis mago aux vaux ca n'a rien a voir, passons.
J'ai pas dis que ca a rien à voir ce qui est faux, juste que c'est pas la même experience qu'au 50 mais ca me suffit déja à voir ce que ca donne.

Citation :
pas de speed, en combat le seul a avoir la poss de fuir avec le speed (sauf RA) c le ranger avec son instant speed qui sauve souvent faut le dire, c gadjet mais c utile
Ah vi cette uber speed qui sert qu'à rattraper un ennemi parce que quand on tente de fuir avec le moindre tic de dot, le moindre cast ou le simple fait d'être effleuré par un insecte l'interromp.

Citation :
les autres speed ne servent qu'a se déplacer plus vite, donc non pas de speed en général, mais la furtivité permettant d'eviter 80% des ennemis. (pnj ou pj dailleurs, un archer peut passer devant une patrouille en fufu ca pose pas de prob, nimporte qui en speed 5 ne peut pas y echapper.)
Oui d'ailleurs c'est très ammusant de mettre 1h30 à faire un trajet en furtif.

Citation :
Pas de pet : le chasseur a un pet, qui plus est castable instantanément.
Le stun : le scout a un stun anytime 9 secondes. Le ranger a un stun dans la ligne estoc 6 secondes mais qui n'est certe pas anytime puisque sur evade.
Oui en fait je parlais surtout du ranger, c'est pour ca que j'ai précisé anytime.

Citation :
mago qui se prend nimporte qui au CaC avec 10% de vie si il a grillé le QC il meurt, toi tu as une chance.
Si c'est pas un tank intouchable genre spé shield il le bute au baton ou alors avec son pet ou son dot qui continue de tick.

Citation :
En gros le soucis pour moi aujourd'hui c que la comparaison est la suivante (peut etre a raison.. mais illogique) : un archer se plaint solo (théoriquement sans buffs / resists etc) d'avoir du mal a tuer un mage dans un gpe full buffé avec des healeurs des mezzeurs une bt etc, vous trouvez pas qu'il y a une erreur dans la comparaison ?
J'ai pas fait de comparaison solo / groupe moi. Mais clairement un archer ne sert à rien en groupe vu le manque de dynamisme de la classe.

Citation :
J'ai fais des test avant hier encore, hors bubulle, je suis mort en 2 fleches non buffé sur mon enchant, donc avant même d'avoir le temps de me mettre a portée, ou tout juste en ayant eu ce temps
Grats à toi, met une armure de ton lvl, monte ta constit, ta vie et tes resist cac et cast ta bulle et les flèches te feront rigoler. De plus un archer cast rarement hors portée du mago sous peine d'être lui même hors portée si le mago se déplace.

Citation :
mais stop dire qu'un archer fait moins de dégats qu'un mago c'est faux, certe il tir moins vite mais il a l'avantage de la surprise et du choix de sa cible...
Non il tire juste en 3 sec au lieu de 2 et rate 90% de ses flèches qui en plus font 2 fois moins de dmg que les dd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés