Destruction des batiments

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite Question:


Est-ce possible de detruire des batiments allemands/alliés avec es bombes allemandes/alliées ?

A une epoque il me semblait possible de detruire n'importe quel batiment avec une 250. Est-ce que les arts ont changé ca avec l'arrivee du bombardement d'usine ?

Autre point: Au bout decombien de tonnes de bombes les rats ont regle la destruction des usines? Le meme nombre pour chaque camps? Sachant que les bombes allemandes sont plus puissantes que celle des alliés..... et qu'actuellement il faut un nombre impressionnant de bombes pour pouvoir exploser le moindre batiment dans la beta.


Voilou.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Connaissant les Rats c'est géré au tonnage de bombe reçu / bâtiment plutôt que nb de bombes...dommage pour les allié...mais le jour ou ces derniers recevront les B17 ou pire les B24! (d'ici 2015 avec le pack de 44)
Vu la quantite de bombes qu'il faut actuellement pour detruire une usine, je me pose la question surl'effet d'une charge de sapper.... Il parait qu'un Raid de 10JU n'a pas suffit à detruire une usine. 10JU: 4,5Tonnes de bombes... Je n'ai pas chercher à verifier cependant, c'etait ptet une rumeur ....
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
ca serait cool si ce que dit Gus est vrai. ca pourrait faire commando et se ferait des missions de défense et attaque au sol sur des villes comme monchengladbach(si ya une usine mais je suis pas sur)
Si je comprend bien, ils vont essayer de balancer la "guerre de l'industrie" en jouant avec le nombre de sites d'industrie, la qualité des avions, etc...

Actuellement, les alliés ont le double d'usines que l'Axe (car les HE-111 transporte le double de bombes).

Cependant, ça fait le double d'usine à défendre pour les alliés..

De plus le DB-7 est significativement plus rapide que le HE-111, donc devrais être plus survivable.

Donc ils vont jouer avec ces facteurs pour rendre ça plus ou moins "égal".

Faudra s'attendre à une multiplication du nombre d'usines de l'Axe lors de l'entrée en service du Lancaster et des B-17/B-24

L'Axe n'a jamais eu d'équivalent...
Vi messer je voulais dire au tonnage d'explosif(et pas au tonnage de bombe)

Il me semble qu'il y a 5 usines par pays, (donc 10 pour les allié et 5 pour les axis) lorsque les italiens seront ingame l'axe aura 5 usines de plus.
non il y a 3 sites d'usines par pays
dans ces 3 sites on trouve 3 usines
dans chaque usine on trouve 5 batiments
chaque batiment sera destructible par un tonnage d'explosif (combien?) et affectera la production

soit 9 usines pour l'axe , 9 pour les francais , 9 pour les anglais
donc 45 batiments d'usines pour chaque pays (9*5)

1 batiment detruit = 20 % de la production de l'usine = 6.66 % de la production de la ville ou se trouvent les usines= 2.22 % de la production des 3 usines reunis pour le pays donc 2.22 % de retard de production pendant 4 heures (si ce chiffre reste maintenu)

l'axe n'ayant que 3 sites d'usines contre 6 il sera plus facile pour les alliés de concentrer leur force mais plus facile pour nous de les defendre car moins dispersés... et inversement avec 6 sites la defense allié devra se disperser mais nos bombardiers aussi puisque plus de cibles devront etre touchés

donc dans la balance c'est à peu près la meme chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés