E-Mule - Bien le configurer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mab

Lorsque je fais des recherches, je tombe que sur très peu de propositions, alors que pour d'autres peer2peer, j'ai l'embarras du choix ( entre une 20aine et une 100aine de titres par artiste) là, les seuls recherches que j'ai fait m'ont amené uniquement, au maximum à 7 titres.
Est-ce que c'est normal ?
En fait, eMule marche par serveur. La recherche que tu as fait devait être une recherche uniquement sur le serveur auquel tu es connecté (par défaut quoi). Il faut faire une recherche globale pour avoir bien plus de résultats
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi sur emule, je capte pas, j'ai toujours que 4 personnes à qui je peux uploader des trucs, j'aimerais bien augmenter ça un peu mais je trouve pas ou c'est
Pour qu'il y ai plus de personne qui t'upload, il faut augmenter l'upload total.

Tu mets 10 en up tu aura 4 avec 16 tu aura 5 j'ai pas regardé à partir de combien ça change.

Et pour ceux qui pense qu'eMule avance pas, des pointes à 200k/s sont possible sans même y toucher, juste connecter et attendre que la sauce arrivent..


Astaeldan?
Tu te connecte sur quel genre de serveur? petit? gros? français? Tu télécharge des fichiers à grosse source?!
Citation :
Astaeldan?
Tu te connecte sur quel genre de serveur? petit? gros? français? Tu télécharge des fichiers à grosse source?!
Je me connecte sur aucun serveur précisément: qd je démarre E-Mule, je clique sur le bouton "Connecter" et quand je regarde mes DL, je vois simplement les jauges et le nbre de personnes connectées avec le fichier que je désire...

Sinon, tous les serveurs qui s'affichent sont majoritairement allemand, y a peut-être 1 ou 2 serveurs français sur la trentaine qui s'affiche!

Pourquoi? Y a des serveurs plus "rentables" que d'autres?

Sinon, y'a t-il autre chose à savoir pour favoriser les DL ?

Ps: Romuald, qd tu dis de mettre par exemple 16 en up, tu parles des émissions dans les rubriques Capacités et Limites de l'option Connexion?
Citation :
Provient du message de Romuald
Pour qu'il y ai plus de personne qui t'upload, il faut augmenter l'upload total.

Tu mets 10 en up tu aura 4 avec 16 tu aura 5 j'ai pas regardé à partir de combien ça change.

Ha bien vu ça marche,le plus drole c'est que si tu fous au dessus ton ton upload ça marche aussi, la j'ai mis 24 et j'upload à 8 personnes, ça doit etre 1 personne tous les 3ko d'upload j'ai l'impression.
Citation :
Provient du message de Astaeldan
Je me connecte sur aucun serveur précisément: qd je démarre E-Mule, je clique sur le bouton "Connecter" et quand je regarde mes DL, je vois simplement les jauges et le nbre de personnes connectées avec le fichier que je désire...

Sinon, tous les serveurs qui s'affichent sont majoritairement allemand, y a peut-être 1 ou 2 serveurs français sur la trentaine qui s'affiche!

Pourquoi? Y a des serveurs plus "rentables" que d'autres?

Sinon, y'a t-il autre chose à savoir pour favoriser les DL ?
Donne moi ton mail et je t'envoie ma version d'eMule et ma liste de serveurs, tu verra que c'est tout de suite différant.

Citation :
Provient du message de Astaeldan
Ps: Romuald, qd tu dis de mettre par exemple 16 en up, tu parles des émissions dans les rubriques Capacités et Limites de l'option Connexion?
Limite l'autre sert pour le graphique.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha bien vu ça marche,le plus drole c'est que si tu fous au dessus ton ton upload ça marche aussi, la j'ai mis 24 et j'upload à 8 personnes, ça doit etre 1 personne tous les 3ko d'upload j'ai l'impression.
J'ai eu droit par erreur une fois en mettant 160 en upload, j'ai eu pas mal de personne qui m'ont sauté dessus..
Oui mais trop de Upload ralenti ton taux de Download non??

Moi j'ai adsl 512 et j'ai mis 60 Download et 10 Upload, est ce bien ou devrais je changer?

Sinon j'ai pas super bien compris le système... comment ça marche exactement? des fois je me mets a dl un truc a 20 puis ça s'arrete et je reste ne attente pdt des jours
eMule a un choix énorme de trucs, surtout en films.


Tu va en trouver plein sur eMule que tu trouvera jamais sur Kazaa.

Enfin bon laissez le tourner genre la nuit, il faut un peu d'attente pour que les dls se lancent effectivement, et faut upl a fond (genre 10ko c'est bien)
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
SVP AIDER MOI :

Sa marche pas moi avec ce programme voilà ce qu'il me dit : ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID


SVP AIDER MOI CAR SA MENERVE SE BUG COMMENT LE REGLER ?? car il y a une FAQ mais que en anglais incomprehensible... alors plz HELP ME
J'ai eu ce probleme quand je suis passé de la version 0.27 à 0.28b
il ma fallu tout desinstaller et repasser à 0.27.

Par contre il y a maintenant la 0.29 et je l'ai pas testé.

sinon un bon site : ici
Citation :
Provient du message de Ayolia
Oui mais trop de Upload ralenti ton taux de Download non??

Moi j'ai adsl 512 et j'ai mis 60 Download et 10 Upload, est ce bien ou devrais je changer?

Sinon j'ai pas super bien compris le système... comment ça marche exactement? des fois je me mets a dl un truc a 20 puis ça s'arrete et je reste ne attente pdt des jours
En faite, si tu regarde entre la liste d'upload et de download, tu as un bouton En attente/Upload.

Dans la liste des gens en attentes, tu as des colonnes, celle qui nous intéresse là, c'est le score, la personne qui à le plus gros score et la prochaine à pouvoir t'upload.
Le score est influancé par la priorité et l'évaluation.
La prioritée se règle dans la partie Partages en cliquant droit sur un fichier et menu priorité.
L'évaluation elle c'est en fonction de:
  • Si la personne a un High ID ou non.
  • Si elle est en amie ou non.

Les amis c'est dans la partie Messages, ou bien alors dans la liste d'attente/upload et download via un click droit, Ajouter aux amis.

Voila un petit résumé.
Salut, moi je n'ai pas de problemes de DL (mab, changes ton serveur, prends plutot silent-bob, je t'explique ca mieux ce soir non )

par contre depuis les versions recentes il y a une option de config qui a ete supprimée (le nombre de requetes max/s ) et malheureusement sans cette option je ne peux plus le diminuer assez pour que ca ne rame pas (des ralentissements de 1/2s toutes les 4 ou 5 secondes, tres enervant quand on fait autre chose pendant que le mulet tourne).

Je fais comment pour relimiter ca ?
Et pour les téléchargements, comment ça se passe?

Y a 2 jours j'ai dl un truc, ça tournait a 10-20Ko.. arrivé a 85% j'ai planté mon pc et en me reconnectant, j'ai été mis en attente et je le suis encore depuis 2 jours

Pour pouvoir terminer mon dl il faut que je me reconnecte au même serveur à chaque fois?

[edit] et c'est quoi l'histoire des mods? il faut des mods pour mieux telecharger?
Citation :
Provient du message de Mothra
Salut, moi je n'ai pas de problemes de DL (mab, changes ton serveur, prends plutot silent-bob, je t'explique ca mieux ce soir non )

par contre depuis les versions recentes il y a une option de config qui a ete supprimée (le nombre de requetes max/s ) et malheureusement sans cette option je ne peux plus le diminuer assez pour que ca ne rame pas (des ralentissements de 1/2s toutes les 4 ou 5 secondes, tres enervant quand on fait autre chose pendant que le mulet tourne).

Je fais comment pour relimiter ca ?
Peut-être dans le fichier "preferences.ini" http://forum.ludys.net/images/smilies/shrug03.gif

Sinon, je peux que te conseiller une version plus ancienne, comme la milénia1.1 mais qui est de moins en moins trouvable online..
J'utilise 95% du temps Kazaa ça c'est sur, c'est bcp bcp plus rapide

Mais c vrai que sur Emule y a des trucs que je trouve jamais sur Kazaa, donc j'en profite un peu..
Moi je suis hélas limité en upload/download à 15 Gigas par mois, si je veux me permettre de pas cramé cette limite en une nuit, je suis obligé de supprimer mes uploads... Je sais c'est mal et anti-communautaire
Citation :
Provient du message de Grosquick
Mais vous cherchez quoi sur E-Mule parce qu'a moins de chercher La Grande Vadrouille en japonais sous titré suédois, il y a pas mal de trucs sur Kazaa ...
Bah franchement je trouve pas des masses de trucs sur kazaa, et puis sur emule tu as davantage de change que la qualité soit en general bonne et que ce soit pas un gros fake grace aux commentaires des utilisateurs.

(je parle ici de piece de théatre filmés completement libres de droits )
J'adore Emule, au moins on le lance, et hop plus rien à faire, on laisse tourner quelques (dizaines) d heures, et les fichiers sont terminés..
Aucune gestion à faire, que du bonheur

Et puis ça télécharge franchement pas mal souvent
Pour moi le gros avantage de E-mule face à Kazaa lite c'est qu'on peut trouver des albums en .rar contenant toutes les chansons, pas besoin de devoir trouver une playlist sur internet et de devoir prendre les titres un par un sur Kazaa..

Euh, dites voir, y a pas un moyen de diminuer le temps d'attente avant le commencement du téléchargement ?
Perso j'utilise Emule et Winmx, ça va 20 fois plus vite que Kazaa, et y'a beaucoup plus de choix.
Le truc important sur Emule, c'est de choisir un bon serveur.

Citation :
Enfin où ça m'ennuie un peu, c'est que ja partage plus de 100 fichiers (mp3, videos..) et que bah si les gens DL pas mes fichiers partagés, bah moi j'suis foutu car du coup mes DL ne se mettent pas en route!
T'as qu'à télécharger un truc courant, genre un film de cul, et tu peux être certain qu'on va toujours télécharger chez toi à fond.
Citation :
Provient du message de Nea
T'as qu'à télécharger un truc courant, genre un film de cul, et tu peux être certain qu'on va toujours télécharger chez toi à fond.
Ca va l'avancer à rien de faire ça, ils faut que ce soit ceux chez qui il dl des trucs qui viennent dl chez lui pour que ça marche bien, donc si tu fous un film de cul en partage, ça va attirer plein de monde, et pas forcement ceux chez qui tu veux dl des trucs non ? Donc c'est pas vraiment un truc à faire je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés