[Ys] la garde d'albion vous salue ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ps: pour info c'etait la derniere guilde d'albion vivante a avoir signé les accords de macha
Pour infos les Anges du Secret sont encore là, et bien là. Un petit village d'irréductibles, résistant à l'envahisseur
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
A force de rester ds les dernier des guildes qui disparaissent je suis le GM de pas mal de dinosaures alors respect les enfants

aKim GM des Gardes D'Albion
Rezurrection GM de la Confrerie d'Argent (vs vs souvennez?)
__________________
Akirg La Muraille de la guilde "Myrmidons"
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
A force de rester ds les dernier des guildes qui disparaissent je suis le GM de pas mal de dinosaures alors respect les enfants

aKim GM des Gardes D'Albion
Rezurrection GM de la Confrerie d'Argent (vs vs souvennez?)
Akim Président?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Rezurrection GM de la Confrerie d'Argent (vs vs souvennez?)
Cool une guilde mythique (sans jeu de mot) c'est peut etre le moment de la faire renaitre de ses cendres !

on a déja les guildes qui défendent des gates (passionnant ) des guildes qui roxxent en rvr (enfin j'attend toujours de voir ) a quand la guilde qui rush les gates comme tu es encore le seul a savoir le faire allez fonce et t'arrete pas apres G1 tout droit ya la relic

Falcon
Arf et qui je vais poursuivre avec mes petites jambes si mes ennemis préférés s'en vont hein ;-)

Vous pensez un peu au ch'tit luri qui vous court apres un peu (non parce que si vous laissez akim seul c'est règlé lui je le rattrappe jamais ;-) )....

/bow à vous, ce fut toujours un plaisir de vous rencontrer et d'essayer de vous taper dessus ;-)

A peluche sur un autre jeu ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Fils de Yaztromo
Keen célibataire par obligation....
Bah peut on faire renaitre CdA (a ne pas confondre avec CA chevalier d adribard autre guilde mythique ? il faut voir...j 'en aurait bien fait une guilde avec tt ceux de la old school, qui veulent pas forcement tt roxx mais helas les anciens st repartis un peu partout et des fois s entendent pas alors...
Ouiiiiiin! Pas vouuuuus .


Les mages de la GA: les perfs les plus exitants de ma jeune carrière d'assassin .
Je me souviendrais longtemps de mes sursauts cardiaques quand j'apercevais Uriel, Hell ou Jaxom, et que je fonçais dessus en hurlant "Capournous, pastoucher, çapournous!" . Ce que ca rend le perf amical, quand on apprécie la cible .
Ah, nom d'un p'tit Odin, ca parait loin tout ça . Epoque bénie du Paf&Go sur les mages albionnais .


Byebye les longuepattes, et au plaisir de se croiser ailleurs, sur Ryzom peut-être .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ouiiiiiin! Pas vouuuuus .


Les mages de la GA: les perfs les plus exitants de ma jeune carrière d'assassin .
Je me souviendrais longtemps de mes sursauts cardiaques quand j'apercevais Uriel, Hell ou Jaxom, et que je fonçais dessus en hurlant "Capournous, pastoucher, çapournous!" . Ce que ca rend le perf amical, quand on apprécie la cible .
Ah, nom d'un p'tit Odin, ca parait loin tout ça . Epoque bénie du Paf&Go sur les mages albionnais .


Byebye les longuepattes, et au plaisir de se croiser ailleurs, sur Ryzom peut-être .
Hihih je suis encore là moi, mais je ne sais pas pour combien de temps

Par ailleurs, je me souviens de 3 PA simultannés sur ma personne par les 3 plus grandes pestes de Midgard : Rogeutk, Rep et Doriana. Je me suis fait oneshot en beauté... Rhaa que c'est vieux tout ça
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Hihih je suis encore là moi, mais je ne sais pas pour combien de temps
et oui, a 113 ans il a sa carrière derrière lui heureusem.... oups malheureusement
pfff Akim, tu vas ressortir toutes mes anciennes guildes ?
Je pensais que c'était Emi le GL de la cda moi, enfin façon c'est pas très important, vu que c'est moi le chef
__________________
{Horizons} Lofen, Spearman, La confrerie [Wind]
{SWG} Lofh Khen, Maitre Gunfighter et Expert Bounty Hunter, La Confrerie [Kauri]
{DAOC} Lofen Elsan, maitre d'arme 50 des anges du secret [Ys]
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Hihih je suis encore là moi, mais je ne sais pas pour combien de temps

Ouais, mais bon, le problème, c'est que j'ai trempé ma boule bleue dans l'eau, et qu'elle a fait "POP!", et qu'une autre boule bleue en a sauté .
Donc maintenant, j'ai une boule bleue pas furtif et qui lance des sorts .


Et puis je ne te croise jamais: on ne doit plus fréquenter les mêmes endroits .
Au revoir mes amis, à bientôt vous deux, ça c sur

Adieu GA, c réelement un coup au morale de voir une guilde mythique comme dit Falcon s'éteindre, encore un peu plus la fin d'une époque

<se sent vieille>

<a presque envie de faire du role play...>

<va peut être reprandre une plume pour l'occasion>
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ouais, mais bon, le problème, c'est que j'ai trempé ma boule bleue dans l'eau, et qu'elle a fait "POP!", et qu'une autre boule bleue en a sauté .
Donc maintenant, j'ai une boule bleue pas furtif et qui lance des sorts .


Et puis je ne te croise jamais: on ne doit plus fréquenter les mêmes endroits .
Bon on va inverser les rôles alors, je vais venir te PA ta petite boule lanceuse de sorts dans ce cas

Sinon je fréquente Hadrien (Emain bof, une fois toutes les 36 du mois et Odin bof aussi, trop de camping de gate).
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Sinon je fréquente Hadrien (Emain bof, une fois toutes les 36 du mois et Odin bof aussi, trop de camping de gate).

Bah, Emain bof oui, et Odin, heuu... benn... c'est moi qui campe la gate .
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Ouink :'(

a pu de chaif boulet et de guilde boulette alors

qui vais-je pouvoir embetter alors quand je passe sur Ys ?

PS : bonne continuations les boulets
je crois que je sais ^^
Citation :
Provient du message de Doriana
au revoir la GA

enfin surtout hell et jax

on va retrouver lunedore ? (qu est ce qu elleme manque elle ...... je sens que vous aussi vous allez me manquer :/)
Lune est partie sur nwn il y a longtemps maintenant, je ne sais pas si elle y est toujours, ou pas...
Citation :
Provient du message de Trouby
Lune est partie sur nwn il y a longtemps maintenant, je ne sais pas si elle y est toujours, ou pas...
On a eu son coucou IG (y'a 1 mois) par le biais d'Achmomo (elle était chez lui à ce moment là).
byou la GA
et
byou les 2 croulants
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés