MONK lvl 52 solotant un dragon Nagafen.

Répondre
Partager Rechercher
Voila la vidéo:

http://pub208.ezboard.com/fstrommtav...icID=232.topic

Voici son magelo:

http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=13186

C peu etre un truc easy j'en sais rien je suis nouveau dans le jeu mais j'ai trouvé la vidéo impressionante.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Un truc me parait bizarre, pourquoi le shaman qui filme n'affiche pas sa fenetre de groupe ? au lieu de cliquer a chaque fois sur Nagy ou le monk on verrait la vie des 2, il est groupé puisqu'à la fin il y a un message you gain experience et il parle sur le group chat.

C'est qu'un détail mais je trouve ça bizarre
Citation :
Peut-être est-ce un truc easy
Euh non pas vraiment.
Des fulls groups de 52 se sont fait défoncer par Naggy (qui reste quand même le plus facile entre Vox et Naggy)

Par contre de mon côté j'ai pas pu voir la vidéo, Download 17mo avec un 56k ça le fais pas

Donc j'émets pas de "vraie" opinion, si ce n'est que... je doute. (Il a du se faire chain rune par des chantys pour que ce soit discret sur la vidéo) :P

J'avais aussi entendu dire que ce Monk en question avait Solo Lady Vox aussi...

Et là franchement j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout.

Les gens sont tellement blasés avec les mobs de nos jours qu'ils en oublient combien on en avait chié pour ces mobs ? :P
huk le nounours fait souvent le tour de la salle et on ne vois pas d ench et a mon avis un ench qui buff une rune dois ce faire summon au bout d un moment.

huk perso avec le matos qu on peut obtenir now sa m etonne meme pas.
Citation :
Dans la meme série 6 rangers ont tué Sontalak sur Prexus .
Rien a voir avec l'exploit (au vrai sens du terme) du Monk. D'ailleurs faut voir la tete du twink, impossible de faire mieux sur le marché au lvl 52 je pense.

Les 6 Rangers font partie d'une High End guild et étaient raid buffed (je vous donne pas le DPS dans ces cas la avec TS up, ca va en faire hurler certains). Apres ya juste a compter les secondes pour le pov Sonty (pour la petite histoire ils ont fini a 2 le fight, ca a du etre brulant brulant).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Hehe je prends pas la mouche, simplement la performance est totalement différente dans les 2 cas ca doit etre aussi précisé.

Pour le Monk, il a fallu l'équiper en conséquence et rien que ca ya du boulot (tout n'est pas sur son Magelo) apres techniquement soloter Naggy et Vox avec son matos c'est possible (faut par contre un petit peu de chance sur les procs des armes). En revanche quasi aucune information n'est sortie sur la facon de mener le fight et c'est de loin le plus dur a realiser.

Pour les Rangers: c'est une performance du meme type que tomber DtV a 1 groupe, juste une histoire de tuer avant d'être tué. Niveau matos/AA rien de particulierement impressionnant pour des joueurs de ce niveau et pour la technique, n'importe kel Ranger HL la connait et sais la mettre en oeuvre si il est pas manchot.

De mon point de vue la perfomance du Monk est beaucoup plus impressionnante que celle des Rangers.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
j'émet beucoup de reserves aussi (et encore plus sur le solo de vox)

parce qu'il ne prouve pas qu'il est seul dans la zone sur les screenshot
et que solo un big mob en etant buffé par les copains restés en arriere, j'appel pas ca du solo
quand aux potions de heals (ca heal a combien maxi ca ? pas des masses il me semble) il en avait 80 max, c'est pas bcp pour virer 32k HP , surtout a un mob qui se soigne (vox)

je pense surtout qu'il aurait mieu fait lui et sa guilde de fermer leur grande gueule, ce genre de chose:
1- force l'admiration de bcp de monde
2- conduit a des nerfs tres desagreables
il avait poste le log

il a utilise mass potions de heal instant clic (single et group) et pas mal d'autres clics

pour pour vox d'apres les explications du mec c exactement ca, comme le fight etait tres long (zont du hp quand meme) elle a bouffe toutes sa mana en nukes et avait plus rien pour se CH

(les potions de heal font 400 il me semble)

faut aussi penser a un truc: c'est un tres gros warrior sur son server le main, l'alt a surement ete PL 60+ a fait les AAs defensifs (parait qu'ils restent actifs si on dang) et a delevel son twink au 52
Sérapho pkoi autant dénervement?

Il a affirmé sur un forum n'avoir utiliser que c popo et le shaman qui etait avec lui a assuré avoir healer que lui.

Il est peu etre ubber stuffer, voir meme bufffer.

Mais tu te vois toi meme stuffer a mort et buffer a mort aller le solo ?
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
c'est une question de point de vue.

pour ma part solo ca veu dire se débrouiller avec ses propres moyens et ses propres buffs, hors il me parait evident qu'il a été buffé par une bonne equipe de level 65 au prealable. De plus son magelo me semble assez incomplet pour ce genre de performance

ensuite, en me mettant en cible en en tappant /whot j'obtient le meme resultat dans ma fenetre de chat principale.

et enfin j'estime que le l'idiot qui s'est vanté d'avoir soloter Wuoshi (en exploitant un bug) est un des facteur a l'origine du tres mechant nerf des charmes. chose que je n'ai toujour pas digéré
huk hehe c est vrai que pour wuoshi il avais fait tres fort quand meme

huk pour nagy je vois pas grand chose de formidable, huk je le repete vus le matos et les skills actuelle je trouve sa bof.

huk non le truc dur c est d avoir farmer autant de compo pour les potions de heal.
le debat solo full buff/self buff est un grand debat, et ca fait 3 ans qu'il dure chez les necros

personnellement j'aime a solo self buffs, mais etre full buff je considere aussi ca du solo a partir du moment ou on ne recoit aucune aide du debut a la fin du kill

la communaute necro considere que Yaguex a solo les Wurms, Lranc (undead) et VS, il etait raid buffed pendant ces fights (enfin V FoS BSS trucs du style quoi)
Très méchant nerf du charme ? Moi j'avais un doute donc j'ai demandé à un ench de ma guilde, il m'a dit que ca changeais rien et qu'il soloait quasi comme avant

Mais bon c'est sur se vanter de telles choses n'est pas la chose à faire, ca excite les abrutis qui aiment a taper /feedback Nerf class XXX ..
griotte:

il a oublie un morceau a la phrase ton pote:

la vraie phrase c'est
Citation :
il m'a dit que ca changeais rien et qu'il soloait quasi comme avant sur les mobs avec une faible RM
raison?
si c'est un druid, le charm n'a pas change du tout (sauf xp reward)
si c'est un chanty il a perdu -40 de RM dessus, mais a toujours Tash
si c'est un necro ou un mage il n'a pas pu dire ca dans la mesure ou il a perdu -100 de resist mod (pour info un necro ne peut plus charm le moindre mob a CoD si il n'a pas mini un chanty et de preference un shammy en bonus pour debuff derriere, les mobs de CoD ayant une tres grosse RM de base)
Relis mask, c'est discret mais on le vois :

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Très méchant nerf du charme ? Moi j'avais un doute donc j'ai demandé à un ench de ma guilde, il m'a dit que ca changeais rien et qu'il soloait quasi comme avant

Mais bon c'est sur se vanter de telles choses n'est pas la chose à faire, ca excite les abrutis qui aiment a taper /feedback Nerf class XXX ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés