Impact des joueurs sur le déroulement du jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
J' ai remarqué que Blizzard parle assez peu des possibilités q' auront les joueurs sur l' évolution du monde.


Pourtant c' est un des grands problèmes des MMORPG, quand les joueurs ont l' impression que ce qu' ils font n' a aucune répercussion sur le jeu, ils abandonnent les quêtes et l' essentiel du RP.


J' aimerais bien que WoW intègre des systèmes de voltes, comme à Asheron's call 2, avec des quêtes qui font évoluer le monde. Mais Blizzard ne dit rien sur ce genre de trucs, en fin peut-être que vous en savez plus ?
Un systeme de voltes ?? t'as voulu dir un systeme de votes parceque sinon je comprend pas et faut m'expliquer

Sinon il blizard a deja dit qu'on pourrais construire des maisons ... ca influence un peu le jeux deja.

Sinon je suis d'accord avec toi meme si je connais pas AC2
Blizzard affirme qu'une équipe composée de 60 personnes je crois sera en permanence derrière les serveurs afin de controler le développement du jeu avec les joueurs.

Non seulement ils rajouteront continuellement du nouveau contenu (quètes, objets, monstres, lieux, zones), mais aussi ils nous aideront sûrement au déroulement de l'histoire et de la thrame de Warcraft.

D'ailleurs ça sera bien World of Warcraft, ou le Monde de Warcraft, soit le dernier volet de la série des Warcraft, celui qui décidera du déroulement futur de l'histoire de Warcraft, et ce fait par les joueurs.

Le background de Warcraft est extrêmement riche alors je pense qu'on aura de quoi faire, créer, modifier, et se voir dérouler de nombreux évênement, le tout encadré par une équipe de développeurs qui s'assureront que tout se passe bien et pas de façon loufoque.

Maintenant à savoir si les joueurs auront vraiment la possiblité de choisir le déroulement futur de l'histoire, ou si ça sera les développeurs, je ne sais pas.
Les voltes, c' est un système que je trouve super intéressant car il rend les quêtes dynamiques et les joueurs impliqués:

_Vous savez sûrement que Brann, le prospecteur nain par la voix duquel Blizzard nous a décrit quelques régions de WoW, a été porté disparu et que le retrouver sera l' objectif d' une quête. Le problème c' est que 5000 types vont faire cette quête et que pour autant ce débile va rester dans son coin à distribuer des cadeaux aux mecs qui le trouvent. Tandis que dans un système de voltes si la quête est faite plus de, par exemple, 1000 fois alors cette quête disparait et est remplacé par une autre où Brann a à nouveau disparu.

Ce système me plait et, bien que Blizzard n' en ait pas parlé, j' espère qu' ils l' ont au moins envisagé.
Lol, c' est vrai que ça serait chaud qu' il se perde à chaque fois mais bon ça peut-être autre chose. Par exemple il peut annoncer une grande découverte sur les Titans et un nouvel item apparait.
Ce qui serait sympa aussi, ce serait faire de ce système une alternative au PvP: A un moment, l' alliance et la horde pourrait avoir une nouvelle volte et le premier à l' achever remporterai une victoire.
Enfin bon, faut que j' arrête de délirer et que je retrouve ma clé-cd de War3 pour pouvoir poster mes idées à 2 balles sur les forums officiels...
Je trouve cette idée de volte excellente ! J'avais jamais entendu parlé de ce genre de quête mais y a rien a dire ça encourage à faire des quêtes (si l'histoire est intéressante en plus y a rien de tel). J'espère aussi qu'on trouvera de longue quête de groupe, le genre de quête où il faut être un groupe entier et se déroule pendant de nombreuses étapes avec une histoire passionnante et qui ns ferait voyager tout autour du monde Peco rêveur ça serait super au niveau du rp ^_^
Le problème si les joueurs influencent le cours de l'histoire pour les prochains warcraft, c'est qu'il y a plusieurs serveur et l'histoire peut se dérouler différemment sur chacun d'eux.


[Edit]-Yes, some quests will be one-time quests (the first person who completes it is the only one that completes it) and some of these quests will be able to affect the world in a major way.

info prise dans le post de ghor ''info importante de la faq de wow'' ou quelque-chose comme ca
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Melf
Le problème si les joueurs influencent le cours de l'histoire pour les prochains warcraft, c'est qu'il y a plusieurs serveur et l'histoire peut se dérouler différemment sur chacun d'eux.
Si Wow est le dernier des Warcraft ce n'est pas tellement un problème. Reste à voir si un jour on aura droit à un Warcraft IV ( ).
Je suis prêt a faire tout ce que vous me demanderez si WoW est le dernier des Warcraft
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
de toutes facons si ils veulent faire une suite ils peuvent faire ce qu'ils veulent , pour repartir partout sur les serveurs il se peut qu'il y ait eu la légion ardente qui a ramené son cul encore sur la planete et tout peter (comme dab) enfin ils ont des solutions
comment ca j'ai utilisé un vocabulaire un peu cru ?!
Ah mon avis y aura pas de Warcraft 4.
Y vont mettre un autre nom, ca passe mal le chiffre 4.

Bon tant que j'y suis je vais la faire la blague.
Comme sami naceri n'a plus le permis, apres taxi 3, on aura le droit a : bicyclette 4

je sors...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Ou alors après, ils vont faire des films Warcraft !!!!!
Après tout ils ont bien fait Final Fantasy...
Mais c' est vrai que ça a été un bide...
Pas sûr...
Enfin bon c' est toujours possible...

Sinon, WoW est prévu pour durer cinq ans parce qu' après çà il aura l' air super moche. Faites le calcul, 5 ans après la sortie ça fait 2009. Comme ça, ça fait loin mais Blizzard développe qu' un jeu à la fois et je pense qu' on aura Starcraft 2 avant.

Du coup, la sortie de Warcraft 4 pourrait coïncider avec la fin de WoW.
ils développent plusieurs jeux en meme temps
d'ailleur en ce moment ils doivent surement commencé starcraft II
premieres idées , c'est évident (dans une interview , le journaliste a demander , allez-vous faire un star II et si oui pour quand est-il prevu? le mec a s'est marré ) donc ca risque bien de voir le jour dans 4 ans ... heu 15 ans vu comment ils sont lents
Citation :
Provient du message de Poudre
Si Wow est le dernier des Warcraft ce n'est pas tellement un problème. Reste à voir si un jour on aura droit à un Warcraft IV ( ).
Blizzard exploite le filon comme pas possible, je doute qu'ils s'arrêtent là avec les jeux Warcraft.
En ce moment en prod chez Blizzard il y a FT, WoW, Satrcraft Ghost et Starcraft 2, donc je pense que quand WoW sera sorti, il se métrons ou a Diablo 3 ou un truc dans ce genre, recréé un nouveau style de jeu ou passez a Warcraft 4.

Entierement d'accord avec chouchou pour le filon.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Un certain LucasArts également .
Qui s'en plaindrait ? Pour ma part, ils peuvent exploiter le filon autant qu'ils veulent, tant que ce sont des hits à chaque sortie.
Peut-être un RPG monojoueur Warcraft ...

D' ailleurs la campagne des orcs de FT est plus un RPG qu' un RTS, j' ai aussi lu qu' elle ferait le lien entre War3 et WoW.

Je sens que je vais commencer par les orcs
Est ce que comme moi on pourrais jouer a WoW sans avoir jamais jouer a Warcraft 3 parceque la toutes vos sources vienne de warcraft 3 pour imaginer WoW :'(

Moi j'ai jamais jouer a war3 et j'espere pas etre perdu dans WoW sinon c pas cool
Bien sur que tu pourra, mais rien ne t'empêche d'aller lire l'histoire de warcraft, c'est très intéressants.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés