Le meilleur personnage pour soloter?

Répondre
Partager Rechercher
Bah mon assassin est en train de suivre cette voie... (mais je suis pas un exemple, je suis nul en PvP, j'y connais rien, et je découvre le métier d'assassin).
En fait je le développe comme j'aurais développé un perso de jeu de rôle, avec les skills ki me semblent logiques. J'ai ptet aussi tro tendance à imaginer candidement k'un assassin peut tuer en un coup de dague (enfin au moins enchainement shadow strike-infectious). Pour moi la grande force de l'assassin, c la surprise (sinon autant faire un PK bourrin classique). Je m'imagine k'un joueur se balladant, surpris par un coup de dague empoisonnée venu de nulle part n'a ptet pas les bons réflexes (panique aidant) pour s'en sortir. J'ai ptet tro joué à DAOC...
Au contraire selon moi c'est un très bon template d'assassin !
Avec 100 en stealth et poisoning, il a -10 en coût de mana sur les coups spéciaux. Infectious Strike va lui coûter 5 (5!) pts de mana.
Si il se fait para, il fait hiding. Si il tue pas le mahge du premier coup, hiding, stealth et recommence.
Bien sûr, il y a des faiblesses, mais pour un assassin c'est à mon avis le meilleur template. Il faut juste tuer la proie très rapidement, et avec du lethal poison enchainé à un coup spécial, croyez-moi que c'est très faisable.
Cependant, laisser tomber anatomy pour prendre necromancy serait une bonne idée aussi. Pain spike pour finir la victime, wraith form pour recall, curse weapon pour se guérir.... il y gagnera en dégâts infligés malgré la perte d'anatomie.
...
Fencing 120
Necromancy 100
Spirit Speak 100
Poisoning 100
Hiding 100
Stealth 100
Focus 100

Ce template plutôt alors :

Face à un perso majoritairement guerrier :
- Disarm
- Infectious strike
- Strangle
- Shadow strike
- Si elle se cure/soigne, pain spike suivit d'un nouveau infectious strike

Face à un mage :
- Mind Root
- Infectious strike
- Strangle
- Pain Spike, puis tu reste au corps à corps pour disturb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés