question sur amazone

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi le mieux bombarder ou tir mutliple? ou tir intelligent peux suffir?
et la grosse vache, elle sert?
Arrow
bombarder est dangereux car tu ne peux pas t'arrêter de tirer quand tu es lancé.... il vaudrait mieux investir dans tir multiple

concernant la vache: c tjours utile d'avoir une grosse vache à porter de la main, mais une question m'interroge: pourquoi la vache qui rit... ok je vous l'épargne

Franchement je pense que trait inteligent est bien avec un gro paquet en transpercer. Mais bon j'ai jamais esayer c une classe qui me barbe
Tir multiple sa vo pas le coup (je pense tjr je suis pas une bette des ama je le rappelle) bombarder est pas mal
enfin voila quoi si tu trouve qqun qui si connait mieu que moi ecoute le lui
je vais mettre 20 dans transprcer
ca va me suffir juste TI? ou faut que je prenne TM pour els gorupe de pas beaux?
et si je me serts que de TI, j'ai plus besoin de penetre ou si?
Arrow
bah si tu veux mon avis tir multiple est mieux que bombarder: d'abord t'as pas le lock du bombarder, ensuite ça te permet de tirer n'importe où n'importe comment, et de faire un ravage (super utile ça pour passer les actes, mais également sympathique en cow level), comme les anciennes sorci orbe de glace pré-lod (egalement appelées tweaker si mes souvenirs sont bons)

trait intelligent n'est bien que contre gros monstres: champion, uniques, boss



/edit:
@Ano2:
-si tu utilise TI tu n'as pas besoin d'ar (donc pas besoin de pénétrer) car tu touche obligatoirement
-inutile 20 en Percer: met 16 c suffisant, ou même moins (7 par exemple) si tu utilise la ceinture Rzaortail (Fil du rasoir)
tu veux dire TI pour les boss?
mouarf
bon je resume
ah cool preske rien a monter
20 TI
20 TM
20 transpercer
20 coup critique
20 penetre
1 grosse vache juste pour jouer au tarot, par ce serieux je sais courrir moi, et ma grosse vache dans les cow lvl, sur elle va faire que crever apres 1sec avec ces copines
et les trucs evite je trouve que ca sert a rien, je sais le faire moi aussi

bon qui a un buriza a me donne *sifflote*
tout depend du matos que tu lui reserves. Mettre 20 en transpercer alors qu on a une buriza c'est inutile.
Pour TI, il vaut mieux avoir un arc tres rapide, pour tir multiple vaut mieux avoir rien du tout (ca a perdu son efficacite), pour bombarder, vaut mieux avoir un arc costaud.

Bombarder est bien quand il y a des groupes de monstres son principal defaut c'est que ca bouffe la mana. TI est plus acces sur un petit nombre d ennemi, et est relativement correct niveau mana mais il faut un gros transpercer (une buriza c'est le mieux)
Arrow
j'aurais été d'accord avec LaBrume à la sombre époque pré-LoD, mais là, en ces temps lumineux de la v1.09 je dirais que les rôles sont inversés en ce qui concerne Tir multiple et Bombarder... il suffit de regarder une ama tir multiple bien montée et une ama bombarder bien montée se débrouiller en cow level et on comprend vite. pareil vous pouvez faire le test comparatif en passant les actes: vous aurez bien plus de facilité avec Tir multiple.

Le cow level n'est pas tout dans ce jeu tout de meme ... bon, ceci étant dit (ça va mieux, merci ) j'ai une petite préférence pour Bombarder juste pour l'effet "gatling" une fois descendu à 2 frames, ça devient rigolo comme tout. en plus l'avantage, c'est que meme encerclé, il tire dans toutes les directions et en priorité les cibles les plus proches, alors qu'avec TM ça ne tire que dans l'axe on l'on se trouve.

Mais bon pour moi ce choix est très subjectif... on pourrait me prouver par a+b que TM est mieux (ça par contre, c'est pas encore fait ) que je garderai quand meme Bombarder, juste pour le plaisir
__________________
http://lotro.fr/signature/image/969,2580.gif

http://lotro.fr/img/classe/4/48.pngAeawyn http://lotro.fr/img/classe/8/48.pngAearwynhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Didi2.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/avatar/logo%20Diablo%20II%20Dreddy3.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Amazone.gif
Totally d'accord avec Dreddy.

@Clarine : Perso j'ai une ama 99 bombardeuse qui se debrouille tt seule comme une grande en cowrun à 8, c'est donc très viable à haut lvl (TM n'ajoûte pas de dmg en + (si je ne m'abuse) alors que bombarder boost tes degats qqch de grave). Donc pour moi, y'a vraiment pas photo...
TI + fleche gelante? ca peux etre bien ca
TM tire 21 d'un coup lvl20
tandis que bombarder tire 10
donc ca ce vaut et avec fleche perfotante c'est cool
Pour moi mutishot contre bombarder c'est un faux debat, les deux sont biens mais pour des utilisations différentes. En fait une bonne archère "classique" utilise les deux.

Multishot contre les troupeaux de bonne taille et bien regroupés, car rien n'arrive à la cheville en terme de nombre de flèches tirées.

Bombarder quand les rangs des ennemis commencent à s'eclaircire, a ce moment là la visée automatique de bombarder fait merveille.

Par contre, pour se permettre d'utiliser bombarder il faut quand même un arc pas trop lent, il est pas recommandé de bombarder avec un burrito . Il est aussi bien bon d'utiliser un peu de knockback ( riposter ).
bon perso moi g opter pour buri, ti a fond et tir multi à 10 et pour les cow bein ca marche impec

sinon seconde soltuion (titan, eclair en furie) COMBOOO MANIA!!

bon allez calme amanoth
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
salut a tous

mes ama je les monte comme ca:

Coup critique 10
trait inteligent 20
tire multiples 10
penetrer 20
percer 1 (depend du matos)
fleche paralysante 20 ( surtout en hc)
et le reste un point

des que j ai finis ca je monte walkyrie a fond
Salut salut,

Quelques reprises, et du neuf :

  • Pénetrer est inutile (complètement) avec TI, et même en général : avec la DEX d'une ama, sa caractéristique principale pour les dégats, l'AR n'est pas un problème.
  • Percer est inutile avec Buriza, et, même sans, 10 sont suffisants si tu arrives à attraper la ceinture « Razortail »
  • Multiple Shots et Strafe sont com-plé-men-taires ! Ils servent à des situations différentes, n'importe qui qui a un tant soit peu joué une ama un peu partout (i.e. ailleurs qu'en cow) l'a remarqué
    Pour ma part, je monte au maximum TI et Strafe, parce que l'ED à chaque passage de niveau est constant, et TM à 10, ce qui suffit, même sans +skills, pour faire avec l'essentiel des situations
Citation :
Provient du message de amanoth
sinon seconde soltuion (titan, eclair en furie) COMBOOO MANIA!!
100 % d'accord avec toi amanoth vive les javaaaaaaaaaaaaaa
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
100 % d'accord avec toi amanoth vive les javaaaaaaaaaaaaaa
ouaisssssss je vient de trouver mon 2ème adhérent à mon association "sauvons les javazones"
Citation :
Provient du message de amanoth
ouaisssssss je vient de trouver mon 2ème adhérent à mon association "sauvons les javazones"
je veut ma carte de membre comme au club dorothé ...
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Juste une question...
Personnellement, je n'ai eu que 2 amazone, une 86 ou j'ai rien mis de TM et de Bomb. et une autre de merde level 42 avec 9 sur Bomb.... Alors juste pour savoir si BomB. on le fous a 20 on touche combien d'ennemis ? (Parce que vous savez il y a écrit touche 10 ennemis MAX).
Citation :
Provient du message de amanoth
ouaisssssss je vient de trouver mon 2ème adhérent à mon association "sauvons les javazones"

ouais vive la java , surtout avec titan

j adhère à votre assoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés