Resist CAC en rvr, énorme ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier je me baladais avec mon proto lw sur emain et je croise avec mon grp un tit Koby que je n'ai pu identifier... Assassin, sauvage ou mago il est mort tropvite et release trop vite pas eut l temps de voir mais !!

Dans les log le lui colle un 597 (-427)

je mettrai un screen plus tard pour les septiques, mais fodra m'expliquer comment le type absorb 450 point dégats... Est-ce un bug ?
une RA ?

Il était seul et sans grp...
Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
ahah je l'attendais celle là
Citation :
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
C'est plutot toi qui ouin ouin en relancant le vieux debat sur les degats des magos, lui il a juste demander comment cela se faisait qu'un koby solo avais autant de resist.
Citation :
Provient du message de Smallboss
C'est plutot toi qui ouin ouin en relancant le vieux debat sur les degats des magos, lui il a juste demander comment cela se faisait qu'un koby solo avais autant de resist.
Oui mais pardonnes le, il tient a garder sa reput'

Sinon on peux voir le screen des dégats?
Citation :
Provient du message de Smallboss
C'est plutot toi qui ouin ouin en relancant le vieux debat sur les degats des magos, lui il a juste demander comment cela se faisait qu'un koby solo avais autant de resist.
C'est pourtant pas dur de reconnaitre un sauvage d'une autre classe.
Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE SPAMMING (tant qu'on y est)

plus sérieusement le sujet c'était qu'il se demandait comment c'était possible, il a pas dit "ouin je veux pas qu'on puisse me résister comme ça"
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Maintenant plus difficile : expliquer pourquoi mon Eld a plus de 50% de resists cac sur ce screen .

resist.jpg
Facile. Le commandant des chevaliers te frappe à son cap, même si son coup pouvait potentiellement faire plus mal encore
Je dirais que tu t'es suicidé sur un tp après avoir retiré ton matos.
voila
en faite pour une fois je vais pas ouin ouiner mais juste dire un petit mot a propo des resist qui perso me font bien rire

voila je suis barde 50 sur hib YS et oui depuis quelque temps je croise enormement de boulet en rvr comme b......l certain no comment et m.....h no comment aussi d......e breff la liste est longue le problm n est pas mais combien ne comprenent aps ma spe voila mon template

43 croiss
35 regen
6 masses
35 music

d apres les personnes 35 en regen c'est trop mais pour ma pomme c le top en rvr si je mez avec les resist sa passe 1 coups sur 5 et encore ae resist 95 % et mez zone 10 sec je rapel que bientot les classe mez ou autre vont se voir disparaitre moi j adore mon perso et il est tres reputer pour ces heal a 650 et heal grp 250 qui perso a calmer et supris plus d un grp albion et mid a oui dernier point je mez tres bien mais malheureusement trop de resist a la magie qd je vois un gars 69 % de resist je crois la c'est legerement abuser

sur ceux bon jeux a tous et tres bon rvr
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Maintenant plus difficile : expliquer pourquoi mon Eld a plus de 50% de resists cac sur ce screen .

resist.jpg
T'es assis surement et les pnjs de tp capent toujours.
Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
Provient du message de Smallboss
C'est plutot toi qui ouin ouin en relancant le vieux debat sur les degats des magos, lui il a juste demander comment cela se faisait qu'un koby solo avais autant de resist.
gni quel debat ? dire qu'on voit ca tout les jours c'est ouiner...

au fait c'est un sauvage et vu comment c'est moche on peut pas confondre.

Haragnis : hmm surement un nerf de l'archer encore


Citation :
Provient du message de mirf
il a pas dit "ouin je veux pas qu'on puisse me résister comme ça"
et ou un mage a dit cela ?



en fait chacun voit ce qui l'arrange hein...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Dans les log le lui colle un 597 (-427)
Ca m'arrive souvent avec mon champ LW, en fait c pas forcement un sauvage sa peut être tt simplement un mage sans son buff d'abso du coup tu cap tes dégât, c un peut comme si tu tapais un gris. Si tu regarde dans ton log la ligne juste au dessus il ne serait pas étonnant que le bonus de ton style soit du type :
vous exécuter parfaitement stylequitue (+924) //par exemple

Ou alors c bien un pti sauvage mais ds ce cas il t'aurais sauter à la figure et t'aurais Ouned
Alors là les mecs qui répondent ils sont fort...

Je vois un gars qui post un fait qu'il a eu dans le jeu et demande comment c'est possible et de suite y'a toute la meutes Jolienne qui lui répond comme si c'était un chien...

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Han ! Ca veut dire que sans les résist tu lui mettais un coup a....1010.....


HAN IL EST TROP UBBEEER IL TAPE A 1010 FAUT LE NERFERRRR
Citation :
Provient du message de RedskY
http://membres.lycos.fr/slicktrigg/Imgthread/looknewbie.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
Oh puté stop là, le gars pose une question c'est tout ! Répondez lui ou partez pas la peine de l'envoyer paître...
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Alors là les mecs qui répondent ils sont fort...

Je vois un gars qui post un fait qu'il a eu dans le jeu et demande comment c'est possible et de suite y'a toute la meutes Jolienne qui lui répond comme si c'était un chien...




Oh puté stop là, le gars pose une question c'est tout ! Répondez lui ou partez pas la peine de l'envoyer paître...
Je crois que la réponse de Troll qui pue était une plaisanterie....

Il faut aussi avoir un peut d'humour, c'est bien
Citation :
Stop le ouainouain. C'est le genre de resists qu'un mage voit sur la moitié de ses cibles.
Il "ouin-ouin" pas, il cherche simplement une explication au fait qu'il ait eu une resistance au CaC supèrieure a 31% (le maxi qu'on peut atteindre normalement avec les bonus de race).
Tout l'monde sait que les résistances CaC sont toujours plus faibles que les résistances magiques.
Re: Re: Re: Re: Resist CAC en rvr, énorme ?
Citation :
au fait c'est un sauvage et vu comment c'est moche on peut pas confondre.

[/i]
un sauvage n est pas forcement valkyn, donc pas forcément un truc tout moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés