David Beckham au Real Madrid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
vous lisez les threads des fois avant d'y répondre?
Ouais j'ai lu les tiens t'inquiete.


Mais qui vous dit que Manchester va pas racheter un autre milieu droit
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Ouais j'ai lu les tiens t'inquiete.


Mais qui vous dit que Manchester va pas racheter un autre milieu droit
parce que finalement y'a pas tant de bons joueurs que ça à ce poste... ou ceux qui sont bons ne sont pas à vendre (genre Zambrotta)

Quaresma est un espoir portuguais mais il doit avoir que 20 ans et n'a finalement pas prouvé grand chose à part dans le championnat du portugal...
ça pourrait être une solution de le faire venir et d'avoir une saison de transition où c'est un coup Solksjaer qui joue sur le flanc droit et un coup Quaresma.

sinon y'a le petit Darren Fletcher de la youth team qui parait-il est pas mal à ce poste... mais bon y'a quelques années on disait pareil de luke chadwick et on voit ce que ça a donné...

aussi bien le père ferguson a prévu de changer de tactique et de passer au 4-2-3-1 qu'on a pu apercevoir parfois cette saison... et c'est vrai que dans cette tactique y'a pas de place pour un milieu droit à la Beckham...

en fait un élément de réponse sera de connaitre la destination de Ronaldinho la saison prochaine...
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Ouais mais sans les passes de Beckham sa va etre chaud
Van Nist n'est pas le genre de centre-avant qui dépend exclusivement de ses fournisseurs d'assists. C'est d'ailleurs une de ses forces : il est capable de créer une action et le danger seul, et un simple ballon en profondeur est toujours une occasion de but lorsqu'il est dans les parages.

Et avec l'argent que ManU va empocher, ca m'étonnerait fort qu'ils n'achètent pas de nouveaux joueurs.

Van Buyten à Manchester ?
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
parce que finalement y'a pas tant de bons joueurs que ça à ce poste... ou ceux qui sont bons ne sont pas à vendre (genre Zambrotta)
Alex Ferguson, qui ne se déplace quasiment jamais pour le scouting, est venu plusieurs fois au parc Astrid, visionner l'un des meilleurs joueurs du championnat de Belgique : l'anderlechtois Aruna Dindane, un jeune prodige de 21 ans qui a tout pour lui (vitesse phénoménale, accélération et puissance, dribbles déconcertants et sens du but) et qui évolue... sur le flanc droit ou à la pointe de l'attaque avec autant de bonheur...

Espérons que ce ne soit pas lui qui parte...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Ca devient pitoyable.....

Ahh qu'est ce que serai devenue le Real sans avoir était blanchi par le roi... :baille:
Tout à fait...

Si le Real acheté Beckham c'est surtout grâce à son impact médiatique, car il apportera certes beaucoup à l'équipe (notamment sur les phases arrêtées, pied gauche de Roberto Carlos, pied droit de Beckham), et dans la remonté des balles vers l'avant, bref encore un +1 pour le Real d'un point de vue offensif.

Mais le Real en avait-il réellement besoin? Comme il a été dit dans ce poste, l'acquisition d'un milieu récupérateur serait en effet plus utile (on a vu lors du match Real - Juve que sans Makelele le Real n'est rien car aucun ballon ne passe le milieu de terrain). Ou encore d'un bon défenseur central pouvant amener le ballon aux avants postes (vous avez cité Nesta... Que l'on ne touche pas aux joueurs de L'AC sinon... )

Enfin bref, je vois ça comme un gros gros gros gros coût médiatique pour que le réal profite du merchandising etc...
Citation :
Provient du message de Annabella Belli

en fait un élément de réponse sera de connaitre la destination de Ronaldinho la saison prochaine...
Vahid a dit qu'il restait... quand vahid parle, les joueurs obéissent. Sinon séjour hôpital
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Vahid a dit qu'il restait... quand vahid parle, les joueurs obéissent. Sinon séjour hôpital

Faut arreter de regarder les Guignols
M'en fout de MU mais qu'ils touchent pas à Sidney Govou!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, quelqu'un a citer Zambrotta... c'est un récupérateur Zambrotta, il a tendance à beaucoup monter, mais il fait la jonction entre la défense et les mof (Nedved, Camoranesi etc etc)
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Anderlecht a encore plein d'autre joueur mais sa m'étonnerait que ce soit Aruna
*a pas compris le pourquoi du comment de la chose*

Ca t'étonnerait que quoi ? Qu'Aruna soit transféré ?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
M'en fout de MU mais qu'ils touchent pas à Sidney Govou!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, quelqu'un a citer Zambrotta... c'est un récupérateur Zambrotta, il a tendance à beaucoup monter, mais il fait la jonction entre la défense et les mof (Nedved, Camoranesi etc etc)
Gnuuuuuh?
je l'ai vu jouer plein de matchs en tant que milieu droit et à mon avis c'est le meilleur centreur côté droit en italie. donc quitte à remplacer beckham poste pour poste je vois personne qui correspond mieux en terme de profils similaires (ce que les gens oublient souvent c'est que beckham défend ENORMEMENT. il se replie toujours très bas pour épauler G.Neville. et ensuite il remonte son couloir lors des phases offensives. ce gars doit faire 15km par match!!)
Bah, ils ont acheté un bon joueur, qui, à mon avis, apportera beaucoup à l'équipe, autant sportivement que financièrement.

Mais je trouve un peu dommage que:

Citation :
Le club anglais précise toutefois sur son site internet que 10 de ces 35 millions sont conditionnés par les performances du Real Madrid en Ligue des champions lors des quatre prochaines saisons (pour chaque année: 1,25 million si le Real participe, et 1,25 million supplémentaires s'il atteint les quarts de finale).
Je trouve que l'on mêle un peu trop sport et business. Enfin qu'on achète un joueur très cher, à la limite, c'est le problème des dirigeants du club, mais après, pour les résultats sportifs... Enfin le couple sport/business est formé depuis longtemps déjà mais là le fric intègre un peu trop le sport en lui-même. Des joueurs qui sont sur un terrain et qui pensent gagner le match pour gagner du fric, moué, pas en priorité... M'enfin.
Moi ce qui me dégoute un peu, on peux dire meme de jalousie.

David Beckham, va toucher 25 millions d'euros ! en Cinq versements.
Avec une possibilité de toucher 10 million de plus en fonction de ses résultats. !!!!!

d'accord, donc ca fait environ, 520 833 euros par mois soit plus de 341 6664 Francs par mois sur 4 ans pfeuuuu tous ça pour taper dans un ballon.

Sans parler de Florentino Perez 61,7 Millions d'euros
Zinédine Zidane 75,1 Millions d'euros
Ronaldo 45 Millions d'euros

C'est gros comme même, est-ce vraiment nécessaire ? alors que tout cette argent pourrai servir à des choses bien plus utilile !! qu'un sport aussi nul que le foot *c'est mon avis personnel*
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Moi ce qui me dégoute un peu, on peux dire meme de jalousie.

David Beckham, va toucher 25 millions d'euros ! en Cinq versements.
Avec une possibilité de toucher 10 million de plus en fonction de ses résultats. !!!!!

d'accord, donc ca fait environ, 520 833 euros par mois soit plus de 341 6664 Francs par mois sur 4 ans pfeuuuu tous ça pour taper dans un ballon.

Sans parler de Florentino Perez 61,7 Millions d'euros
Zinédine Zidane 75,1 Millions d'euros
Ronaldo 45 Millions d'euros

C'est gros comme même, est-ce vraiment nécessaire ? alors que tout cette argent pourrai servir à des choses bien plus utilile !! qu'un sport aussi nul que le foot *c'est mon avis personnel*
c'es Manchester United PLC qui va toucher les sous, pas le joueur!!

et les prix que tu as cités concernent tous le montant des TRANSFERTS desdits joueurs (sauf pour Perez qui est le président du real, je vois d'où tu sors ce chiffre...)

bon mais remarque, par un heureux hasard, cette somme doit à peu près correspondre aux rentrées d'argent de Beckham sur la durée de son contrat à Madrid.

si t'es jaloux fallait mieux jouer au foot, gars.

et je veux même pas me laisser entraîner dans "au lieu de donner des sous aux sales footballeurs ils feraient mieux de s'occuper de la faim dans le monde"
Remarque, je te donne raison, mais bon si je touche ca en 10 ans je serai content

Mais faut dire, que je ne suit pas le foot, et j'aime pas ça, donc tu peux comprendre mon raisonnement
Personnelement je vois pas trop l'intéret de sa venue au Real, hormis le fait qu'il soit une "Star".

Son post était déja occupé, et bien occupé. Et c'est un joueur qui joue devant, pas derrière.


Fallait acheter un milieu défensif ou un récupérateur. Ou encore mieux un défenseur enfin bon.



A mon avis il va se gauffrer au Real.
Citation :
Provient du message de Chich
Son post était déja occupé, et bien occupé. Et c'est un joueur qui joue devant, pas derrière.
Bah, s'il y en a un qui se blesse, ça ne changera presque rien.

Citation :
Fallait acheter un milieu défensif ou un récupérateur. Ou encore mieux un défenseur enfin bon.
Oué, un défenseur central, les vieux, c'est bien, c'est expérimenté, mais ça ne court pas vite...
Wink
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Faux y a des grosses différences !

Regarde Robert Pirès c'était une Daube à L'OM (faute aux supporters aussi) et un Dieu depuis qu'il les a quitté.
Juste pour signaler que la première saison de Pires a marseille a été excellente avec au final une place de second en championnat et une finale uefa

Maintenant pour Beckham je vois vraiment pas l'interet de son recrutement si il doit derrière entrainer le depart de figo qui joue sensiblement au même poste ou de makelele qui est annoncé a manchester et qui est LE joueur qui empeche le real de completement sombrer avec sa defense qui n'en est pas une ^^.Si il esperent gagner la champion's league sans renouveler le secteur defensif ca va pas le faire je pense parceque si il faut a chaque fois qu'ils marquent 4 buts parcequ'ils vont s'en prendre 3 ca finira par etre du contre des clubs italiens

A manchester j'ai toujours préféré un joueur comme Giggs qui represente bien l'esprit manchester depuis la glorieuse période ou canto y jouait et qui a un caractère beaucoup mois pénible que celui de beckham.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
*a pas compris le pourquoi du comment de la chose*

Ca t'étonnerait que quoi ? Qu'Aruna soit transféré ?

Oui car Anderlecht a déja fait l'erreur du temps de Radzinski et Koller. S'ils sont intelligent, ils vont le garder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés