Nouvelles animations

Répondre
Partager Rechercher
Petit patch aujourd'hui : ils ont refait les animations quand on cours et quand on marche.

Les filles roulent du c... et de la poitrine, les iksars et gnomes sont chaussés de savonnettes, ils ont oublier d'enlever le bâton dans le c... des érudites...


Un un mot BEEEEEERRRK !
Agree . Déja les poses des modèles Luclin etaient complètement bidons ( j'ai jamais eu l'idée de m'asseoir comme ça, en appui sur une main, la tete penchée contre l'epaule avec un air offert, mais c'est sur ça fait plus excitant pour le client - pareil pour les mecs assis sur les genoux avec les armes croisées dans le dos, super réaliste lol ), mais alors là, les modèles ressemblent a des bossus avec un gros balai dans le c. lorsqu'ils courrent .

Ridicule .
Exactement comme l'a décrit Griotte... Ma DE courait à moitié pliée en 2 et marchait comme si elle avait un balai dans le c**... Une horreur...
Je me suis dit, ok vu comme c'est laid, je mets le dada tout le temps... Pire ! Le perso reste debout sur le dada quand on avance...

Toujours est-il que j'ai déco à 16h pour le goûter de mon fils (3615 mavie), et en revenant, ça a repatché et je n'avais plus ces horreurs mais à nouveau les anciennes animations. Ouf !

J'espère ne pas récupérer les nouvelles (je peux toujours rêver mais bon )
Ils ont réussit à faire pire que les anims luclin d'origine???? même en le faisant exprès et en ce mettant à plusieurs cela me parais difficilement réalisable.

Nan déjà à la base les perso ont déjà des balais dans le cul et courrent comme des vaches ivres, je me rappelle ma ranger humaine courrait comme si elle s'était retenu pendant 4 jours d'aller au petit coin alors pire impossible.

Ceci dit c'est un challenge avec les proportions des perso, tu mets dans la simulation d'animation, la woodie avec ses seins plus gros que la tête et un minimum de gravité elle doit se scratcher en avant *blaf*
Citation :
June 17th, 2003 9:00 pm
-------------------------

We apologize for this second download today, however, incorrect versions of these animation files were sent in the transition between test and live.

We hope to have this matter straightened out in the next couple days, and will likely tweak a couple animations due to the community's reaction while we're at it.

Once you've finished downloading, everything should be as it was before today with the exception of Dwarven Males and Gnomish Females. Those will not automatically revert if you updated EverQuest earlier today.

If you wish to revert those characters by hand, please delete the following two files from your EverQuest directory:

GLOBALDWM_CHR2.s3d
GLOBALGNF_CHR2.s3d


Thanks very much for all of your feedback!

- The EverQuest Team
Elixire, t'as un fichier à supprimer
C'est clair que mon perso hier je l'ai pas passé une seul fois dans une autre vue que la vue a la premiere personne.

C trop moche.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de Lunna
Nan déjà à la base les perso ont déjà des balais dans le cul et courrent comme des vaches ivres, je me rappelle ma ranger humaine courrait comme si elle s'était retenu pendant 4 jours d'aller au petit coin alors pire impossible.
Ah oui c'est bien pire, ils sont bossus maintenant . Non sérieusement j'espere qu'ils vont retirer ces animations rapidement .

Au moins pour le respect des chimpanzés qu'ils ont motion capture .

Edit : J'avais pas vu, ils viennent de remettre les anciennes . Ils ont du avoir un nombre impressionnant de feedback
haaaa jeusse vu sur le forum FOH trop trop fort.

Ou l'on voit que dans la prochaine ext va y avoir des 103 Peugeot, sisi regardez bien il manque juste la mobylette.

http://www.ifrance.com/lunnaleet/ohgodmyeyes.jpg


C'est une ballerine? eut nan, un avion? peut être, nan un ogre

http://www.ifrance.com/lunnaleet/ohgod2.jpg
Citation :
Provient du message de Baeandor
la position assise en tailleur pré-luclin était bien, je comprend pas pourquoi ils l'ont abandonné...
Dans le même genre, le crawl à été inventé en 1902 ou 1903 par un nageur olympique.
Je trouve 1000 fois plus logique (et esthétique) que mon personnage (qui évolu dans un monde héroique-fantasy-moyenâgeu) nage la brasse.
Pareil, les iksars old skin ont une nage logique pour un lézard, le crawl fait vraiment ridicule à côté.
Citation :
Provient du message de Mylea
Oulaaaa c'est quoi la taille des images, même avec l'adsl ça s'affiche à 2 à l'heure !
c'est surtout hébergeur qui est un peu bancal
Pour ma part j'ai eu la ... hum ... chance de pouvoir admirer les "ex nouvelles anims"

Verant est connu pour "détériorer en améliorant" mais là, je dois avouer qu'ils avaient quand même fait fort...

Je ne comprends même pas comment ils avaient pu les laisser mettre on-line, ne serai-ce que pour 3 heures.

Est-ce qu'ils ont un régiment d'aveugles manchots et trisomiques pour tester les "changements" avant de les mettre on-line ??

Ok, la course actuelle est loin d'être réaliste, les anims des "olds skins" étaient largement plus fluides, mais comparé à ce qu'ils ont essayé de nous foutre, c'est du Vinci (si Vinci avait eu accès à un ordi bien sûr )
Citation :
Provient du message de Serruriere
Ok, la course actuelle est loin d'être réaliste, les anims des "olds skins" étaient largement plus fluides, mais comparé à ce qu'ils ont essayé de nous foutre, c'est du Vinci (si Vinci avait eu accès à un ordi bien sûr )
Vu les réalisations de Vinci à son époque, ce qu'il aurait pus réaliser AVEC un ordi .... cela aurait été puissant
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés