[Ys] Mass rvr = mort du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popan is back
(et il semble que ca soit toi yuyu)

Heu je flamme ok mais c pour des raison justifier, genre des mid qui attende pepere derriere leur murai qu'un pelerin passe et se jette tous dessus sans merci.....

serieusement les rare foi ou je duel a Odin c po avec des mid mais avec alb, c po en masse qu'on se faite des "pote" sur les autre roy....

Genre Leelune je la rencontre solo, on se tue po, si on est en groupe ya plus de pseudo amitier qui tienne meme si je l'attaque pas se qu'elle fait aussi d'ailleur...

Alors bon quand je voit mid qui flamme, rabaisse ceux qui les critique sur leur campage de gate, je les trouve pitoyable car il se refugie derriere une bete excuse => c notre ZF on la defend... bizzard avant que vous preniez les rk mana y en avais aucune de defence... coïcidence ? je ne pense po, les bete excuse son faite pour se cacher derriere, se que bcp de gents font....

Pis de tt facon si vous aimer Emain, bah venez reroll sur hib au lieux de vous contenter d'une petite parcelle d'herbe verte

et je parle pas des alb qui maintenant se balade a 2FG a odin pour bien faire chier ceux qui solote ou duote, et ils ne font pas mieux que mid, ils campe les murail...alors bon hibernia les plus civiliser ? je pense que ui, comparer au autre roy on a + de scrupule et d'honneur en combat....

Pi comme on dit => Ya que la veritier qui blesse c donc pour sa que vous flammer




1, 2, 3 allez GO flammer
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu je flamme ok mais c pour des raison justifier, genre des mid qui attende pepere derriere leur murai qu'un pelerin passe et se jette tous dessus sans merci.....

...

Alors bon quand je voit mid qui flamme, rabaisse ceux qui les critique sur leur campage de gate, je les trouve pitoyable car il se refugie derriere une bete excuse => c notre ZF on la defend... bizzard avant que vous preniez les rk mana y en avais aucune de defence... coïcidence ? je ne pense po, les bete excuse son faite pour se cacher derriere, se que bcp de gents font....

...
Tu flammes parce que des mids attendent derrière leur muraille et te laissent pas passer solo ? hum ben t'as qu'a venir avec 4 fg là tu aura plus de chances de passer hein

Avant les 3 rk mana il n'y avait aucune défense ? T'es sur que tu joues sur Ys ?

Et puis plus tu flammes moins tu vas attirer la sympathie mon gars
qui a dit que je cherchai la sympathie ?

Je c tres bien la reput que j'ai ici alors bon au point où j'en suis, et ui je joue sur Ys depuis la beta mon petit donc je c de quoi je parle, et avant la defence etait cassi inexistente alors bon allez vous refugier derriere vos bete excuse les fait son là point barre.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Heu je flamme ok mais c pour des raison justifier, genre des mid qui attende pepere derriere leur murai qu'un pelerin passe et se jette tous dessus sans merci.....
et je parle pas des alb qui maintenant se balade a 2FG a odin pour bien faire chier ceux qui solote ou duote, et ils ne font pas mieux que mid, ils campe les murail...alors bon hibernia les plus civiliser ? je pense que ui, comparer au autre roy on a + de scrupule et d'honneur en combat....
Petite question : Comment font les albs pour camper la muraille à odin alors qu'il y a deja des mids ?
Sinon oui c'est bien connu ,il n'y a que ubbernia de civilisé ,mid c'est tous des gros barbares, et alb des gros boulets/anti fair-play ect.. .
Citation :
Provient du message de Yuriel
qui a dit que je cherchai la sympathie ?

Je c tres bien la reput que j'ai ici alors bon au point où j'en suis, et ui je joue sur Ys depuis la beta mon petit donc je c de quoi je parle, et avant la defence etait cassi inexistente alors bon allez vous refugier derriere vos bete excuse les fait son là point barre.
Tu joues peut être depuis la bêta mais dire qu'il n'y avait pas de défense avant qu'on ait les 3 reliques mana est:
soit un appel au troll soit une affirmation due au fait que tu ne fréquentais pas les gates en ce temps là. Comme tu joues depuis la bêta je penche fortement pour la première affirmation "mon petit"

Citation :
qui a dit que je cherchai la sympathie ?
Ben je sais pas mais c'est toi qui a reproché aux mids qui campent les gates de se jetter furieusement sur toi alors que tu es solo, en faisant des appels aux flammes ça entraine des réactions du style "Laissez le moi" quand un fufu t'annonce a hmg. Tu noteras qu'ils se jetteront moins furieusement sur un adversaire qui sera plus respecté
Citation :
Sinon oui c'est bien connu ,il n'y a que ubbernia de civilisé ,mid c'est tous des gros barbares, et alb des gros boulets/anti fair-play ect.. . [/i]
bah vi logique non ?

----> [] ok je sors
Citation :
Provient du message de Yuriel
qui a dit que je cherchai la sympathie ?

Je c tres bien la reput que j'ai ici alors bon au point où j'en suis, et ui je joue sur Ys depuis la beta mon petit donc je c de quoi je parle, et avant la defence etait cassi inexistente alors bon allez vous refugier derriere vos bete excuse les fait son là point barre.
Petit rappel, tu joues à daoc depuis la beta ca je veux bien, dire que tu jouais sur ys pendant la beta c'est un peu gros vu qu'il n'y avait qu'un serveur hein ;-).
Enfin pas bien grave, par contre niveau orthographe c'est vraiment pas ca j'ai beaucoup de mal à te lire sache le .
Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation :
Provient du message de Loriania
Bonjour a tous!!

Voila ceci n est pas un post ouin ouin mais juste une réflexion sur ce que je pe voir autour de moi sur le serveur YS et plus particulièrement hib.

Je constate suite; a la nouvelle mode <nouvelle par rapport au début du jeu> du rvr a plus de 2 FG; soit des résiliations de contrat soit du rerolling.

Pourtant les joueurs concernés sont presque tous 5L+.Donc pour la plupart des accros a DAOC.

L'escarmouche , il faut se rendre a l évidence , n est plus d'actualité. Sommes nous donc obligés <les escarmoucheurs> de subir le jeu de mass? je pense malheureusement que oui...
Il y a bien pourtant la solution de rvr a 4 heures du matin mais cet horaire n étant pas des plus adéquat pour tous ca ne semble pas être une bonne solution.

Il semblerais donc que beaucoup de joueurs subissent le jeu d une minorité .... ce qui es déplorable a mon sens. D autant que personne ne pourras dire le contraire, les gains en rp sont minables et le jeu ce résume a cliquer en boucle sur une macro de sort de zone.... les tanks tombent comme des mouches sans pouvoir faire quoi que ce soit, et le challenge est inexistant ==> Ne vois pas trop l intérêt de tomber a 25 sur 8 pauvres joueurs qui même s ils sont 10L10 ne pourront RIEN faire pour survivre.

Que faut il en conclure?

Demandé a mythic d'instaurer des règles de rvr ?
De créer un serveur escarmouche ?
De résilié nos comptes ?
De changer de jeux?

Personnelemnt j ai perdu beaucoup d amis IG et de plus en plus d amis se demande s ils ne vont pas arrêter DAOC....

Dommage de devoir en arriver la.

PS:si je post sur le forum /ys c'est que je ne connais que trop mal la situation des autres serveurs.

A+ IG et bonne réflexion a tous les joueurs qui gâche le plaisir des autres.
Oui le rvr est peut etre moins attractif, mais l'ame de ce jeux reste le pvm.
Personellement, je trouve qu'il suffirai a mytc de rajouter qq donjons (pas epic marre des masses) a explorer pour relancer l'interret et le plaisir de la découverte.

Pour enlever les masses rajouter un vaut lvl 50 serai bien sa permettrai aux masses d'y aller et de nous laisser a nos escarmouches de 8 vs 8

Par contre si les masses tendent a se répendre, enlever tous les sorts de zones rendrai les combats de masse beaucoups plus vivants.
(fini les ae stun et insta kills sans pouvoir cliquer)
(fini les stun pbaoe -> mort)
les combatants pourraient enfin faire valoir leur eficacité dans la mélée.
Re: Re: Mass rvr = mort du jeu ?
Citation :
(fini les ae stun et insta kills sans pouvoir cliquer)
(fini les stun pbaoe -> mort)
les combatants pourraient enfin faire valoir leur eficacité dans la mélée. [/i]
Ben là....resterai plus grand monde sur les champs de bataillle...

car a mon avis il n'y a pas plus de ...mmm allez...soyons généreux 30% de joueurs qui savent jouer leur perso sans se contenter d'une barre de macro avec deux bouton ( zone /rel )....

Triste réalité mais certains confondent daoc avec un jeu d'arcade de console....
Citation :
Provient du message de Verchanal
*Va se faire jeter*

...

Faites du RP......




*sort en courant avant de se faire lancer des instruments aratoires tranchants dessus*
T'as des resist aux contondants ? <saisi le gros marteau a deux mains>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés