vivacite pour un proto

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j arrete pas de poser la question Ig et a chaque fois j ai des version differente

pour un proto spe shield est ce que ca me sert oui ou non ?
est ce que ca me permet de taper plus fort si j ai moins de vivacite ?

merci de m eclairer svp je suis perdu
La vivacité augmente ta rapidité de frappe, mais baisse les ratio des dégâts de style.
Pour le pvm, mieux vaut beaucoup de viva pour taunter souvent. Pour le rvr, ben, tu es spé bouclier, t'es pas la pour faire beaucoup de dégâts, mais pour permettre à un mage ou un soigneur d'incanter plus facilement. Ta meilleure arme est le stun bouclier. Evidemment, un stun bouclier et 9 secondes de styles positionnels, ça peut faire un gros trou dans une barre de vie
pour rappel, tes degats sont constitués par l'addition de deux nombres :
- tes degats non styles, non influencés par ta viva
- tes bonus de styles : influencés par ta viva (plus la viva est haute, moins ils sont haut, en gros sur une periode de temps donné, ca ne depend pas de la viva).

Etant spé bouclier, arme lente sil en est, augmenter ta viva te permettra de taper plus vite avec ton bouclier, donc soit de pouvoir stun plusieurs enenmis plus vite, soit de passer plus vite a des styles positionnels
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
La vivacité augmente ta rapidité de frappe, mais baisse les ratio des dégâts de style.
Pour le pvm, mieux vaut beaucoup de viva pour taunter souvent. Pour le rvr, ben, tu es spé bouclier, t'es pas la pour faire beaucoup de dégâts, mais pour permettre à un mage ou un soigneur d'incanter plus facilement. Ta meilleure arme est le stun bouclier. Evidemment, un stun bouclier et 9 secondes de styles positionnels, ça peut faire un gros trou dans une barre de vie
Il a tout dit et Agree 100%
Rah tu m'écoute jamais

Perso j'ais essayé avec et sans viva, niveau efficacité ca revient a peu près au meme ( j'ais pas constaté etre meilleur avec ou sans viva ). Et donc pour avoir une armure spellcraft ou je pouvais tout caper j'ais mis a part la viva.

La seule différence que j'ais constaté c'est qu'avec 60 en viva tu tape a 2 a l'heure mais tu mets des jolies baffes ( 250 sur un zerk en lame de feu miam )
Tout comme Cern, mon proto se promène en full sc depuis le lvl 1.
La seule chose que je ne cape jamais, c'est la viva, mais faut dire que mon proto est dejà ubber, c'est un luri

P.S.
Même comme ça, je trouve que j'esquive encore souvent pour un gars avec esquive 1 seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés