Requiem est tombé !

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
Ce matin, à 11h20, le fort des Requiems est tombé ! =)
Merci aux Merci aux Bannis, X-Men, Gesandte der Einherjar, Inguz Mornieo, Faucheuses d'Ames, Red Hands !
<edit: arf grillé >
[re edit: voila j'edit le titre j'espere que vous êtes contents je voulais pas dire que les Req sont morts =)]
Non Requiem n'est pas tombé

7 Requiem n'ont pas pu défendre contre 5 Guilde, il y a une nuance

Attendons ce soir et la on pourra dire si oui ou non Requiem est tombé aujourd'hui
Petite nuance oui: Le fort Requiem est tombé !! serait plus juste.
C t le but de du Raid ni plus ni moins...

J'ai organisé ce raid à partir de 9h ce matin, j'attend comme promis par la charte des requiem, qu'ils nous donnent envie de quitter le serveur...puisqu'on a fait une "zerg alliance"...

Ceci dit il va falloir qu'ils mettent le paquet parce que je suis pas pret de quitter Camlann ^^

Je remercie Les Bannis, Inguz, FdA, sans guildes et autres qui ont participé au raid... keep the faith all car rien n'est impossible
Précision quand à l'association avec les RH: elle a eut lieu sur le terrain où nous avons négocier après avoir combattu une trêve afin de ne pas rendre impossible la prise de crau.

Les sends "amicaux" des requiem m'ont bien fait comprendre une chose: les requiem joue sur notre division puisque pour l'instant aucune guilde seule ne peut leur tenir tête ( on apelle ca diviser pour mieux régner ). Je n'ajouterai aucun commentaire à l'aide des RH qui fut bien entendu la bienvenue compte tenu que la tache n'était pas si facile...

Voila @bientot tlm et profiter que les requiem n'ont plus 30% de bonus

Citation :
Provient du message de Sorcena
Non Requiem n'est pas tombé

7 Requiem n'ont pas pu défendre contre 5 Guilde, il y a une nuance

Attendons ce soir et la on pourra dire si oui ou non Requiem est tombé aujourd'hui
5 guildes? quand on ne c pas on en parle pas
2 Xmen, 1 GDE, 4 ou 5 bannis, une FdA, 2 Inguz, une Sans guilde, et un groupe de 5 ou 6 RH venus après coup... ( j'en oublie p-e quelques uns mais oui on est bien loin de 3 FG complet ).
Vous allez récupérer Crau, y a pas de quoi pleurer
C t histoire de vous réveiller un peu

Quelques-uns sont venus en renfort durant la prise, je n ai pas fait le compte pendant vu que ça OQP un peu quand meme...
Mais dire que 5 guildes ont attaqué crau ... No Comment!
Oula

j'ai demandé on m'as sortie des noms de guilde. On m'en as dit 5.
Maintenant que vous n'ayez pas été nombreux il y a eu l'aide de plu sieur guilde tout de même, en gros si les guilde étaient nombreuse à cette heure la, vous auriez eu plus de monde, bref
Citation :
Provient du message de Percevan
5 guildes? quand on ne c pas on en parle pas
2 Xmen, 1 GDE, 4 ou 5 bannis, une FdA, 2 Inguz, une Sans guilde, et un groupe de 5 ou 6 RH venus après coup... ( j'en oublie p-e quelques uns mais oui on est bien loin de 3 FG complet ).
Vous allez récupérer Crau, y a pas de quoi pleurer
C t histoire de vous réveiller un peu

Mais dire que 5 guildes ont attaqué crau ... No Comment!
je confirme on etait pas deux full groupes (7 dans le mien) plus les 3 4 red hand qui sont venus nous aider. donc loin de faire la foule et quelques lev 35 donc on a pas attaquer avec que des high lev en plus. bref c t une jolie bataille c tout ce qu'il faut en retenir.
Citation :
Provient du message de Thrax
Oui, vous étiez juste 2 ou 3
http://perso.wanadoo.fr/thrax/sshot190.jpg

Enfin le plus dur ce n'est pas de les prendre à 11h, mais de les garder le reste de la journée
Bien sur Thraxe... Il est clair que les Xmen ne peuvent pas garder une relique plus de 5 min...

J'aurai juste voulu savoir depuis combien de temps les Requiem avaient les 6 reliques? ( aucune ironie, il s'agit bien d'une demande de renseignement ).

Ah oui j'ajoute: si c à refaire je recommencerai autant de fois que l'envie m'en prendra ( ceux qui ont participé à l'attaque, c'est quand vous voulez )


@bientot tlm sur les champs de bataille de Camlann...
Gde avec IM ? des Bannis/IM/ Faucheuses avec des RH ? durant la journée ..... (arf ben oui je suis bête, le soir c'est tournée rp ... ) ... heuu ... vive l'exploit à tout prix ... ...

Go flamme contre la rabat-joie de service
Les CM ont été contactés hier pour cette attaque. (a priori cette attaque : contact de la famille Spice / RH)
Nous avons refusé. Depuis la diminution des joueurs connectés sur Camlann et la fin des MPPMPM, ce n'est pas dans notre politique d'oublier notre Background et notre statut en s'alliant avec d'autres guildes et ce, quelqu'en soit l'occasion ou les circonstances.

Les attaques en heures creuses ne font pas partie non plus de notre état d'esprit .
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je parle de notre etat d'esprit à nous, les CM.

En rien je ne critique les differentes facons de jouer. Je n'apprecie pas ce type d'attaque en zerg alliance et en heures creuses, tout comme je n'apprecie pas les constructions de beliers aux TP, les spy pour gacher des events et degouter des joueurs etc....
D'autres n'apprecient pas qu'on squatte Gothwaite ou qu'on kill un "vert" a un full group.

Chacun a sa propre facon de jouer : a nous de nous adapter.

Mais je ne peux pas applaudir non plus après cette prise de fort.
Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.
Citation :
Provient du message de dyvine
Moi je ne dirai qu'une chose Au viole stout
Pourtant le mez pile quand tu étais derrière le bind à la vue de personne s'était pas mal
Citation :
Provient du message de Irham
Les CM ont été contactés hier pour cette attaque.
Nous avons refusé. Depuis la diminution des joueurs connectés sur Camlann et la fin des MPPMPM, ce n'est pas dans notre politique d'oublier notre Background et notre statut en s'alliant avec d'autres guildes et ce, quelqu'en soit l'occasion ou les circonstances.

Les attaques en heures creuses ne font pas partie non plus de notre état d'esprit .
Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je parle de notre etat d'esprit à nous, les CM.

En rien je ne critique les differentes facons de jouer. Je n'apprecie pas ce type d'attaque en zerg alliance et en heures creuses, tout comme je n'apprecie pas les constructions de beliers aux TP, les spy pour gacher des events et degouter des joueurs etc....
D'autres n'apprecient pas qu'on squatte Gothwaite ou qu'on kill un "vert" a un full group.

Chacun a sa propre facon de jouer : a nous de nous adapter.

Mais je ne peux pas applaudir non plus après cette prise de fort.
Hum, la prochaine fois que vous attaquez Crau, faites le quand il y a 40 requiems connectés... vous me senderez pour que je vienne assister à vos exploits plz
En fait entre mauvaise foi, et jalousie que rajouter d'autres... si ce n'est de la bonne humeur

@bientot et au lieu de donner des leçons des fois vaut mieux agir... le blablabla ca reste du blablabla ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.

Ah bah oui les requiem sont pas pk!! On m'aurait mentiiiiiiiiiiii !!!

Ok Thraxe promis on recommencera plus, on vous laisse les 6 reliques now... contre 10 platines/semaine ... ( héhé Requiem attitude... ). Un peu de Role Play quoi ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.
ouhlala c vrai qu'on est des vilains de ne pas avoir attendu que les requiem soient 50 de connectes tsss

Et on prefere tous que les reliques soient dispersees aux quatre vents que dans la meme guilde.
Pkoi condamner les inguz et les x men ? ce qui est condamnable pour les apk ne l'est pas quand il s'agit des pk ? façon de voir les choses un peu speciale à mon sens.
Citation :
Provient du message de Thrax
Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.

C'est cool on a enfin un vrai representant Req sur JOL , quel bonheur ...
Citation :
Provient du message de Percevan
Hum, la prochaine fois que vous attaquez Crau, faites le quand il y a 40 requiems connectés... vous me senderez pour que je vienne assister à vos exploits plz
En fait entre mauvaise foi, et jalousie que rajouter d'autres... si ce n'est de la bonne humeur

@bientot et au lieu de donner des leçons des fois vaut mieux agir... le blablabla ca reste du blablabla ^^
<amusé>

Jolie reponse Percevan <pouffe de rire> mais évite le flamming stp : je n'en ai pas fait, je n'ai fait que m'exprimer sur les faits de ce matin et sur notre etat d'esprit.

En rien je ne suis jaloux ou autre (d'ailleurs je pense que la tache a du etre ardue pour vous ce matin : ca reste une belle performance dans la forme mais dans le fond... . )
Citation :
Provient du message de Thrax
Au passage je tiens à remercier les guildes apk présentes, notamment les Inguz et Xmen pour donner des reliques aux pk

Vous ouvrez le bal des attaques en heure creuse, je crois pas qu'ils en demandaient tant pour se justifier.
Quel rapport entre etre APK et les heures creuses ?

Bon puisqu'il semble que Inguz Mornieo soit mise en cause, je vais exprimer sa position officielle

- L'attaque en question n'a PAS impliqué IM en tant que guilde , mais quelques individus isolés (ben oui, les officiers Inguz bossent de temps en temps...)

- IM ne s'associent pas avec des guildes ennemies pour monter à l'assaut d'un fort... nous respectons notre background autant que les CM respectent le leur

- Le terme de zerg alliance, qui pouvait avoir un sens du temps de l'alliance Millenium/Epic/Avalanche qui pouvait aligner plus de 100 lvl 50 connectés, et surtout avec pour vocation la domination du serveur, n'a guerre de sens aujourd'hui (d'autant que IM ne fait partie d'aucune alliance formelle )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés