jouez sur les serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le flood c pas bien

Non, sérieux, mollo sur le flood, ou je ferme le sujet. Ce qui serait dommage pour l'initiateur du fil.

Si vous avez encore des remarques constructives, allez-y, mais si c'est pour flooder...


Le bleu, c mieux ?
Citation :
ils parlent en général en américain
Oo heu j'ai vécu plus de deux ans en Amérique, ok il y des expression mais bon kan même
et pour le : ils parlent américain, il n'y a pas de langue américaine, l'anglais c l'anglais :-).
sauf qu’il y a pas les même mots au us et en Irlande etc.
Mais bon il est vrai que dans l'ensemble si tu as pas un bon nivo d'ENgloush ca va pas vraiment le faire
Quand j'ai commencé à jouer à Daoc, mon niveau d'anglais était très scolaire. En clair, j'avais de bonnes bases, sans +. Le fait de jouer et d'être en contact régulier avec des anglophones m'a permis de grandement améliorer ma compréhension dans cette langue, et du coup je comprends ce qu'on me dit, et je m'exprime sans trop de problèmes
Message supprimé par son auteur.
Jouer sur un server US ca m'a perfectionné mon anglais enormément.

Je déplore simplement que le fait de préciser qu'on est français peut attirer un certain nombre de reflexion très désobligeante surtout aux vue de la situation internationnale actuelle... C déplorable.

En plus c pas du tout la même mentalité Le PL, les Buffbot, l'optimisation totale de chaque pixel de ton personnage est presque une obligation si tu veux pas te faire traiter de gimp, tout ca est bcp plus répandu la-bas qu'ici.

Pour les frais de port ca va encore mais bon ca fait chero pour juste avoir de l'avance sur les patch en terme de simple test...

Pis après tu peux poster sur les VN aussi ^^ c bien les VN c 50 fois pire qu'ici lol. Ici au moins des fois y en a qui rigolent et qui ont des sujet léger et autre que " What's the ubah template for my SB toon? " , ou encore, "Is 50 parry 50 schield 28 axe viable ?"

sont fou c ricains
ho un forum a flood !!!


Hey les potes du serveur bro venez on va le tout pourrir ce forum ouaiiis !!

Jpeux amener mon ouin ouin sur les zerk?

Bien sur mon petit, regarde c'est beau un forum vierge, bientôt nous aurons colonisé ces terres qui ne seront plus que ouin ouin flood et troll


Mouhahahaha
On va le redire pour ceux qui auraient mal compris :

Ceci n'est PAS un forum à flood. Donc si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, une question à poser sur les serveurs autres que les francophones et le PvP, vous êtes les bienvenus. Si c'est uniquement pour flooder, je prendrai les mesures qui s'imposent.

C'est clair maintenant ?

Edité par Noenga : merci de lire le post que j'ai laissé juste avant...

La prochaine fois que j'aurai à intervenir, ce sera un averto pour ceux qui flood. Je crois m'être fait comprendre suffisamment de fois pour ne pas avoir à le répéter.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés