reboot et deconection sauvage intempestive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane
(Elric et celui la il est sympa non ?)
Tu veux pas pousser ton épée qu'on voit ton... tes... tes lacets ! Voila, c'est des lacets, fabrication artisanale ça non ?
@Mako :

Les temperatures que tu obtiens sont prises par des sondes, la première est sous le processeur, la seconde a coté du chipset de ta carte mère, elle est donc moins chaude, à moins d'avoir un chipset intégrant la partie graphique qui pédale violement (genre une carte avec un chipset NVidia avec Northbridge G soit celles qui intègrent l'équivalent d'une GF4MX). Mais les logiciels qui affichent la temperature ont généralement des correcteurs pour afficher la temperature réelle...

@ Sophitiane Oulah l'avatar

@Elric pousse ta tête s'il te plait
desolé je pensai que 60 degree c'etait que pour le processeur sinon pour le moment j'ai reussi a regler mon probleme enfin pour l'instant j'ai utiliser une technique cité dans un autre post :

aller dans gestionnaire de peripherique puis dasn les proprité de la carte reaseau et decocher sa ==>autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique poru economiser de l'energie (technique que j'ai utilisé sous windows xp je sais pas si sa marche sur les autres)
pour ma part, je suis en train de tester W2K SP3 + Dx 9.1 pour voir si ca corrige mon pb ....


En attendant, je suis en dual boot ... je mettrais le resultat dès que j'aurais pu faire quelques jours de tests ....
Citation :
Pour la quarante douzième fois, passé les 60° y'a un problème.
Vrai et faux Elric mais tu ne connais peut-être pas toutes les subtilité de l' Asus A7N8X.
Pour un 2800+, avec le mien et mon A7N8X Deluxe je dépasse jamais les 52° diode interne AMD et 58° pour la sonde externe en pleine charge. Alors 68° après 2 minutes ça dépens de laquelle tu parle de température.

Concernant les températures tu peut en avoir 3, Asus probe t'en donne 2:
- Le CPU en diode interne AMD celle de référence.
- Le CPU en sonde externe (en dessous du CPU en fait la ou ca chauffe le plus car non ventilé)
Le CPU en diode interne AMD c'est celle donnée par Asus Probe et le BIOS, généralement l'écart entre la sonde interne et externe est de 10°.
- Celui de la carte mère avec une sonde entre les deux chipsets normalement à 30/35° au dessus tu a un problème de circulation du flux d'air dans le boîtier, manque de ventilos généralement.

Ensuite la température donnée par le bios est erronée si celui-ci n'est pas à jour, utilise Asus Update.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés