5 mois plus tard ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut TLM

ca y'est de retour en France (pour mieux en repartir j'espere !)

bon finalement j'suis pas allé en afrique mais aux Antilles, puis suis revenu en bateau en passant par les Acores puis le Portugal.

Bon sinon ca discute tjs autant ici, ya plein de nouveaux noms que je ne connais pas ici c'est bien ca tourne ...

ben voilà ca fait plaisir de revenir surtout avec l'adsl dans les pattes
Oui c'est tres interressant de rencontrer d'autres gens avec une culture différente.

Puis le plaisir de revoir les amis est encore plus grand apres une absence un peu longue.

enfin ca donne envie de repartir mais va falloir travailler de nouveau , l'argent tjs l'argent ....
ben en avion pour arriver en guadeloupe,puis une fois la-bas j'ai pris le ferry pour aller dans les iles.
et j'suis reparyi en voilier de Martinique jusqu'a Lisbonne en passant par les Acores et j'ai fait le reste en train.

apres pour les gens c'est comme partout y'en des bien y'en des moins bien ...
c'est humain

surtout le plus interressant c'etait la deconnexion avec la vie à la francaise.
ca fait bizarre!
melange de joie (genre salut les potes et la famille) et de tristesse(chomage,pollution,greves,reprise du train-train)

Mais bon fo laisser passer qqs jours, je sui arrivé hier apres tout!

Apres j'etais pas seul en mer on etais 3 ou 4 selon les moments.
Mais c'etait bien agreable et malgre les apparences fatigant, ya eu des compensations telles que la vue des baleines des dauphins, des meduses à voile(eh oui ca existe) etc ...
Citation :
Provient du message de willoi
Hello Jet ca faisait un bail!
tu vas bien ?
ca roule le soleil brille, le ciel bleuoie, le vent souffle, la Drôme adhère, et le chien aboie, tranquille finalement

Citation :

Platypus Xeen et les autres sont tjs dans le coin ?
Pooka ils sont punis ?
Oui , il faut bien quelques jours pour reprendre le rythme de vie , mais il te reste de tres beaux souvenirs , erf la chance . Ca serais sympa si tu avais des photos


Aller bon retour a toi










Lady
Citation :
Provient du message de Jet
ca roule le soleil brille, le ciel bleuoie, le vent souffle, la Drôme adhère, et le chien aboie, tranquille finalement

la caravane passe ?
et paques aux rabanes ...
Citation :
Pooka ils sont punis ?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Oui , il faut bien quelques jours pour reprendre le rythme de vie , mais il te reste de tres beaux souvenirs , erf la chance . Ca serais sympa si tu avais des photos
ben voila c'est moi en train de faire bronzette http://clally.free.fr/images/iguane.jpg
OH!! C'est toi ? Hum...très charmant


Très joli ces p'tites bêtes , j'adore , c'est mimi comme tout






Lady
Citation :
presque autant qu'un basset



Non , désolée Jet mais les Bassets n'ont pas d'aussi jolies queues






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Non , désolée Jet mais les Bassets n'ont pas d'aussi jolies queues






Lady
mais le basset ne la perd pas dès qu'on la tire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés