Clé CD?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à activer ma clé CD SI je ne sais pas si cette question a été abordée mais je voudrais bien savoir c'est dû à quoi et si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ???
Merci d'avance !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Moi j'ai eu un probleme pour activer SI aussi, je tapais la clé CD et je mettais valider, ca me remontais la page et rien ne se passais... J'ai essayé sur un de mes autres PC (avec la meme connexion) et ca marchais ! Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi c'etait un bug de IE (meme en rebootant, toujours pareil)
Citation :
Provient du message de Maxymus Proximus
Moi j'ai eu un probleme pour activer SI aussi, je tapais la clé CD et je mettais valider, ca me remontais la page et rien ne se passais... J'ai essayé sur un de mes autres PC (avec la meme connexion) et ca marchais ! Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi c'etait un bug de IE (meme en rebootant, toujours pareil)
Même chose que toi mais maintenant que j'ai contacté Goa, ils vont faire quoi???
Je sais pas, y vont peut-etre te l'activer si tu leurs donne la clé CD, mais sinon tu as pas un 2eme PC? Ou le PC d'un pote? Au pire tu format... Mais j'ai aucun probleme avec IE sauf celui là... Donc bon moi j'ai prefere l'activé sur un autre PC plutot que de formater
Mais lol, tu lis les posts ?

Provient du message de Maxymus Proximus
Moi j'ai eu un probleme pour activer SI aussi, je tapais la clé CD et je mettais valider, ca me remontais la page et rien ne se passais... J'ai essayé sur un de mes autres PC (avec la meme connexion) et ca marchais ! Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi c'etait un bug de IE (meme en rebootant, toujours pareil)

Il a le meme probleme que moi, ma cle SI n'avait aucun probleme, seulement en cliquant sur valider, la page internet suivante ne se charge pas... Sur un autre PC ca marchais avec MA clé SI... Faut tout lire hein...
J' ai recu le jeu aujourd' hui et je me suis remis a 5 fois pour entrer correctement le code , alors je suis pas tres habile mais tu a peu etre le meme probleme . Sinon g ma clef sous les yeux et il a 35 caracteres, si ca peux t' aider...
Et bien y faut pas lire LE sien, mais LES siens...

Il a dit: Même chose que toi mais maintenant que j'ai contacté Goa, ils vont faire quoi???

En faisant une citation de mon post.. Donc il a certainement le meme probleme que moi...
Probleme de clé CD pour SI
Bonjour a tous, je crois que je fait parti des malchanceux qui ont une clé CD de SI buggée, en effet le dernier groupe alphanum qui constitue ma clé a un caractere de moins que les autres, j'ai essayé de rentrer ma clé sur daoc europ pr activer SI et ....rien. En revanche si je rajoute un caractere le site cherche qqs chose, qu'il ne trouve pas bien sur mais il cherche.
Aussi je me demandait que faire pour obtenir un clé CD valide parce que j'aimerais bien jouer qd meme !!!!



Merci d'avance aux volontaires sympa qui prennent sur leur temps pour faire tourner ce forum
Probleme pour contacter GOA
Au risque de passer pour un con mais une fois inscrit chez GOA on fait comment pour leur envoyer une question parce que tout ce que j'ai vu c'etait des consultation de reponse ou des moteur de recherche de base de donnée de FAQ.
Merci d'avance
Probleme pour contacter GOA
Au risque de passer pour un con mais une fois inscrit chez GOA on fait comment pour leur envoyer une question parce que tout ce que j'ai vu c'etait des consultation de reponse ou des moteur de recherche de base de donnée de FAQ.
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés