Merci !!!

Répondre
Partager Rechercher
Miaou tout le monde !

Juste un tit mot pour faire un groooos bisous a Bidouille pour avoir passé sa soirée à nous aider moi et mon amie Kassy
credits illimités dans les boutiques de fringues , yeah !

Non je fais pas un pm parce que je veux que tout le monde sache qu'il est gentil tout plein , et très patient ( dis c'est quoi ça ? et pis ça c'est quoi ? dis ce truc là pourquoi c'est ici ? )

sincèrement je suis très contente de l'ambiance qui règne ici , je pense que je resterais plus de 7 jours
__________________
http://img441.imageshack.us/img441/9672/sig5hi.jpg
Je voudrais aussi remercier Bidouille pour son accueil, et son aide.
Il existe une vrai solidarité sur ce jeu, c'est agréable de revenir )

Merci encore, et à bientôt.
__________________
Wuldie -Trader - Clan
Pouikyto - wiz - Sebilis
Wuldinie - rog - Sebilis
Heu chut ! vous êtes en train de ruiner ma réputation de sale con que j'essaie de mettre en place depuis des lustres !

Les écoutez pas, c'est faux, je pose un démenti, j'ai agit sous la contrainte, je suis pas gentil, je veux pas l'être et j'aime pas le genre humain !!!

/me est déshonoré
Tient, Bidouille, je vais t'aider à empêcher cette image de mec génial ..

Vous saviez que notre ami bidouille est un gros gimp ?

Ben l'autre jour, j'étais à Foreman avec un ptit gars de ma guilde pour péchot la TA enforcer. Puis je fais un tour à Tim dire bonjour à mon pote, mais malheureusement celui-ci était mort ... Un fixer assoupi ouvrit un oeil quand il me vit arriver ...

Nous commençâmes à discuter et j'apprit qu'il retenait le loot pour un ami à l'entréé de foreman mais qui était trop bas pour venir jusque là .. Je lui propose d'aller le chercher, et voyant l'enthousiasme du fixer, je me mets en route ...

Je traverse tout le donjon qui était encore calme depuis mon arrivée .. devant l'entrée je voit un petit agent atrox du nom de Dracot ... Celui-ci correspond à la description du client, alors je le recrute et nous nous mettons en route. Manque de bol, tout le donjon à respawné, et je passe bien une demi heure à tout nétoyer pour permettre au petit agent de rejoindre son ami.

Enfin, nous arrivons dans le dernier couloir, et là un gardes surgit de nulle part. Je lui saute dessus, et l'agent qui se sentait tout pret du but fonce comme un tarré vers le loot de tim, sans attendre que je scan la zone. Pendant que j'en découds avec ce fichu garde, je vois que quelqu'un est en train de déguster ...

quand j'en ai enfin finit, je fonce à tim, et que vois-je, le petit agent est mort, tué par un des assistans de tims

Ce petit gimp trop pressé, c'était Dracot, alias bidouille

Par contre, l'autre jour j'ai teamé avec lui, et ses aimed shot à 800 1200 au lvl 43 m'ont pas mal surpris je dois dire Oo

Voilà, A+
:bouffon: excellent Kinder ) je vais te proposer ma version, qui n'est pas plus brillante je te rassure apres un long débat faux kador a 2 balles je décide que j'équipe mon agent fraichement démarrer avec le Scope Tim plutot qu'une scope +% plus classique...

Sur ce je demande à un pote de m'oubrir la route pour aller jusque ce gros vilain de TIM.. la dessus arrive le premier camp... long tres long le genre que tu te dis que tu sais pas pourquoi t'es venu la ) ensuite, arrive le TIM, la la grosse cavalrie se met en route, et le fixer lvl "Much higher than you" commence sa lente besogne, faut dire que TIM, pour un lvl 100 l'est corriace le bougre.

Tou va bien qd tout a coup TIM se retourne et pan dans les dents, drac au reclaim... lol (ou pas ).

Bref, le TIM mort, message du kador victorieux :
"C'est con le scope est la"

Arrrrgggg !!!
Message du Drac idiot au kador "Atta je reviens avec un peu de chance je passe avant la spawn"

de la chance non, pas qd tu te fais serrer par un scorpion tout vert qui profite lachement du fait que tu rezz pour te renvoyer.... au reclaim...

Message du Drac idiot au kador "Atta je reviens avec un peu de chance je passe avant la spawn" (et oui le meme)

Cette fois ca passe, mais plus d'espoir pour passer avant le spawn... mais qu'entend-je qu'ouïe-je ? un preu chevalier offre ses services a titre gracieux pour m'ouvrir la route miracle

V'la Triguns un adv bien sympa (alias Kinder) qui m'ouvre la route version deluxe royale... tout va bien on avance, le loot est toujours la qui m'attends.... bref tout va bien quoi

plus que 2 ou 3 mobs avant la quille et la, c'est le drame, pris par un spasme incontrolable je décide de tenter un rush dans l'antre de TIM et de chopper le loot de facon heroique!
(note : ca devait etre parce que j'avais mauvaise conscience d'etre passé en m'appuyant autant sur les autres)

Dracot prends l'aggro sur le dernier mob (pas un autre hein, le dernier) qu'a cela ne tienne, il fonce, TIM est en vu, un tell bien lancé vers le kador, "lache le loot je le prends !!!" click sur TIM :

"Somebody is already looting... please wait your turns"
"Gros vilain hit Draco pour beaucoup trop de dégats"
Dracot said : "Putain mais lache, merde !!!!"
Kador said : "C'est bon..."
"Gros vilain hit Draco pour beaucoup trop de dégats"

La dracot ouvre le loot et voit le scope la souris se bloque en mode "pilotage de Yalm" genre double clisk droit dans la précipitation, le temps de réaliser ce qui arrive, le scope est toujours sur TIM et c'est le relcaim qui est devant ses yeux.

"/camp"
pardon pour les infames fautes de frappes..

Mais j'avais oublié ! J'ai une excuse !!! héhé

Dracot, à l'envers ca fait.........

TOCARD!!! alors je peux bien faire le tocard un peu non ?
Rose,

TIM est un gros mob, voir un Boss, dans un Donjon : Foreman.

On ne peut pas looter le coprs d'un joueur, sauf si tu l'as tué en Pvp et qu'il n'avait pas sauvé avant ( j'ai bon ? )

Forcément, si tu ne parles qu'à Kinder et Bidouille, ton vocabulaire va en prendre un coup
Parfois, je comprends pas non plus ce qu'ils disent

(mais je suis un vrai gimp moi)
bah quoi, il est un peu maladroit le bidouille, c'est ça que vous essayez de dire ?
Tant pis il est mimi quand même
__________________
Wuldie -Trader - Clan
Pouikyto - wiz - Sebilis
Wuldinie - rog - Sebilis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés