[Chaos] Miss chaos?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bof tu resteras pas longtemps habillée comme ça.
Et pis je préfère ailes blanches, étoile de l'aube, robe blanche , bouclier des ères et tiare.
Bah j'en peux rien qu'on m'a volé mon bouclier pendant que je pvpais...J'ai déjà pris de screen avec ce skin, ça donne bien
Question skin, j'ai le plus beau de Chaos, c'est incontestable...Je préfère de loin l'épée de crystal à l'étoile...et les ailes blanches, je peux les mettre, donc c'est moi
Citation :
Provient du message de Quild
Donc maintenant, le boutonneux fier de lui et qu'y s'y croit se la ferme, et va découvrir la vie avant de me critiquer ^^
A bon entendeur salut


PS: En + j'aime pas les usurpateurs...

erf sayais je pleure irl merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bof tu resteras pas longtemps habillée comme ça.
Et pis je préfère ailes blanches, étoile de l'aube, robe blanche , bouclier des ères et tiare.
Avec un mad c'est pas mal non plus (et fleau HE pour cogner)
Mais non le mien c'est le plus beau , même si je ne m'habille jamais pour ne pas tous vous rendre jaloux , la robe de l'archmagie , l'arc composite en chêne , le chapeau de camouflage de madrigan et mes ailes blanches , j'ai une classe folle et d'ailleurs je ne ressemble pas a Talea dis Robocop.
mais lol felinea moi j'prèfère les guerrières =) c'est plus viril mdr alors que toi en dirais une coinçé de cul comment tu parles et tout vas y tu gagneras jamais un concours de beauté va te cacher et voler dans les trous du temple
Citation :
Provient du message de Sa divinité Abel
on posera des questions de cultures generales aux prétendantes

Du genre "qui a peint la Joconde ?" dont tout le monde sait que c'est Vincent Van Gogh





















De toute façon je ne participerais pas au vote de ce concours car les candidates seront tous des travelos
*soupir* Chaos et sa mentalité de crêche...

Qqun voulait juste instaurer un petit concours sympa !!! Et non lancer une polémique sur la ressemblance du skin Full Plaque et Robocop ou même dire que 75% de perso féminins son en fait des garçon derrière l'écran !

Vous en avez pas marre a la fin ??? On le sait que vous pouvez être puéril !!! :baille:

Sur ceux : bon flood, Trool etc......
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
même dire que 75% de perso féminins son en fait des garçon derrière l'écran !

Vous en avez pas marre a la fin ??? On le sait que vous pouvez être puéril !!! :baille:

On n'a qu'a faire un mister choas
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Toute façon, c'est un concours de skin...Comme si j'allais perdre mon temps à répondre à des bêtes questions, alors que mes drakes m'attendent gentiment...
C'est du jolie tout ca. Beau spécimen.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
De toute façon je ne participerais pas au vote de ce concours car les candidates seront tous des travelos
Et si vous vous achetiez un cerveau? On est sur un jeu, vous allez élire miss Chaos pour ses bout de pixels pas pour sa photo irl, tu veut pas aussi mon adresse ou mon numéro de CB pendant que t'y est? Nan mais franchement...


Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
On n'a qu'a faire un mister choas
ça été proposer sur le tout premier post, par le même ayant dis qu'il voulais faire cet élection, mais il as dis que ça viendra après. Apprend a lire.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Question skin, j'ai le plus beau de Chaos, c'est incontestable...Je préfère de loin l'épée de crystal à l'étoile...et les ailes blanches, je peux les mettre, donc c'est moi
Bon bin si c'est incontestable, plus rien a dire..
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
De toute façon je ne participerais pas au vote de ce concours car les candidates seront tous des travelos
:baille:
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Et si vous vous achetiez un cerveau? On est sur un jeu, vous allez élire miss Chaos pour ses bout de pixels pas pour sa photo irl, tu veut pas aussi mon adresse ou mon numéro de CB pendant que t'y est? Nan mais franchement...




ça été proposer sur le tout premier post, par le même ayant dis qu'il voulais faire cet élection, mais il as dis que ça viendra après. Apprend a lire.


Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
:baille:

Faut pas vous sentir visé (surtout Erish)
j'ai rien contre les avatars femmes (sauf ceux qui se font passé pour un mec irl ou qui le font pour être favorisé)
Je trouvais injuste de ne faire un concours que pour les avatars femelles.
Si on félicite le plus beau skin, alors on félicite le joueur (nan pas la joueuse )...
Talking
Bon
Alors vu devant l'enthousiasme don vous faites part je vai ouvrir un thread pour les inscriptions donc ne sont autorisés a s'incrire que les prétendantes,je rapelle kil yora une note esthétique et une note suivant les réponses aux questions de culture générale posées et encore une note sur la présentation que la candidate fera elle -meme de sa personne.
La délibération du jury se fera sur un cc privé,il y ora 10 juges plus moi le juge principal ki donnera les resultats(contactez moi pour etre du jury)

Donc mesdames j'atten vos inscriptions sur le thread prévu a cet effet je donnerai la date précise en debut de semaine prochaine(suivant les inscriptions)

D'ici la qu'Artherk ou ogrimar vous garde pour vous rendre plus belle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés