chanson que j'aime

Répondre
Partager Rechercher
y'en a pas beaucoup mais il y en a quelques une et celle là j'adore...pour ceux qui connaissent l'artiste, la compositrice et tout dites le

Citation :
We couldn't say them
So now we just pray them
Words that we couldn't say
Funny ain't it
Games people play
Scratch it paint it
One in the same
We couldn't find them
So we tried to hide them
Words that we couldn't say
It hurts don't it
Fools on parade
Taint it own it
Chase it away
We couldn't make them
So we had to break them
Words that we couldn't say
Sometimes baby
We make mistakes
Dark and hazy
Prices we pay
I sit here on my shelf
Just talking to myself
Words that we couldn't say
Someday maybe
We'll make it right
Until that day
Long endless nights
We couldn't say them
So now we just pray them
Words that we couldn't say
We couldn't say them
So now we just pray them
Words that we couldn't say
Someday maybe
We'll make it right
Until that day
Long endless nights
We couldn't say them
So now we just pray them
Words that we couldn't say
et vous réagiriez comment si quelqu'un vous faisait écouter ça...?
la musique traduit parfaitement les paroles...magnifiques...
Re: chanson que j'aime
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et vous réagiriez comment si quelqu'un vous faisait écouter ça...?
j'en ai au moins pour quelques semaines de reflexions là...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
oui mais il n' a pas ma petite question qui fait la différence
Ben oui, pourquoi ne l'y met tu pas ? Monsieur fait son individualiste ? Saitrémal...
Ma réaction?

Je m'evanouis puis me releve en sursaut pour me defenestrer, malgré tout je survis, je vais donc en rempant vers un route puisque je me suis cassé les deux jambes, arrivé sur la route un camion me roule dessus mais etant mal placé, seul mes deux bras sont coupés, je me dirige donc en roulant sur le coté vers un lac malheureusement je heurte un mur, je me casse la colonne vertebrale, et je reste la un moment, puis je me decide a me deplace avec ma bouche faisant office de vantouse, je me deplace telle une sangsue vers une falaise pour m'y jeter, manque de pot, je m'accroche a une branche avec les dents, mais rapidement je tombe et mes dents se decrochent, ce qui me dechire les levres par la meme occasion, je ne peux donc plus ramper. La je suis par terre sain et sauf. Je pete un coup, hop dechirement anal, je meurs.
Citation :
Je m'evanouis puis me releve en sursaut pour me defenestrer, malgré tout je survis, je vais donc en rempant vers un route puisque je me suis cassé les deux jambes, arrivé sur la route un camion me roule dessus mais etant mal placé, seul mes deux bras sont coupés, je me dirige donc en roulant sur le coté vers un lac malheureusement je heurte un mur, je me casse la colonne vertebrale, et je reste la un moment, puis je me decide a me deplace avec ma bouche faisant office de vantouse, je me deplace telle une sangsue vers une falaise pour m'y jeter, manque de pot, je m'accroche a une branche avec les dents, mais rapidement je tombe et mes dents se decrochent, ce qui me dechire les levres par la meme occasion, je ne peux donc plus ramper. La je suis par terre sain et sauf. Je pete un coup, hop dechirement anal, je meurs.

au levé, c'est marrant...au couché je m'avance pas...faudrait relire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés