En ce qui concerne la 1.62 et le zerk

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: mais
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
a la base ca devait etre le SM/odin, maintenant c'est vrai qu'a cause des resist importante en face....enfin non c'est un autre probleme
Je pige pas le truc des resist là

Vous parlez bien du pbaoe du pretre de hel spé afaiblissement?

C'est bien des resist esprit ça?

Nan paskeu en général on prend cher kan on se mange un pbaoe mid, il y en a certe beaucoup moins ke les pbaoe hib, mais c'est aussi pour ça ke beaucoup neglige la resist esprit.

Sinon, bien ke je n'aimes pas faire de comparaison entre les royaumes, le pbaoe alb est pas gaté niveau resist non plus, surtout face à mid, ou la resist froid est facilement capable et monte souvent à 50% kan il y a 1 shaman.
sur hib c'est vraiment pas rare d'avoir 6 buff resist, dont 3 purp et 3 jaunes. A ce niveau la avoir 56+ en resist esprit c'est pas super cool pour le SM dont le pbae est Esprit oui.

Il marche un peut mieux contre alb, mais les clerc spé heal/buff se font moins rare, et avoir un peu de resist aide. Au final c'est largement le + désavantagé.
Re: mais
Citation :
Provient du message de didie
mais au final , qui est ce qui va faire les degats sur mid ?
parce que c'est vrai que les degats du zerk zont abusé , mais si tu l enves skiki fait bobo hein comme il dirait le troll
Moi je dis attendez de voir, j'connais certain zerk qui ne desesperent pas a la vue de la 1.62
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Vous commencez a serieux souler avec le zerk la


Serieux vous voulez pas gueuler quand vous aurez des raisons de gueuler...



Ouais c'est ca tu n'y a pas encore joué mais deja tu delete...

On voit les gens qui jouent leur classe par plaisir et pas pour roxer....

un ouineur sachant ouiner....
Je me demande quel joueur aime s amuser a release sans arret
Ha si j en ai vu un l autre jour habille de cuir avec des clous une boule dans la bouche et des traces de fouets dans le dos

Sans deconner, s amuser c mourir un peu et tuer un peu et non se faire poutrer a chaque fois....... et pas te pourrir un template pour se retrouver avec la possibilite de jouer un autre template que tu ne voulais pas. Quel merco aimerait se retrouver avec un shield alors qu il a choisi le merco a cause de DW ????? Quel joueur aime respec alors qu il se trouve avec des RA pour l ancien template??? Faut se poser les vrais questions du pourquoi on gueule et non interpreter a sa facon la pensee des autres

A la bas l assassin est mal loti :

- Pas de choix de type d arme tranchant obligatoire alors qu on a les memes caract qui monte que les homologues.

- pourquoi le TL Ombre gueulent actuellement sur les Ombres tranchants??? alors qu ils ont le choix eux????

- Pas de stun accessible en combat permettant d avoir des templates equivalents aux autres Sic/ombres

- Si on prends le stun on peche sur les 3 ou 4 autres comps.

- Pas de RA specifique un minimum utile

- Si on ne monte pas H sen a 34 mini on ne peut pas utiliser 2 armes dans chaque mains sur des styles comme Garrot de la ligne CS. Pour la simple et bonne raison que les deagts sont miserables du fait d utiliser une H main gauche, somme des degats des 2 armes/2. C est les pts en H sen qui augmente ces degats.

- La 2H quel reve!!! les attaques ne passent pas. MR ne passent jamais sur tout ce qui a un minimum de defense.

- alors si on vire H sen comment on joue???? :

2H pour le PA puis switch 2 armes qui vont faire des degats minables???

2H puis switch arme +bouc ???? bouc qui ne sert strictement a rien, il ne bloque jamais.......

j aimerais qu un assassin crit me dise comment jouer et connaitre les degats qu ils font sans H sen en styles CS, Est ce que vous vous limitez aux magots et healers??? tout ce qui n a aps une defense??? et vous jouez a la 2H??? dans ce cas 1 seul poison apllique au lieu de 3 ????
Si mythic changait juste la ligne de la résist de la senti et du moine pour la mettre ds une ligne ou ils devraient sacrifier des pts pour la monter comme le chaman, le healer le druide, on aurait de super damagger dealer sur midgard mais bon faire des pbaoes à 200 m'a dégouté de la classe apres 2heures de jeu. Ceci sans oublié qu'un tank qui te garde, le fait généralement à 2500 m de toi parce qu'il n'a pas encore assimilé le fait qu'une garde se fait au CAC du mage qu'il veut garder et non de celui qu'il est parti tuer à l'autre bout du champs de bataille.

SM est une bonne classe ds un groupe tourné vers lui, et encore vu les résists^^. Ds un groupe normal, c'est pas top.
@ didie: t'inquiete niveau tueur, le sauvage vaut bien au min le zerk.
Re: Re: Re: mais
Citation :
Provient du message de BadProsper
Sinon, bien ke je n'aimes pas faire de comparaison entre les royaumes, le pbaoe alb est pas gaté niveau resist non plus, surtout face à mid, ou la resist froid est facilement capable et monte souvent à 50% kan il y a 1 shaman.
Chez nous la plupart des druides ont le buff 16% froid, par contre je sais pas chez mid, mais je suppose que les shamys doivent mini avoir le 16% aussi oui
C'est clair que hib possède le meilleur pbae des 3, avec buff resist énergie chez clerc/guérisseur
Re: Re: Re: Re: mais
Citation :
Provient du message de Kask
Chez nous la plupart des druides ont le buff 16% froid, par contre je sais pas chez mid, mais je suppose que les shamys doivent mini avoir le 16% aussi oui
C'est clair que hib possède le meilleur pbae des 3, avec buff resist énergie chez clerc/guérisseur
De toute façon à la base tout le monde cherche à monter ses resist energie, vu k'à chaque groupe hib k'on rencontre y aura forcement un pbaoe minimum.

Bien sur ça c'etait avant le spell craft, maintenant tout le monde peut caper partout, sans avoir de compromis dans certaines resists :/
Re: Re: Re: Re: mais
Citation :
Provient du message de Kask
Citation :
Provient du message de Kask
Chez nous la plupart des druides ont le buff 16% froid, par contre je sais pas chez mid, mais je suppose que les shamys doivent mini avoir le 16% aussi oui
C'est clair que hib possède le meilleur pbae des 3, avec buff resist énergie chez clerc/guérisseur
Chez nous la plupart des druides ont le buff 16% froid, par contre je sais pas chez mid, mais je suppose que les shamys doivent mini avoir le 16% aussi oui
C'est clair que hib possède le meilleur pbae des 3, avec buff resist énergie chez clerc/guérisseur
Contre le PBAE MiD des buffs de l odre de 24% (senti et moine )
Contre le PBAE Alb des buffs de l odre de 16% (cham et druide)
Contre le PBAE Hib des buffs de l odre de 8% (et encore je suis gentil sur mid c est plutot 0 )

EDITE : Merde je suis dauphin ... j aime pas les poissons comment on fait pour rester prince ?
Re: Re: Re: Re: mais
Citation :
Provient du message de Kask
Chez nous la plupart des druides ont le buff 16% froid, par contre je sais pas chez mid, mais je suppose que les shamys doivent mini avoir le 16% aussi oui
C'est clair que hib possède le meilleur pbae des 3, avec buff resist énergie chez clerc/guérisseur
Des chamis qui ont la résist froid à 16%, il doit y en avoir 8 sur tt le royaume (faut pas les prendre pour des bots non plus)

Citation :
De toute façon à la base tout le monde cherche à monter ses resist energie, vu k'à chaque groupe hib k'on rencontre y aura forcement un pbaoe minimum.

Bien sur ça c'etait avant le spell craft, maintenant tout le monde peut caper partout, sans avoir de compromis dans certaines resists :/
Oui mais disons qu'entre 26% et 60% de résist sur un pbaoe, il y a une certaine différence qui fait que ds le premier cas, on s'en tape alors que ds le second, c'est injouable. (j'ai volontairement mis résist magie 3 ds le second cas pour accentué la diférence et mettre ne valeur le fait que la SC est un début mais seulement un début)
Re: Re: Re: Re: Re: mais
Citation :
Provient du message de gnark
Contre le PBAE MiD des buffs de l odre de 24% (senti et moine )
Contre le PBAE Alb des buffs de l odre de 16% (cham et druide)
Contre le PBAE Hib des buffs de l odre de 8% (et encore je suis gentil sur mid c est plutot 0 )
Je connais mal les clercs, mais ils ont pas 16% pour la plupart ? Enfin je suis pas un connaisseur des templates clercs c'est vrai
Heu sinon, la resist esprit sur Alb est sur le clerc hein
Citation :
Sans deconner, s amuser c mourir un peu et tuer un peu et non se faire poutrer a chaque fois....... et pas te pourrir un template pour se retrouver avec la possibilite de jouer un autre template que tu ne voulais pas.

C'est aussi le cas pour les gens qui jouent contre les zerks hein...
Le nombre de fois ou je vois un mage de mon groupe se prendre une Taupe geante et crever en un seul round de combat avec un coup main droite + main gauche qui defonce 1200Pv d'un coup c'est quand meme tres frustrant.
Meme moi qui possede pourtant pas mal de PV (presque 1600), c'est assez gavant de tomber en 4 ou 5s et deux rounds de combats malgré des resistances au taquet et une armure AF 102 full 100%.

La reduction des dommages du zerk ne tuera certainement pas la classe, elle la passera du statut de Ultra puissante a Adaptée au jeu.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tout d'abord j'aimerais quand meme qu'on m'explique ou est le fameux nerf ? Serieusement, j'ai beau chercher, je ne vois nulle part un nerf, a moins que pour vous le fait de debugger quelque chose c'est nerfer, mais je pense alors que nous n'avons pas la meme definition de la chose.

Ensuite, je tiens a dire que j'estime que remettre les degats du zerk a un niveau normal est tout ce qu'il y a de plus normal. Il faut quand meme etre sacrement aveugle pour trouver normal qu'une classe puisse taper plus fort a 1 main qu'un tank pure avec une arme a 2 mains. Maintenant, je pense que l'erreur de Mythic est d'avoir reajuste LA sans reajuster les autres styles de Mid.
En effet, apres avoir bien regarde, force est de constater que Midgard a les plus mauvais styles du jeu hors LA, HtH et Spear, ce qui est quand meme genant vue que LA est reajuste, et que les autres sont tres limites par leurs classes.
Je pense donc que le reajustement de LA n'est pas une mauvaise chose, au contraire, vue que ca permettra de voir autrechose que des zerks a tous les coins de rue, mais uniquement si il est accompagne par un rehaussement des autres types d'armes middies... et je pense que c'est plutot pour ca qu'il faut raler, plus que contre le pseudo nerf de LA.

Concernant les SZ, je pense que c'est plutot une bonne chose. Honnetement, deja qu'un SZ etait un monstre, mais avec l'arrivee du buff d'endu c'etait un cauchemard (ok, ca reste bien loin du sicaire, mais si on commence a comparer au sicaire ... erf, voila, ca va encore flame ), et ca va peut etre paraitre bizarre, mais je trouve anormal qu'une classe d'assassin puisse se faire aussi facilement un tank (ok, il faut aussi revoir nos amis les sicaires et ombres spe piercing).
Maintenant il est vrai que l'assassin Mid se retrouve du coup bien en dessous de ses 2 amis, mais encore une fois je ne vois pas trop l'interet de raler contre le pseudo nerf de LA, vue qu'il serait plus logique de demander une modification fondamentale de l'assassin mid qui est quand meme la seule classe du jeu a ne pas monter la stat dont se servent TOUTES ses armes en premiere stat, et a ne pas avoir de buff pour compenser cette lacune (je precise ca parce que je vois d'ici les pros de la petite bete me sortir un superbe "oui mais tu as tord CAR le moine non plus ne monte pas la stat dont il se sert pour son arme !! Ha ha !!"). Il serait donc bon que Mythic change ca, comme en faisant que le SB monte Force-Dex-Viva, ou meme, pourquoi pas vue qu'on est sur Mid, Force-Dex-Constit, plutot que Dex-Viva-Force. Ou alors meme, sans faire ce changement aussi radicale, pourquoi ne pas leur donner une poison qui debuff la Dex (mais la je vois deja les NS et les Infis pleurer), ou bien tout simplement un type d'arme utilisant Force/Dex en 50 50... comme les piercing quoi.
Ou t as vu qu un Assassin se fait un tank facilement????? et pourquoi l assassin n aurait pas autant de chance de se faire un tank que le tank lui meme???? Vous comparez ce qui n est aps comparable, un Assassin a niveau equivalent, buff equivalent a peu de chance de se faire un tank pur sans parle que celui si a acces a des RA actives comme IP. Un tank n est aps la pour tuer, il est la pour durer, proteger. Ceux qui sont la pour tuer sont les Merco, moine, finelame, zerk et sauvage sous la protection des tanks ce sont eux qui font les degats. Etes vous posez la question sur Albion si il y avait autant de moine/merco que de MA/palouf ???? ce que ca pourrait donner???? Ma/palouf shield bien sur en garde sur chaque moine/merco. Certes le zerk fait actuellement bcp de degats suite a une vaste erreur de mythic.....

Quelqu un peut me dire si le zerk va se retrouver au niveau degats aux versions avant la 1.50 ???? Si c est le cas ce n est pas trop grave mais toute fois quand Mythic a up le zerk c etait qu il en avait besoin nop??? donc se retrouver a la 1.50 c le minimum acceptable puisqu il n aura pas le Up souhaite du depart. Par contre j ai bien peur qu il se trouve en dessous de cette version la et c ca que je ne comprends pas. Quelqu un peut il confirmer svp????

Apres faut faire quelque chose pour l assassin y a pas a tortiller. Faut un stun en combat dans la voie d arme, inverser les caracteristiques, un RA un minimum utile. Mais on perdra le charme de l assassin avec ses templates unique et ses 2H .......
Citation :
Ou t as vu qu un Assassin se fait un tank facilement????? et pourquoi l assassin n aurait pas autant de chance de se faire un tank que le tank lui meme????
Je sais pas, a ton avis ?

Parce que le tank doit compter sur sa seule puissance de frappe quand tu toi tu PA tu fufu tu as des poisons, tu debuff tu snare, peut etre ?


Enfin je dis ca je dis rien hein
dire que ca discute encore sur le debug du zerk alors que c'était chiffre à l'appui à 200 % overpowered....

vous en avez pas marre ?

Mythic ne lit pas ce forum alors vous pouvez pleurnicher autant que vous voulez, ca ne changera rien au jeu.

De plus le zerk aura tjrs les styles de combat avec les plus gros growrates et de loin donc vous n'avez vraiment pas a vous plaindre
Pour repondre a pas mal de monde je vous demande de repondre a la question suivante :

Quel va etre l interet du Zerk et de la HS ??

Je vous rappel que sur les autres royaumes avoir deux arme augmente toujours les degats plus ou moins suivant sa competence , sur mid ca peut les diminuer. Des test sont en train d etre fait au US mais il semblerait que une Hache a deux main ai le meme DPS que HS et cela ne demande qu une seule ligne a monter.

Le Zerk en tant de damage dealeur ? Non le savage fait mieux ainsi que la plupart des magos. D ailleurs le Zerk est en cloute donc vulnerable au tranchant alors que le mago lui est neutre et le sauvage peut monter jusqu a 50 de resist face aux armes.

Bref le Zerk encaisse tres mal du a son armure vulnerable a la plupart des armes que l on peut trouver, fait maintenant moins mal que d autre classes CaC ... moi je ne vois aucun interet a jouer un Zerk .

Bref Mid perd un bon damage dealeur sur un royaume qui en manque cruellement dut au fait que l on ne peut pas se spe 2H. C etait peut etre aussi la raison pour laquel on en voyait tant : le seul damage dealeur CaC de mid .
Re: Re: Re: Re: Re: mais
Citation :
Provient du message de gnark
[i]Chez nous la plupart des druides ont le buff 16% froid, par contre je sais pas chez mid, mais je suppose que les shamys doivent mini avoir le 16% aussi oui
C'est clair que hib possède le meilleur pbae des 3, avec buff resist énergie chez clerc/guérisseur :

Contre le PBAE MiD des buffs de l odre de 24% (senti et moine )
Contre le PBAE Alb des buffs de l odre de 16% (cham et druide)
Contre le PBAE Hib des buffs de l odre de 8% (et encore je suis gentil sur mid c est plutot 0 )

EDITE : Merde je suis dauphin ... j aime pas les poissons comment on fait pour rester prince ?
Ce sont les clercs qui ont les résistances esprit et énergie (pbae mid et hib). Il est possible de les trouver à 16% (37 en enh ce qui n'est pas très élevé, c'est pour ceux qui ont l'avant dernier buff dex/qui).

Sur Mid, le buff froid est sur le shaman, donc si on a un shaman qui n'est pas une bête de dot, on a des chances d'en avoir un bon.

Par contre, le buff énergie est beaucoup plus rare. A 8% c'est déjà bien.

En gros :

pbae mid : hib 24% alb 16%
pbae alb : hib 16% mid 16%
pbae hib : alb 16% mid 8%

Le pbae mid fait aussi 2% de dégâts en plus que les 2 autres (valeur nominale 331 vs 325).

Sur une base 100, on aura :

pbae mid sur alb : 100 + 2 - 16 = 86
pbae mid sur hib : 100 + 2 - 24 = 78
moyenne : 82

pbae hib sur alb : 100 - 16 = 84
pbae hib sur mid : 100 - 8 = 92
moyenne : 88

pbae alb sur mid : 100 - 16 = 84
pbae alb sur hib : 100 - 16 = 84
moyenne : 84

L'écart est très loin de ce que peuvent générer les reliques comme avantage.
Re: Champion et zerk
Citation :
Provient du message de Syriella
J'ai un Champion est franchement il est spe comme mon MA c a dire pas en LW mais Tranchant/Lame et Bouclier
Alors je dirai que oui LW c bien tout le monde le fait mais franchement j'arrive mieux a jouer avec mon spe !
Pour le Zerk ba la par contre je dirai faite un respec pareil que moi en Lame et puis voila koi c dommage mais normal vu que Zerk LW ca tue comme les Shadowzerk ki en plus sont fufus et ont poison (perso je trouve pas de diff avec les autres Assassin)
Voila bon a part ca je peut trouver où les changements au prochain patch pasque la vous m'inquitez bcp
Merci
TU oublies juste une chose le finelame peut monter le shield, le merco aussi pas le zerk..... si j avais une de ces 3 calsses a monter je prends le shield sans pb et je vire la parade genre pour le zerk :

H sen 50 / Shield 42 et arme 39 ou a peu de chose pret dans ce genre de template

C est ce que je compte faire pour mon futur Finelame car je vais laisser en stand bye mon chamy/Assassin et zerk la tres prochainnement je sais pas pourquoi mais .......

Le merco avec ce template doit etre tres efficace et a au moins la possibilite de s adapter a chaque type de combat.
Citation :
Provient du message de Ewemek
De plus le zerk aura tjrs les styles de combat avec les plus gros growrates et de loin donc vous n'avez vraiment pas a vous plaindre
C est normal sur mid le fait de porter deux armes entraine un malus sur la premiere ... sur les autres royaume c est que du bonus.

Pour avoir un DPS equivalent le growrate de HS doit etre plus eleve.
Citation :
Provient du message de gnark
C est normal sur mid le fait de porter deux armes entraine un malus sur la premiere ... sur les autres royaume c est que du bonus.

Pour avoir un DPS equivalent le growrate de HS doit etre plus eleve.
c'est déja compensé par le fait qu'en portant 2 armes de vitesses différentes, le zerk bénéficie in fine d'un buff de haste ( tape plus vite sans perte de dégats sur la main droite )
Bon, on va redonner un peu de chiffres.

Ce ki suit vient dun zerk r6, 50 hache (de base), 50 LA (de base), str 360, weaponskill 1963, qui 60. Moyenne de dégats sur les joueurs suivant les styles d'armes :

Avant 1.62 :

No style => 203
Ravager => 398
Atrophy => 563
Scathing => 729
Havoc => 408
Tyr's => 463
Offhand => 100

Apres 1.62 :

No style => 203
Ravager => 304
Atrophy => 392
Scathing => 484
Havoc => 408
Tyr-s => 463
Offhand => 100


Pas d'infos sur Doublefrost, mais les degats de DF sont comparables a ceux d'Atrophy (voire un peu plus).

Les degats ont bien été reduits effectivement, mais ils restent tout a fait corrects, sachant ke le test ne prenait pas en compte le mode Rage ou meme les critiques naturels.
Citation :
Provient du message de Dream

Quel post ammusant, vi on va enfin arreter de voir des bus de 2fg mid dont 10 zerk en assist qui collent des 900 dmg avec une seule main sur un tank en full sc 100% avec resist capées et full buff.

I 1.62
Par contre on vera toujours des bus Albionnais avec BOF qui font taper 2frost a 30 pv sur un menestrel, des purges de groupe, 3 ou 4 IH de groupe par FG et les heals auto..............
Lol un peu mdr en lisant ce post ridicule de gens qui rerol tout les 2 mois la classe du moment et abandonant la classe qu'il venait de prendre car cetait la classe qui venait detre au top grace a un up qui vient d'etre nerfé .
Vous etes juste des pigeons et vous tombez dans le piege des createur de daoc qui ne font que faire du jonglage incessant entre leurs classes afin que vous rerolliez a l'infini et creez des doubles comptes et ainsi ne decrochiez jamais du jeu ^^.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Par contre on vera toujours des bus Albionnais avec BOF qui font taper 2frost a 30 pv sur un menestrel, des purges de groupe, 3 ou 4 IH de groupe par FG et les heals auto..............
mid n'a pas accès aux IH ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés