Animation de perso que vous aimeriez avoir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de misstoo
embrasser fougueusement les autres joueurs ( c lassant les /kiss ),
soulever les kilts ou les robes des magots ,
plaquer un joueur contre un mur
ouais et s`allonger ...


comment sa moi aussi je pense qu`a sa ?


di leur ma puce ke c pas vrai


__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
faire le kéké avant une épée comme mad martigan dans willow

avoir des frignues d'apparat, mais je crois que c en cours avec la 1.62 (et bien sur une garde robe en plus du coffre)
on a déjà /rock ... enfin disons légèrement déformé à partir de la macro /bow

Il suffit de faire passé un bon morceau de rock bourrin et faire un /bow sur chaque percussion ça transforme temporairement le perso en gros hardos lol
Citation :
Provient du message de Anduric
Que les tanks aient une macro /kata, avec demonstration d'esbrouffe avec l'arme, genre faire tourner l'épée dans sa main, la jeter en l'air et la rattraper (ou pas )

Que les mages aient des /cantrips, avec des petits effets graphiques de sorts, comme jongler avec une flammèche, invoquer un petit nuage, une orbe de néant que le perso tiens au dessus de sa main. Voire, soyons fou, des effets plus impressionnants, genre feu d'artifices, lévitation à quelques cm du sol (genre quand on est sans rien faire)...

ce genre de choses, quoi

On pourrait éventuellement concevoir de rendre ces emotes plus sophistiquées à mesure que le personnage monte en niveau (par ex, un mage 50 pourrait jongler avec 5 ou 6 flammeches à la fois)
Une sorte de macro /demo qui aurait une animation unique pour chaque classe ca serait sympa en effet.

Une autre du type /race ou /origin qui aurait une animation unique suivant la race du personnage pourrait être sympa aussi (le coup des kilts Highlander par exemple, un geste de dédain pour les elfes, une gribouille de malice provocante pour les kobolt, que sais-je)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés