raport TL 162 et paf

Répondre
Partager Rechercher
au niveau de la diff de pv je pense pas que ca soit énorme sur le fond, et ca se compense en resist etc. Ca jouera peut etre une fois ou deux, sans plus.

Par au niveau force l'assassin est censé tapper plus fort, surtout s'il est viking, vu les armes utilisée par les assassins.
En tant que ranger je suis forcé d'admettre que je crain bcp moins les asn que les sicaires, et ca même s'ils spamment DF.
Le probleme vient quand j'en rencontre un buffé. (meme si bernold est tres haut rang il me met 220-250 par coup, et tape aussi vite ke moi , pendant qu'en perfo je lui met 90-100 voir moins).
Faut voir aussi que au niveau des styles, si DF est un bon style, DF (dragonfang cette fois ^^) est sans doute largemetn mieux car il decide TRES souvent du combat, s'il est placé lorsque l'adversaire ne possède plus que la moitiée de ses pv. Au final lorsqu'ils disent : la combo DF+regen endu en buff doit être nerf je peux le comprendre pour les SZ. Pour la diminution des dmg de LA sur l'asn je trouve ca un peu trop fort. (par contre sur le zerk np hein ^^). En fait on en revient tjr et encore au même point, et ca meme ds les commentaires de lynxie :
-"tien g pris des baffes a 250, était il buffé?"
Et ca sera encore pire en 1.62.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de salom
je peux juste coupé une incantations de barde avec, et le forcé a cramé sont instant sur moi plutot, se qui me fait rip a 100% des cas.
Le Snare ne coupe pas d'incantation ...
Citation :
Provient du message de Fantastik
Pour ton mene il devait etre en gpe et avec BoF non ? sinon je vois pas.

Le nerf de l'asn j'attend de voir venir, je suis conscient également que la RA asn est pourrie, enfin d'un autre coté de la a dire que les deux autres sont ubber je sais pas trop, pour l'ombre déjà peu l'ont, trop cher pour une fois / 30 min, ca peut etre resisté en plus de plus les dots a 100 de base je vois rarement, en géné avec dernier dot c plutot 80 avec un peu de resists, voir moins pour ceux qui sont vraiment maxés (65 sur certains) donc ca fait un peu moins, la RA sic j'en ai vu quelques uns qui l'avaient, je trouve ca bof mais on aime on aime pas.. question de gout hein encore une fois même si ces deux RA sont pas réélement top elles sont mieux que celle de l'asn.
Pour ce qui est du stun encore une fois pitié ne pas comparer ombre / sicaire, rien a voir, un sicaire qui me stun sur evade je tape /Release, en duel une ombre qui me stun je peux gagner parreil... vraiment rien a voir, ca peut permettre de fuir p e... ou d'empecher une IP, enfin ca reste loin du stun sicaire.
Par contre a moins que je ne me trompe vous gardez le style sur évade non ? avec le combo qui stun ? vous avez un stun de dispo, ombre lames en a un aussi : sur blok (comme vous), mais aucun sur evade en dual.

L'asn tapera encore plus fort et aura tjs plus de pv, avec l'inconvenient bien sur comme pour ombre lames d'etre bien désavantagé sur maladie / débuff force constit.

Encore une fois je demande a voir lors du patch, je doute pas que les asn perdent un gros avantage, c'est sans doutes dommage mais avant de parler je veux voir
Ce que vous arrivez aps a comprendre c est que pour avoir le stun faut monter H sen a 39 l equivalent celtic dual ou DW n est monte qu a 20 chez les autres. On perds enormement de pts pour avoir ce stun.

Si je veux avoir les memes capacites que les autres je me retrouve avec Arme a 35 (quel SIC/ombre a un niveau si bas ???) CS a 34 (meme chose qui l a aussi bas???) fufu (35 pareil SIc ou OMbre a 35 ??) poison 35 (la je pense que certain ont 35 mais ca doit tourner a 37 plutot)

Donc je me retrouve avec un niveau de fufu le plus bas, logiquement je me fais detect par tout les autres fufus, bien avant d etre rang 4 j ai jamais pu passer 1 seul PA ..... Arme a 35 c bas pour la variance de degats, CS 34 de meme les domages sont bas sur un PA.

Avec ce template j ai un leger avantage sur 2frost qui fait dans les 50 pv de plus que les coups des sics ou ombres en gros. Mais je perds sur tout le reste. Deja il y a un enorme avantage a voir son adversaire en 1 er et placer le combo PA+MR qui fait gagner le combat a coups sur. 2 eme trucs un vick a plus de pv mais il tape vraiment bcp mais alors bcp moins vite et il a une moins bonne evade avec sa viva basse.

On est en tranchant obligatoire aussi alors qu on a les memes caracts qui monte que les sic et ombre Pourquoi il chiale le TL ombre???? ) nous on a pas le choix c tranchant point y a pas d estoc.

Alors si maintenant c bien une reductin de 40% de H sen sur certains styles on fera moins de degats que les ombres c est certain.
On fait quoi alors???
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
au niveau de la diff de pv je pense pas que ca soit énorme sur le fond, et ca se compense en resist etc. Ca jouera peut etre une fois ou deux, sans plus.

Par au niveau force l'assassin est censé tapper plus fort, surtout s'il est viking, vu les armes utilisée par les assassins.
En tant que ranger je suis forcé d'admettre que je crain bcp moins les asn que les sicaires, et ca même s'ils spamment DF.
Le probleme vient quand j'en rencontre un buffé. (meme si bernold est tres haut rang il me met 220-250 par coup, et tape aussi vite ke moi , pendant qu'en perfo je lui met 90-100 voir moins).
Faut voir aussi que au niveau des styles, si DF est un bon style, DF (dragonfang cette fois ^^) est sans doute largemetn mieux car il decide TRES souvent du combat, s'il est placé lorsque l'adversaire ne possède plus que la moitiée de ses pv. Au final lorsqu'ils disent : la combo DF+regen endu en buff doit être nerf je peux le comprendre pour les SZ. Pour la diminution des dmg de LA sur l'asn je trouve ca un peu trop fort. (par contre sur le zerk np hein ^^). En fait on en revient tjr et encore au même point, et ca meme ds les commentaires de lynxie :
-"tien g pris des baffes a 250, était il buffé?"
Et ca sera encore pire en 1.62.
Bernold a quel template???? et le tient car faire du 90-100 je trouve assez bas (Non buffe???)

EDIT : Mais arf t ranger comment veux tu etre objective???? compare pas le perfo avec des garrot et bottes...........
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
au niveau de la diff de pv je pense pas que ca soit énorme sur le fond, et ca se compense en resist etc. Ca jouera peut etre une fois ou deux, sans plus.

Par au niveau force l'assassin est censé tapper plus fort, surtout s'il est viking, vu les armes utilisée par les assassins.
En tant que ranger je suis forcé d'admettre que je crain bcp moins les asn que les sicaires, et ca même s'ils spamment DF.
Le probleme vient quand j'en rencontre un buffé. (meme si bernold est tres haut rang il me met 220-250 par coup, et tape aussi vite ke moi , pendant qu'en perfo je lui met 90-100 voir moins).
Faut voir aussi que au niveau des styles, si DF est un bon style, DF (dragonfang cette fois ^^) est sans doute largemetn mieux car il decide TRES souvent du combat, s'il est placé lorsque l'adversaire ne possède plus que la moitiée de ses pv. Au final lorsqu'ils disent : la combo DF+regen endu en buff doit être nerf je peux le comprendre pour les SZ. Pour la diminution des dmg de LA sur l'asn je trouve ca un peu trop fort. (par contre sur le zerk np hein ^^). En fait on en revient tjr et encore au même point, et ca meme ds les commentaires de lynxie :
-"tien g pris des baffes a 250, était il buffé?"
Et ca sera encore pire en 1.62.
Bernold a quel template???? et le tient car faire du 90-100 je trouve assez bas (Non buffe???)
Citation :
Un assassin tapera moins fort qu'une ombre spé lame car l'assassin fait des degats tranchants, et l'ombre aussi et qu'avec le bonus des armures ombre et le malus des armures assassin aux tranchants, l'ombre spé lames tapera plus fort sur un assassin que l'assassin sur l'ombre.

Deja actuellement, l'ombre spé lames tape un peu pres comme moi au niveau dégats alors bon... :/
L'assassin ne tape pas moin fort, il a des malus contre ce type d'adversaires précis.
Si tu faisait aussi mal que lui avec un malus sur son armure quand lui a bonus sur la tienne, là il y aurait un problême.

Si tu n'es pas content, tu viens sur Camlamn et tu te fait crafter une armure de cuir hiberniene.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Bernold a quel template???? et le tient car faire du 90-100 je trouve assez bas (Non buffe???)
mwa oui non buffé, et g ke 25+17 perfo, je suis ranger, avec l'add dmg ca compense ^^
c'est pas mes dommages qui doivent etre pris en compte, c'est le fait de prendre 250 avec une armure resist tranchant
J'ai dans l'idée que la nerf de hache senestre va passer a l'as dans la prochaine version et que la nerf chamy va être revu vers le bas , avec autant de plaintes Mythic ne peux faire que ça...
Citation :
Provient du message de Ellone
L'assassin ne tape pas moin fort, il a des malus contre ce type d'adversaires précis.
Si tu faisait aussi mal que lui avec un malus sur son armure quand lui a bonus sur la tienne, là il y aurait un problême.

Si tu n'es pas content, tu viens sur Camlamn et tu te fait crafter une armure de cuir hiberniene.
Citation :
avatar.jpg


Et -20% de messages pour un post +1.

Citation :
Provient du message de Banni
Bizarre, le peu d'ombre spé lames que j'ai rencontré m'ont poutré et tapaient plus fort que moi :/ (230 par coups en moyenne alors que j'ai 29% tranchants, je tapes a 150 mini, 250 maxi sur un type qui a de mauvaises resist) mais bon je penses que pour taper aussi fort ils étaient buffés...



Lol la différence de pv me fera toujours marré, mon sicaire sarrasin capé a 1295 PV, mon assassine viking a 1378 capée, différence de même pas 1 coup donc bon la diff de pv ne joue que très peu en general... :/
100 pv c'est constit 2 + resistance 2 soit 8 points...
Pour ton ombre spé lames c chelou, elle devait etre plus que buffé par ce que quand je tape a 230 / coup ou plus c que c du bleu, je tape a la courbe, p e elle etait a la batarde ? en tous les cas soit t'etais assis ? soit même buffé je capte vraiment pas.

@-Anomen- Sisi je sais trés bien, mais moi en lames même si je voulais en avoir un je pourrais pas.
Pour ce qui est d'arme ou CS a 34 / 35 c clair que personne n'a, fufu 35 c la bonne moyenne par contre, quand a poison c plus souvent 35 ou - que +, perso j'ai 35 de base et encore c une erreur, un jour ou j'etais pas frais .

Donc aujourd'hui ce qui arrive a l'asn, c'est une ombre spé forcément tranchant, a la limite le prob est pas si grave puiske lames ca se joue et ca peut faire mal sans les styles HS, laisser de coté HS et faire des templates plus proche de ceux des autres fufus p e ? Tu n'as pas de stun je concoit c'est dur, j'hesite a respec également même si j'aime lames. Vous avez encore la PA a la 2h, c une maigre consolation je sais bien mais même si je voulais je pourrais rien faire, pour moi l'asn est a peu prés ékilibré, le sz fait aujourd'hui trop mal pour une classe furtive (en terme de comparaison uniquement), le seul souci que j'ai dénoncé aujourd'hui c'est le "trop gros" stun des sicaires, je suis peut etre le seul de cet avis j'en sais rien c juste mon impression
J'aimerais savoir : combien de force hors RA capé un assassin (précisez si +10 ou pas a la créa) ? Perso j'ai 154 sur l'ombre capé avec force 2,

@Idhril Une mouche qui se pose sur la fenetre du voisin coupe les cast Même les taunt shoot qui ne font pas de dégats, les dd resist et les débuffs coupent deux fois sur trois les incantations
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Idhril Une mouche qui se pose sur la fenetre du voisin coupe les cast Même les taunt shoot qui ne font pas de dégats, les dd resist et les débuffs coupent deux fois sur trois les incantations
Je vais tester cela ...
Mais je l'avais fait apres je sais plus quel patch qui enlevait cela et j'avais la conclusion que le Snare ne stopait plus les incantations donc a tester ... ...
Maintenant que les duels existe le test sera pas trop dur a faire normalment
bah
Ce que j'ai toujours eu du mal à comprendre c'était le fait que les TLs avaient été choisis par Mythic mais jamais écoutés, servent-ils juste à faire croire à la communauté qu'on les écoute ?
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Ce que j'ai toujours eu du mal à comprendre c'était le fait que les TLs avaient été choisis par Mythic mais jamais écoutés, servent-ils juste à faire croire à la communauté qu'on les écoute ?
C'est sûr que dans ce concept il y a une bonne part de démagogie.

Certains ont plus d'influence que d'autres et obtiennent des modifications mais en général mineures. Les gros problèmes ne sont souvent pas traités, les gros up ou nerf débarquent de nulle part.

En plus quand des TL ne leur plaisent pas ils les virent...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mwa oui non buffé, et g ke 25+17 perfo, je suis ranger, avec l'add dmg ca compense ^^
c'est pas mes dommages qui doivent etre pris en compte, c'est le fait de prendre 250 avec une armure resist tranchant

Parce que tu crois que je me prends pas des coups a 200 voir 250 pv a la main droite par une ombre ???? suis assassin 29% tranchant 24% estoc. Regulierement la main droite me touche entre 150 et 200.
Citation :
Provient du message de Fantastik
100 pv c'est constit 2 + resistance 2 soit 8 points...
Pour ton ombre spé lames c chelou, elle devait etre plus que buffé par ce que quand je tape a 230 / coup ou plus c que c du bleu, je tape a la courbe, p e elle etait a la batarde ? en tous les cas soit t'etais assis ? soit même buffé je capte vraiment pas.

@-Anomen- Sisi je sais trés bien, mais moi en lames même si je voulais en avoir un je pourrais pas.
Pour ce qui est d'arme ou CS a 34 / 35 c clair que personne n'a, fufu 35 c la bonne moyenne par contre, quand a poison c plus souvent 35 ou - que +, perso j'ai 35 de base et encore c une erreur, un jour ou j'etais pas frais .

Donc aujourd'hui ce qui arrive a l'asn, c'est une ombre spé forcément tranchant, a la limite le prob est pas si grave puiske lames ca se joue et ca peut faire mal sans les styles HS, laisser de coté HS et faire des templates plus proche de ceux des autres fufus p e ? Tu n'as pas de stun je concoit c'est dur, j'hesite a respec également même si j'aime lames. Vous avez encore la PA a la 2h, c une maigre consolation je sais bien mais même si je voulais je pourrais rien faire, pour moi l'asn est a peu prés ékilibré, le sz fait aujourd'hui trop mal pour une classe furtive (en terme de comparaison uniquement), le seul souci que j'ai dénoncé aujourd'hui c'est le "trop gros" stun des sicaires, je suis peut etre le seul de cet avis j'en sais rien c juste mon impression
J'aimerais savoir : combien de force hors RA capé un assassin (précisez si +10 ou pas a la créa) ? Perso j'ai 154 sur l'ombre capé avec force 2,

@Idhril Une mouche qui se pose sur la fenetre du voisin coupe les cast Même les taunt shoot qui ne font pas de dégats, les dd resist et les débuffs coupent deux fois sur trois les incantations
170 de force +10 a la creation. Viva 158 avec +10 et dext 170 j ai 1450 pv en gros avec 155 en const + const 1 ou 2 je sais plus

Y a un truc que t as pas compris le fait d utiliser une H main gauche va /2 la somme des degats des 2 armes meme si on utilise CS. Ce sont les points en H sen qui augmente ces degats.
Est ce que je dis des conneries quelqu un peut cofirmer ou infirmer svp????

Autre chose tu parles de pv en plus bien sur pour le vick mais tu penses a la viva et la dext en moins???? La force inferieure a la dext du sic/ombre pour l estoc???? nous faut monter en RA dext, viva et force pour pas etre trop ridicule.

Viva en moins on evade moins on tape moins vite
Dext on evade moins
Force on tape moins fort

L assassin est pas equilibre a la base pour le faire faut prendre un paquet de RA et monter un 5 spe. Tu m as pas repondu sur l arme on a 35 nous (5spe) et vous??? entre 44 et 50 nop??
Citation :
Provient du message de Fantastik

J'aimerais savoir : combien de force hors RA capé un assassin (précisez si +10 ou pas a la créa) ? Perso j'ai 154 sur l'ombre capé avec force 2?
170 force (+10créa)
155 consti (+10créa)
182 dex (+12 RA dex aug II)
170 qui (+10créa) (+12 RA viva aug II)

Un assassin viking hors RA cap a 1378pv.

Citation :
Provient du message de -Anomen-
Tu m as pas repondu sur l arme on a 35 nous (5spe) et vous??? entre 44 et 50 nop??
Il a dit ca : Je suis lames capé en force dex viva.. bref, j'ai de bons resists même si pas capé et asn tape tjs plus fort que moi, pourtant j'ai 43 +15 en lames
Si c'est le cas désolé j'en avais aucune idée, ca me parrait quand même étrange, en tous les cas ca demande confirmation.

Viva n'est pas responsable de evade, juste vitesse de maniement de l'arme ( http://www.classesofcamelot.com ).

J'ai 212 dex et 190 viva, avec dex / viva 2 et + 10 dex force constit a la créa, 1314 pv avec resistance 2 constit 2 et 137 constit, ca fait encore preske 150 pv de moins que toi avec 8 points dépensés pour, il est vrai que tu as beaucoup moins de dex viva que moi, mais plus de force (j'ai 152 avec force 2) et je suis lames également donc c'est complétement en rapport avec mes dégats. Au final c'est dans l'esprit de mid : bourrin en gros.
Je te rappel quand même que le kobold commence a 70 dex / viva 50 force / constit, tu as choisi viking tu as choisi d'avoir de la force et pas de dex, moi etant lames je n'ai même pas eu le choix (stats de base d'un elfe : 40 force / constit 75 dex / viva)

Je need confirmation pour le fait qu'utiliser une H main gauche diminue la somme des dégats /2 sur les 2 armes.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Viva n'est pas responsable de evade, juste vitesse de maniement de l'arme ( http://www.classesofcamelot.com )..
Et c'est une ombre qui sort ça......

Evade = 50%dex/viva.

Citation :
Provient du message de Fantastik
tu as choisi viking tu as choisi d'avoir de la force et pas de dex, moi etant lames je n'ai même pas eu le choix
Mais trop lol quoi....

Toi encore mieux, tu avais le choix entres Lames ou Perfo...
@Ewemek & @Banni Source du 50% dex / 50% viva stp ? moi j'ai donné une des miennes. Je peux me tromper, mais jusque la tout ce que j'ai trouvé m'a ramené a ce que j'ai dis au dessus donc j'en ai conclu que. Donnez moi vos sources et je n'aurais qu'a m'incliner devant une source officiel, je ne demande que ca mais je n'ai jamais trouvé rien d'officiel 100% la dessus.

Oui j'ai eu le choix et je me suis plaint ou ? Je pleure pas par ce que j'ai pas beaucoup de force, j'ai choisi oui, tout comme un vik a choisi, alors qu'il ne se plaigne pas de ne pas avoir de dex / viva, il pouvait, il a preferé force non ?

@Anomen Entre 44 et 50 ? on est pas des sicaires, si on monte 50 arme on monte quoi aprés ? 44 c déjà beaucoup, perso j'ai 43 de base comme je l'ai dis déjà, et je suis dans la grosse moyenne, pas mal ont 44, surtout des gros rangs qui ont respec en baissant poisons et fufu pour récuperer des points.
44 arme / AS ne laisse que 35 poison / fufu et 5 dual pour les points qu'il reste, c le minimum donc, si tu veux avoir un peu plus en fufu, que tu ne veux pas trop attendre pour poison, ou que tu veux plus toucher main gauche tu dois baisser des choses, a savoir que les styles les plus valables sont ceux de la ligne AS (sauf stun perfo, et pour ma part taunt)
Citation :
Provient du message de Fantastik
[i]@Ewemek & @Banni Source du 50% dex / 50% viva stp ? moi j'ai donné une des miennes. Je peux me tromper, mais jusque la tout ce que j'ai trouvé m'a ramené a ce que j'ai dis au dessus donc j'en ai conclu que. Donnez moi vos sources et je n'aurais qu'a m'incliner devant une source officiel, je ne demande que ca mais je n'ai jamais trouvé rien d'officiel 100% la dessus.
Q: What is the formula for how dex affects parry, block, and evade?

A: I can’t give you the exact formula, because there are just too many variables. Dex is the only stat that matters as far as stats go in the formulas for parry and block, so buff the heck out of
dexterity to get the maximum benefit (again, the maximum benefit as far as personal stats go).

Evade is not a skill, and it works very differently from parry and block. Primarily, the effectiveness of evade is related to your level of evade (and of course, your level versus the level of your target). There are many minor factors, of course, but that is the big one. The stats that affect evade are dex and qui in equal proportions, just not in as large a proportion as they are in parry or block.

http://www.camelotherald.com/more/562.php

Citation :
Oui j'ai eu le choix et je me suis plaint ou ?
Et j'ai dis que tu t'étais plaint ou au juste?
Citation :
Provient du message de Fantastik
Si c'est le cas désolé j'en avais aucune idée, ca me parrait quand même étrange, en tous les cas ca demande confirmation.

Viva n'est pas responsable de evade, juste vitesse de maniement de l'arme ( http://www.classesofcamelot.com ).

J'ai 212 dex et 190 viva, avec dex / viva 2 et + 10 dex force constit a la créa, 1314 pv avec resistance 2 constit 2 et 137 constit, ca fait encore preske 150 pv de moins que toi avec 8 points dépensés pour, il est vrai que tu as beaucoup moins de dex viva que moi, mais plus de force (j'ai 152 avec force 2) et je suis lames également donc c'est complétement en rapport avec mes dégats. Au final c'est dans l'esprit de mid : bourrin en gros.
Je te rappel quand même que le kobold commence a 70 dex / viva 50 force / constit, tu as choisi viking tu as choisi d'avoir de la force et pas de dex, moi etant lames je n'ai même pas eu le choix (stats de base d'un elfe : 40 force / constit 75 dex / viva)

Je need confirmation pour le fait qu'utiliser une H main gauche diminue la somme des dégats /2 sur les 2 armes.
Le principe de LA est que tu tapes des 2 mains à 100% avec des dégâts divisés par deux mais augmentés par un coefficient qui monte avec le niveau en LA. La vitesse est la moyenne des deux armes.

Pour CD/DW, la main droite tape à 100% et la main gauche aléatoirement selon un pourcentage qui augmente avec la spé. La vitesse est aléatoirement prise entre celle de main gauche et main droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés