Et le lag ca en est ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde j'ai juste une question rapide, je ne vois plus personne parler du Lag est ce que cela veut dire qu'il est inexistant ou en tout cas n'empeche pas de jouer a ce genre de jeu FPS ?

Je ne demande pas les ping de tous mais les temps de reponses avec adsl 512 bien configurer c'est jouable comment ?

merci

et a ce soir héhé la VF est dispo dans pas mal de magasins aujourd'hui cherchez bien.
Désolé j'habite a coté de Rouen la ville la plus polluée de France

Certains Mic... j'ai rien dit l'ont recu. Si tu as la chance d'etre ami avec le responsable du magasin tu as des chances

Sinon dans les grandes surfaces vu chez carrefour mais tout depend lesquels...

j'ai qu'une chose a souhaiter a ceux qui vont chercher bonne chance

je crois que c'est ce qu'il y a de plus chiant : attendre.

Mais bon pour ceux qui sont en exam vaut mieux bosser pour la derniere ligne droite

gognol : papy frageur
en tout cas Welcome chez les Vanu Kalidor
Tu as faits le meilleur choix possible

Si tu cherche un outfit, postule chez nous (inscrits toi sur le forum, tu peux acceder au site en cliquant sur l'image de ma signature)
Merci de ta proposition WakeUpNeo

En fait j'avais déjà l'idée en tête de vous contacter , je passerai sans doute ce soir placer ma candidature sur le forum ( si j'ai le jeu aujourd'hui bien sur )

A très bientôt j'espère
Citation :
Provient du message de kalidor
Heu si tu habite paris et que tu as des adresses de magasins qui l'ont je les veux bien en Message prives
Et si quelqu'un sur Lille l'a eu, qu'il me dise quel magasin itou
Hmmm dans la folie de ce post personne n'a pensé a repondre a ma question

Le lag alors ? y en a ? y en a pas ?

merci


PS : j'en profite pour vous informer que les micromania ont ete approvisionnés en PS ce jour donc faites jouer vos relations pour l'avoir aujourd'hui soit 1 jour avant la date officielle

bonne chance.
ben du lag yen a j ai des "freeezzz" de 2 sec maximum et ma fois c assez rare......pourtant g pas une mauvais config

2600+
512 de ddr ram
g force 4 TI 4200
carte mére a7n8x

voila voila....

mais bon j insiste sur le fait que je joue tout en max (détails etc...)

++
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Visite le forum officiel, le producteur a fait une annonce sur le forum général à propos du lag.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Bon ben moi je vais de ce pas chercher mon exemplaire de Planetside ( yessssssssssss ) , retour dans une heure pour une première immersion et petite présentation personnel sur le forum des loups VS
Pour les "mini" freeze, la mémoire est en cause.

C'est bete à dire, mais 512 Mo est un minimum, et la il y a encore quelques "mini" freeze. (qui correspondent au swap disque)

PlanetSide est, pour moi, un jeu superbe (pour le moment je m'amuse comme un fou), mais il est tres tres gourmand.

Le passage à 1 giga de mémoire à resolu mes pbm de freeze (mais pas de lag, comme de bien entendu)

Voili, voilou.

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, les "mini" freeze sont largement supportables.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/292280/stats.png
Citation :
Provient du message de gognol


PS : j'en profite pour vous informer que les micromania ont ete approvisionnés en PS ce jour donc faites jouer vos relations pour l'avoir aujourd'hui soit 1 jour avant la date officielle

Exact, je l'ai eu ce midi au micromania d'Euralille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés