[Ys] Une guilde se meur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Henker
ERF ...

BONNE CHANCE A VOUS QUAND MEME


(private joke )

Oula vi z'ai pigé

========> [ORDRE DU LOUP BLANC]

J'ai bon ??

Krysto OutaR encore loup et fier de l'être
Citation :
Provient du message de blop
c'est sur que sa fait quelque chose quand une guild meurt ....































































DES NOOBS EN MOINS ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ça fait toujours plaisir à entendre...
sinon, pour ta blague, Henker, J'AI ENFIN COMPRIS
lol
Sinon, au passage, j'ai une petite question, quelle image aviez vous de cette guilde?
__________________
COIN COIN
Loup une fois Loup pour toujours

Un an à un être un loup blanc ma surtout appris que daoc est un jeu et qu on doit prendre plaisir a y jouer, chose qui a caractérisé chacune de mes connexions avec mes amis de la meute.

J ai passé de tres bon moment avec vous tous canna, alienna, eole, zara, mac, krysto, zhul, leoc , beebo etc.... et tout ceux que je n est pas cités

Pour les mauvaises langues (noobs .... ) deja pas de polemique sur ce post mais nous avons pendant lgtps fais partie des 10 premières guildes d albion

Voili voilou

AOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Sinon, au passage, j'ai une petite question, quelle image aviez vous de cette guilde?
Très bonne image, je me rappellerai toujours être tombé sur un Paladin 50 de l'Ordre du loup Blanc alors que Logo devait encore être en train dxper, on s'était posés, et on avait discuté 30mn de choses et d'autres alors qu'on ne s'était auparavant jamais croisés et qu'on avait pas de raison spéciale de grouper ensemble. Enfin voilà, c'est ces petits moments là qui font que ce jeu est agréable.
Citation :
Provient du message de krysto
Oula vi z'ai pigé

========> [ORDRE DU LOUP BLANC]

J'ai bon ??

OUI !

ET C'EST ENCORE UN MILITAIRE QUI GAGNE UNE TRINGLE A RIDEAUX !!

(okie, je sais, celle-là n'est pas de moi )
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette nouvelle

Je tiens a saluer tous les membres qui ont fait et qui font partie de cette guilde remarquable en leur souhaitant bonne route pour la suite (resté sur alb/YS hein ).


/em Ancien Loup blanc en deuil
__________________
http://toubalfunk.free.fr/iri.jpg
@Naiko Pgm du paint
Citation :
Provient du message de krysto
Pour info le crash serveur de ce week-end a sauver temporairement l'ORDRE DU LOUP BLANC. Un sondage est en cours pour décider de son avenir.

a+

Krysto OutaR
comment dit un célèbre hymne national anglais: GOA saves the LOUPS
__________________
COIN COIN
Citation :
Sinon, au passage, j'ai une petite question, quelle image aviez vous de cette guilde?
Assez mitigé en faite...
- une fois je fut groupé par un tank des loups blanc, on xp un peu puis je fais remarsqué que le spot est pas top (des oranges a 5 bof bof sans link) et je me prend un "ecoute avant qu on te groupe on se faisait deja ces mob a 4 alors tu vois on a pas trop besoins de toi....."
- une autre fois a barrow un loup blanc pl un petit gris. Je v lui demandé de m aider a tuer l ombre (quete epic mob orange pour lui) qui se trouve a 5m de lui ds la salle en face (salle des drake). Le gars me dit : non dsl je suis deja groupé...(avec son reroll pet gris). Bref ma laissé me demmerdé alors que ca lui aurait prit 2 min a me grouper et a tuer le mob....



Enfin c surement des cas isolé pas eu de prob sinon et les loups on sortis bcp de talentueux joueurs de leur rang (si je me trompe pas taris, eole, canna, alienna.... )

/bow la guilde
Citation :
Provient du message de arkaels
Enfin c surement des cas isolé pas eu de prob sinon et les loups on sortis bcp de talentueux joueurs de leur rang (si je me trompe pas taris, eole, canna, alienna.... )

/bow la guilde
oin pkoi je suis en tout p'ti?
et puis comme quoi, il ne faut pas se fier à un individu et seulement un, pour se faire un avis
__________________
COIN COIN
Kikoo tous

En fait le plantage du serveur a sauvé provisoirement la fin des loups.

Et maintenant une petite page d'histoire...(principalement pour mon amie Gladisse qui se demandait ce qui s'était passé....)

D'abord les loups sont nés le 20 avril 2002 a partir des connaissances que j'avais éffectué durant mon premier mois de jeu, et particuliérement un groupe d'amis de Mithra. Ceux ci étant assez nombreux (je suis trés bavard ), nous avons atteint les 30 membres en quelques jours dont le plus haut lvl était....24 (Belzebuth).Je n'étais moi meme que lvl 8 ou 9 je crois.

Ensuite la guilde a continué à grossir et j'ai commencé à m'interesser à la défense du royaume et à la reprise des forts en ZF, event que tous apprécient bien.

Au bout d'un an , la guilde se tenait parmi les plus importantes d'Albion, comportait 80 lvl 40+, dont 30 lvl 50. Par contre, étant une guilde "libéraliste" (ce a dire ou chaque joueur fait ce qu'il veut, et n'a aucune d'obligation), et arrivant à un an de vie, certains ont éprouvés une certaine lassitude, comme moi d'ailleurs. (pour ceux qui savent pas, je recevais à peu prés un Send toutes les 10 secondes...hé vi c ca la vie de chef de guilde et d'alliance ) . Quelques anciens ont déguildés pour rejoindre des guildes spec RvR, et j'ai passé le lead à Alienna . 2 semaines plus tard, j'ai accepté une proposition de rejoindre Symposium, pour le simple fait que la plupart des anciens loups devenaient inactifs. Suite à mon déguildage, 80% des troupes ont en fait de même . J'avais esperer que les anciens resteraient assez soudés mais ce ne fut pas le cas... Ce qui prouve bien que la guilde avait assez vécu... En tout cas, et quoi que pense les autres membres de la guilde, je m'estime seul responsable de sa fin.
Sinon maintenant la plupart des Anciens Loups sont répartis principalement entre 3 guildes (Symposium, Les Templiers de l'ombre et les Chevaliers Eternels. ). Belzebuth est l'actuel Loup Blanc, et un trés bon Loup blanc.

J'en profite pour citer tous ceux qui m'ont aidé durant toute cette aventure et qui ont fait des Loups une belle guilde.

Alienna (je t'aime)
Eole ( on couche kan ensemble ?)
Belzebuth (bientot 50 ?)
Ceryn (mdr)
Taris (petit joueur)
Magil (clerc spec Dartmoor)
Celirius (sans lui la guilde ne serait pas née)
Fabzien (lead man)
Krysto (paf)
Zarahustra (mezz man)
Yarul (sicaire powaaa)
Erthu (heu moi aussi sicaire powaa koi !)
Rainstlin ( c clerc)
Lutece (je veux bien le loot)
Redferne (help man d'albion)
Elromir (forge man)
Xerxes (je vous rejoins ou ?)
Beebo (bordelais 1)
Lameduse (bordelais 2)
Leoc (tout va bien)
Ama (afk)
Winfielder (le moine nain)
Verveine (Menthe)
et tous les autres qui nous ont rejoint par la suite.

Merci vraiment a vous tous. J'ai bien ri durant ces un an
__________________
Cannaghan, Barbare cimmérien forain

Mari de la belle Alienna
Mercenaire armurier légendaire tueur de Noiru en tous genres à la retraite.

http://cannaghan.perso.sfr.fr/images/champions/cannaban2300.jpghttp://www.sloganizer.net/en/style3,ORDRE-spc-DU-spc-LOUP-spc-BLANC.png
Les loups...
Bonjour,

Je vous salue les Loups, c'est le cycle immuable des guildes: elles naissent, elles vivent puis meurent...

Ce qui importe finalement c'est d'avoir vécu une belle aventure et de garder quelques souvenirs!

Bonne chance dans vos futures aventures en Albion ou ailleurs...
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs
Up!
Merde j'avais complètement oublié ce thread y'a 14 ans, quelle honte!!!
Bisou à tous les anciens LOUPS BLANCS, les débuts sur DAOC ont été excellents en votre compagnie, quels souvenirs!
Je me souviens encore, entrain de pexer dans les plaines de Salisbury, et 2 frangines assez mystérieuses débarquent et me séduisent: Alienna et Eole, irrésistibles rabatteuses pour leur chef Cannaghan!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mains_en_coeur_-_coucher_de_soleil.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 81,4 Ko
ID : 278590  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés