Avis à tous les médiums en herbes!

Fil fermé
Partager Rechercher
On va procéder à une expérience mediumnique:


Tarots,boules de machin,pendule,ect.....ça me fatigue!

Pas besoin d'ustensiles!

1°/juste un tantinet de potentiel
2°/la chance que ce soit le bon moment de la journée
3°/pourquoi pas un petit test????

Disons le test de l'objet inconnu....

Je choisis un truc chez moi et tu laisses aller ton imagination,

non pas pour me dire ce que j'ai choisis,
mais pour me le décrire,y attacher une histoire,une couleur,une texture,un ressenti,bref...


...Tu essores à bloc la partie droite de ton cerveau (celle liée à l'imagination),quitte à en sortir des brides de phrases incohérentes à la limite de l'écriture automatique.


OK, pour le test?

De mon coté,le sujet/objet/entité/truc est choisis.

Go!


Va savoir,peut etre que quelqu'un va deviner ou au moins se rapprocher de la description exacte?

ça serait interressant!
Re: Avis à tous les médiums en herbes!
Citation :
Provient du message de Xanyar
boules de machin
A qui ? A qui ? A qui ????? Des noms ???? ...

Erfff... désolé, je me suis mis en mode écriture automatique :bouffon: .

Oulà, grand Temps d'aller dormir pour moi là, désolé .
... Ca sent la pomme-de-terre... la vieille patate sèche, et la rouille ! C'est ... Attends ! ... C'est gris, noir par endroits, tiède comme un aluminium... Je vois encore des doudounes, de grosses doudounes laiteuses... Du lait, c'est ça.... Mais avec encore de la poussière, et par-dessus un parfum d'antimite, peut-être de boule de naphtaline... hum ?.... Et ca tournoie, vite vite, comme un bilboquet mal utilisée... Potentiellement dangereux.... D'ailleurs je devine les contours d'un gland rouge au bout d'une tige, plus doux au toucher le gland... Je chauffe ou pas ? Non, ne dis rien, j'ai tout vu, ça y est...


Le presse-purée mécanique reçu par tes parents en cadeau de mariage en 1974 !

Ca faisait une paye C'est quoi que j'ai gagné ?
soit c'est bleu, soit c'est rond, soit les deux.

ça traine depuis deux jours, et quand tu l'as vu, tu t'es dit qu'il était temps de le jeter, mais finalement t'es venue l'idée de nous faire deviner ce que c'était.

une sentiment ? celui de s'être bien fait arnaquer
J'aime pas le principe...

Si tu veux rire, dans l'absolu, il faudrait que la personne soit telepathe et il me semble qu'il faudrait qu'il y ai un contact visuel donc...

L'objet tu te le carre ou tu penses et comme ca au moins, on sait ou il est et a l intensité du cri, le diametre, c'est pas mortel?

Miss, qui file se coucher, promis...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
J'aime pas le principe...

Si tu veux rire, dans l'absolu, il faudrait que la personne soit telepathe et il me semble qu'il faudrait qu'il y ai un contact visuel donc...

L'objet tu te le carre ou tu penses et comme ca au moins, on sait ou il est et a l intensité du cri, le diametre, c'est pas mortel?

Miss, qui file se coucher, promis...
*choqué*
Bah alors la Miss? allez, file réviser
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
J'aime pas le principe...

Si tu veux rire, dans l'absolu, il faudrait que la personne soit telepathe et il me semble qu'il faudrait qu'il y ai un contact visuel donc...

L'objet tu te le carre ou tu penses et comme ca au moins, on sait ou il est et a l intensité du cri, le diametre, c'est pas mortel?

Miss, qui file se coucher, promis...
DAMNED !!

La vache...
nan pas toi Miss, nan j'ai dis pas toi...
Nooon Oh oh Et heu pourquoi tu sors ce fusil a pompe de ta poche... De hein quoi non mais pas toi la vache... nan
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Smile
*se concentre..*

Je vois .. je vois le ciel qui rougeoie..
et le ciel ki bleuoieee...

*se grattes la tete..*

Sinon je vois des couleurs brun, vert.. bleu.. ca sent pas la peinture..??
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Moi je sens un gros trucs gris avec une face noire et qui brille avec des signes dessus... Et puis il pourrais le toucher s'il voulait... Il a aussi une boîte de préservatifs posée à moins de trois mètres masi ce n'est pas à ça qu'il pensait...
C'est un objet de taille relative, une couleur ni trop voyante ni trop discrete, son utilité est bien concrete bien que rejetée par certains, son odeur est faible.

Ca fera 500€.
Etrange...
ça dépasse mon but...

Meme toi, qui à répondu juste pour déconner,avec la ferme intention de pas répondre en signe de protestation Anti-paranormal...TOI!)
Et ben, t'es pas forcement à coté de la plaque!

Allez, je fais durer le plaisir!

A ce soir,
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
L'objet tu te le carre ou tu penses et comme ca au moins, on sait ou il est et a l intensité du cri, le diametre, c'est pas mortel?
Wooo Wooo Wooo Miss elle a la classe.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Wooo Wooo Wooo Miss elle a la classe.
j'avoue que venant de toi ca me touche enormement cette phrase, si un jour on m'avait dit que tu me dirais ca, j'y aurais pas cru merci...

Miss
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

L'objet tu te le carre ou tu penses et comme ca au moins, on sait ou il est et a l intensité du cri, le diametre, c'est pas mortel?


C'était Lulu sa tortue.
Hé ben dis donc la Miss, vive le caractère de m... cochon ^^

Sinon, franchement ton test n'a aucun intérêt, ça relève du coup de bol si quelqu'un trouve ce que c'est...
*Déguisé avec un grand châle dans sa roulotte et regarde dans une boule de cristal et parle en roulant les R, une dizaine de grosses bagues à joyaux en toc sur chaque main*

Je vois... Je vois des gens en colère... Je vois des embouteillages... Je vois une nouvelle grève des transports pour demain...

Xavier - Madame IRMA à ses heures perdues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés