Idée de up pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan
Regarde mieux , perso je joue en guilde et/ou amis exterieur a la guilde , je garde tjr le( oui le faut pas deconner ) mage de mon grp . Et c'est pareil pour les autres spé bouclier de la guilde
Et quelqu'un garde les soigneurs ?
Midgard a quand même, potentiellement, le plus grand nombre de tanks spé bouclier, grâce a la spé 2h "gratuite"
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et quelqu'un garde les soigneurs ?
Midgard a quand même, potentiellement, le plus grand nombre de tanks spé bouclier, grâce a la spé 2h "gratuite"
totalement faux , vu qu'on a que deux classe qui peuvent se spé shield . ensuite meme sur alb tout les soigneur/mage ne st pas garder arreter de deconner Sinon la moitier du grp c'est des spé bouclier



ps : suffit de pas etre polio et de swith les garde en combat , j'arrive a garder deux mec en combat suivant qui en a besoin ^^
Citation :
Provient du message de Ochiba
Salom, c'est de ce up là (passé quasi inaperçu) dont je parlais :



Dans les fait, et d'après les premiers retour us le taux de coups interceptés par l'esprit champion est de l'ordre de 40/50%, donc équivalent à un tank spé boubou en garde.

C'est une exclusivité, et sur la classe équipée du meilleur pbae du jeu et d'un drain de vie, cela semble (au moins sur le papier) très puissant .
bah je préféres avoir un enchanteur avec un speed, un pet qui snare, et un pbae aussi :x parce que le pet, il sert juste en exp (champion)
je dirais plutot albion mais de tres loin mais bon
on a que deux tank qui peuvent se spe en shield ..
albion paladin (qui sont a 90 % du temps spe shield) et y a enormement de paladin.. MA la aussi bcp ont shield a 42.. et y a pas mal de MA aussi mercenaire spe shield ca doit pas courir les rues ca c certain
puis enfin le reaver bah il est obligatoirement shield puisqu il n a le choix que de l arme a une main et enfin le scout mais ca m etonne qu il y a ai bcp de scout qui garde ;p
sur mid thane ca doit etre du 50 ..50 en bouclier ..et guerrier tous mais le nombre de guerrier n est pas enorme non plus
donc en tte objectivite je penses que le realm avec le plus potentiellement de garde c est albion et apres mid hib
tiens en passant me suis tjrs demander pourquoi mid n a vait pas une classe a charm pet comme l empathe sun, menestrel ou sorcier..? un ptit charm pet dans la spe aff de l odin pourrait etre attrayant.. ou alors au healeur dans la spe buff
me parlait pas du chasseur comme charmeur de pet ...pet a charmer bleu max
Citation :
Provient du message de Telvin
je dirais plutot albion mais de tres loin mais bon
on a que deux tank qui peuvent se spe en shield ..
albion paladin (qui sont a 90 % du temps spe shield) et y a enormement de paladin.. MA la aussi bcp ont shield a 42.. et y a pas mal de MA aussi mercenaire spe shield ca doit pas courir les rues ca c certain
puis enfin le reaver bah il est obligatoirement shield puisqu il n a le choix que de l arme a une main et enfin le scout mais ca m etonne qu il y a ai bcp de scout qui garde ;p
sur mid thane ca doit etre du 50 ..50 en bouclier ..et guerrier tous mais le nombre de guerrier n est pas enorme non plus
donc en tte objectivite je penses que le realm avec le plus potentiellement de garde c est albion et apres mid hib
Bah, c'est vite vu :

Alb : Paladin, AM, Mercenaire, Reaver.
Hib : Champion, Hero, BM
Mid : Warrior, Thane

Populations 40-50 :

Paladin : 4971
AM : 3478
Mercenaire : 1420
Reaver : 822
Total Alb : 10691

Champion : 2064
Hero : 2958
BM : 1055
Total Hib : 6077

Warrior : 2234
Thane : 2620
Total Mid : 4854

Par contre, sur Hib, BM spé shield proche de zéro et beaucoup de Champ/Hero avec 7- en bouclier. Donc ça doit valoir à peu près Mid.

Alb >>>>>Hib=Mid
oui et? regarde le nombre de guerrier et tu verra qu il est vraiment moins nombreux que celui des paladins qui sont a 90 % (meme surement plus ) spe shield donc.. (reponse a typhon )
Citation :
Provient du message de Telvin
oui et? regarde le nombre de guerrier et tu verra qu il est vraiment moins nombreux que celui des paladins qui sont a 90 % (meme surement plus ) spe shield donc.. (reponse a typhon )
Et si tu relis mes posts ici, tu verra pourquoi vous manquez de guerriers
Citation :
Provient du message de Dream
En toute honneté j'ai jamais vu 2 fg hib se faire battre par un fg quelque soit le realm mais ya très peu de rang 3 sur hib.
Mais sérieusement quelque soit le rang des joueurs, même un groupe parfaitement optimisé peine severe sur un groupe mid avec 4-5 zerk. Tout le monde rip en 2 sec chrono et même avec 2 druides pas le temps de heal.
tu crois ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
M'étonnerait beaucoup qu'une nouvelle classe de mage aide Midgard. Y'a que les gens qui jouent pas mage en rvr pour dire des sottises pareilles. A la limite un nouvel hybride a base de soigneur, ou l'amélioration de la spé soins du chaman (ainsi qu'une solution intelligente pour le regen endu) et, évidemment une plusieurs vraies ra de groupe.
Un hybride healer serais sympa en effet, mais tout aussi improbable qu'une classe type empathe (qui soit dis en passant je possède sur camlann )

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
tout ce qui parle des spe shield mid
Le nombre de spe shield possible est très limité sur Mid, autant que sur Hib (le finelame shield on va oublier), ne dis pas de bêtises
Le nombre de guerrier est réduit, et ce ne sont pas les zerks qui en sont la cause, quand on veux créer un cogneur, on va pas faire un spe bouclier (enfin, ça me parais logique ). Si il y'en à peu, c'est tout simplement à cause de l'existence des protos/MA auquel il est comparé, leur mauvaise réputation sur les forums, et l'existence d'un hybride qui peux faire la même chose que lui tout en ayant des sorts.
Citation :
Provient du message de Kryone
Le nombre de spe shield possible est très limité sur Mid, autant que sur Hib (le finelame shield on va oublier), ne dis pas de bêtises
Je suis pas d'accord, le proto et le MA doivent faire le choix arme 2 mains ou bouclier s'ils veulent être efficace. Tandis qu'un guerrier n'a pas ce choix à faire
Citation :
Le nombre de guerrier est réduit, et ce ne sont pas les zerks qui en sont la cause, quand on veux créer un cogneur, on va pas faire un spe bouclier (enfin, ça me parais logique ).
Ben justement, le fait que votre damage dealer principal soit le zerk fait que même en pexe, les guerriers sont relégués à un rôle secondaire. Alors que si, comme sur hib et alb, vous aviez besoin des mages pour pexer, vous auriez une foule de teneurs d'agro du type guerrier spé bouclier
Citation :
Si il y'en à peu, c'est tout simplement à cause de l'existence des protos/MA auquel il est comparé, leur mauvaise réputation sur les forums, et l'existence d'un hybride qui peux faire la même chose que lui tout en ayant des sorts.
Et des paramètres que tu cites, qui sont en effet, sans doute à l'origine du déficit en guerriers. Par ailleurs, pour avoir joué avec un guerrier sur Camlann, je suis convaincu que c'est un excellent tank très sous estimé.
Citation :
Ben justement, le fait que votre damage dealer principal soit le zerk fait que même en pexe, les guerriers sont relégués à un rôle secondaire. Alors que si, comme sur hib et alb, vous aviez besoin des mages pour pexer, vous auriez une foule de teneurs d'agro du type guerrier spé bouclier
faut arreter le délire, un mage fait BCP plus mal qu'un zerk en pvm (surtout a malmo ^^)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
faut arreter le délire, un mage fait BCP plus mal qu'un zerk en pvm (surtout a malmo ^^)
Ouaip, peut être, mais avec le zerk, on a le tank et le damage dealer dans le même slip, ce qui permet de se passer de l'un des deux sans trop baisser l'efficacité du groupe.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouaip, peut être, mais avec le zerk, on a le tank et le damage dealer dans le même slip, ce qui permet de se passer de l'un des deux sans trop baisser l'efficacité du groupe.
on a un damage dealer mais pas ce qui se fait de mieux ... et un tank mais pas se qui se fait de mieux .....

Bref ou est le pb ?

J ai deja vu des assassins bien buffer en Dex tanquer tres bien et alors ?
nan franchement Typhoon va xp sur mid, le zerk peut servir de tank, mais est à des années lumières des dégats d'un mage (en pvm !), meme avec une célérité.

Enfin perso quand je montais un groupe malmo avec ma zerk je sautais sur les mages, meme un odin bubulle faisait bien plus de dégats que moi
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
nan franchement Typhoon va xp sur mid, le zerk peut servir de tank, mais est à des années lumières des dégats d'un mage (en pvm !), meme avec une célérité.

Enfin perso quand je montais un groupe malmo avec ma zerk je sautais sur les mages, meme un odin bubulle faisait bien plus de dégats que moi
je dis pas le contraire, les mages ont l'effet zone pour ça. Mais, pour avoir pexé au lancer de zerk sur camlann, je suis convaincu que le zerk permet de s'en sortir avec un groupe sans mage, ce que ne permet aucun autre damage dealer cac sur les autres royaumes. De plus, le gars qui veut se faire un tank sur mid, quand il voit la reput du guerrier (ou du thane) et qu'il compare au zerk, il choisit quoi ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
je dis pas le contraire, les mages ont l'effet zone pour ça. Mais, pour avoir pexé au lancer de zerk sur camlann, je suis convaincu que le zerk permet de s'en sortir avec un groupe sans mage, ce que ne permet aucun autre damage dealer cac sur les autres royaumes. De plus, le gars qui veut se faire un tank sur mid, quand il voit la reput du guerrier (ou du thane) et qu'il compare au zerk, il choisit quoi ?
Il suffirait de donner a nos tank une spe 2H et le tour serait jouer ... notre pb c est que nos tank ne peuvent pas faire des damages corrects c est pour ca que le Zerk est si joue
Citation :
Provient du message de gnark
on a un damage dealer mais pas ce qui se fait de mieux ... et un tank mais pas se qui se fait de mieux .....
Techniquement, le Zerk est le meilleur damage dealer du jeu avant la 1.62, et de très loin, et le restera, mais d'une manière moins flagrante, après ( je parle au cac bien sur ).
Le Hel affai est lui le meilleur damage dealer tout court ( meilleur PBAOE, de peu certes, mais meilleur ).
Pour le tank... le guerrier est très proche des autres tanks lourds, la seule chose qui le distingue, c'est son armure, légèrement moins bonne que celle du MA, meilleure que celle du proto.
Quand au proto, la transfo n'est pas un atout si colossal, c'est aussi un appel à se faire sauter dessus, et c'est lancé 3 fois sur 4 dans le vent ( trop tard, ou inutilement ).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
je dis pas le contraire, les mages ont l'effet zone pour ça. Mais, pour avoir pexé au lancer de zerk sur camlann, je suis convaincu que le zerk permet de s'en sortir avec un groupe sans mage, ce que ne permet aucun autre damage dealer cac sur les autres royaumes. De plus, le gars qui veut se faire un tank sur mid, quand il voit la reput du guerrier (ou du thane) et qu'il compare au zerk, il choisit quoi ?
de reroll sur alb ? :>
__________________

>))))°>
Citation :
je dis pas le contraire, les mages ont l'effet zone pour ça.
meme sans zone.

Citation :
Mais, pour avoir pexé au lancer de zerk sur camlann, je suis convaincu que le zerk permet de s'en sortir avec un groupe sans mage, ce que ne permet aucun autre damage dealer cac sur les autres royaumes
sur alb le paladin permet a un groupe de s'en sortir sans soigneur (derniere fois que j'ai pex sur alb avec mon palouf, groupe niv 33-34 aux pygs chain sans soin)

Citation :
Quand au proto, la transfo n'est pas un atout si colossal, c'est aussi un appel à se faire sauter dessus, et c'est lancé 3 fois sur 4 dans le vent ( trop tard, ou inutilement ).
sauf que le proto il est fait pour prendre des claques, et sa transfo l'aide pour ça quand meme, donc si il attire du monde bah c'est moins grave. Je dirai meme c'est mieux pour son groupe.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Techniquement, le Zerk est le meilleur damage dealer du jeu avant la 1.62, et de très loin, et le restera, mais d'une manière moins flagrante, après ( je parle au cac bien sur ).
Le Hel affai est lui le meilleur damage dealer tout court ( meilleur PBAOE, de peu certes, mais meilleur ).
Pour le tank... le guerrier est très proche des autres tanks lourds, la seule chose qui le distingue, c'est son armure, légèrement moins bonne que celle du MA, meilleure que celle du proto.
Quand au proto, la transfo n'est pas un atout si colossal, c'est aussi un appel à se faire sauter dessus, et c'est lancé 3 fois sur 4 dans le vent ( trop tard, ou inutilement ).
je peut t assurer que non .

Sur mid on a une tradition ... le px a deux groupe a l enclo. Quand un des groupes a un mage et l autre des Zerk c est le groupe ou il y a un mage qui se mange toutes l xp.

Teste et approuve de tres nombreuse fois crois moi. Dans ses groupes un Zerk c est bien mais un mage c est tres nettement mieux
Citation :
Provient du message de gnark
Il suffirait de donner a nos tank une spe 2H et le tour serait jouer ... notre pb c est que nos tank ne peuvent pas faire des damages corrects c est pour ca que le Zerk est si joue
Le jour ou vous comprendrez qu'un tank est 50 fois plus utile avec un bouclier en garde sur un mage ou un soigneur, vous n'aurez plus de problèmes.
Citation :
Provient du message de gnark
je peut t assurer que non .

Sur mid on a une tradition ... le px a deux groupe a l enclo. Quand un des groupes a un mage et l autre des Zerk c est le groupe ou il y a un mage qui se mange toutes l xp.

Teste et approuve de tres nombreuse fois crois moi. Dans ses groupes un Zerk c est bien mais un mage c est tres nettement mieux
J'ai dit le contraire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés