Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Waukeen
je sais qu'il en parle pas mais personne ne lui propose la spe sun , mais full sun . c''est pas viable du tout ? car spe sun + void sa doit pas etre mal , ou meme spe sun/moon ?
Spe full Sun/Void c'est tres sympa (ma spe en l'occurence) et c'est une spe parfaitement viable mais pour xp c'est moins facile que Void ou Moon (de plus avec la mode Moon c'est galere pour grouper).
De toute facon dans son titre il avait directement exclu la spe Sun de son choix

M'enfin dans tout les cas : Sun PowaaaaaaA
Citation :
Provient du message de Nerio
moi je pense que les 2 se se valent.

en 1.62 :

vide ===> 2 bolt de 2,5 sec de cast pour environ 2500 de degats
Oui, c'est à peu près ça quand un lvl 50 dégomme les mobs lvl 1 devant mag mell.
Citation :
Provient du message de Dalanar
sa marche aussi pour du jaune sans resist particuliere. G testé en fm
T'a intérêt a faire 2 gros critiques pour faire 2500 avec 2 bolts.
Sur du jaune, c'est plutôt dans les 1400, sans resists particulières.
955 par bolt non buffé ( bon evidement surcharge de pouvoir niveau III) et donc ac la surcharge 15% de chance de critik en + et augmentation degat critik et autre
Citation :
Provient du message de Dalanar
955 par bolt non buffé ( bon evidement surcharge de pouvoir niveau III) et donc ac la surcharge 15% de chance de critik en + et augmentation degat critik et autre
Bien sur oui. Avec le bolt de spé, tu fais pas 955 sur un jaune et encore moins avec le bolt de base.
typh je t'assure et meme que ca peu monter beaucoup plus haut.

G un pote sur pendragon qui bolt en moyenne sur les 2 a 2000 de degats et il fait souvent des two-shots sur des pal. Sont recor perso est a 2768 , mais il avait de gros bonus donc l'autre en face avait rien en resist.
Citation :
Provient du message de Nerio
typh je t'assure et meme que ca peu monter beaucoup plus haut.

G un pote sur pendragon qui bolt en moyenne sur les 2 a 2000 de degats et il fait souvent des two-shots sur des pal. Sont recor perso est a 2768 , mais il avait de gros bonus donc l'autre en face avait rien en resist.
/em se pisse dessus de rire.


P.S.
Oui, je sais, c'est degueu, mais la, c'est trop fort
Citation :
NERF BOLTS
NERF HIB

UP MID
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'demande à voir. Et si tu sais pas pour mettre le screen, mail le moi, j'te le mettrai online
Dacodac

ET pour info buffer inte ac critik sur jaune sans resist particuliere mon record c 955+ 518 de critik
Je trouve l'eld void marrant a jouer pour solo et pour des gros mobs en petit comité (galladoria a un groupe c'est niquel c'est les seuls qui touchent)
Par contre des qu'on passe en grande sortie avec le bonus au toucher enorme qu'il y a le gtae on l'oublie sur les mobs le pbae faisant 400+ sur les mobs de Galladoria quand on est 56 (donc au moins une 30 aine au corps a corps) pour les named meme topo j'ai été impressionné hier par les bonus au toucher que j'ai sur les named (chui moon) et je touchai chaque named a 100-400 par pbae, donc le void en effet perd de son interret

Ceci dit il y a trop de moon deja a mon gout et la spé sun de l'eld n'est a mon avis pas tres valable a petit rang pas assez de degat a cause des resists, donc faut monter surcharge a 4-5 pour pouvoir faire des degats valables sur les ennemis autre que les petit jaunes qui arrivent.

Donc oui la spé moon est à mon sens la seule valable actuellement pour l'eld
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Je trouve l'eld void marrant a jouer pour solo et pour des gros mobs en petit comité (galladoria a un groupe c'est niquel c'est les seuls qui touchent)
ET ça les tue d'ailleurs...
Car un mob de galla à 1 groupe, c'est hyper dur a taunter (faut les toucher...)
Citation :
Par contre des qu'on passe en grande sortie avec le bonus au toucher enorme qu'il y a le gtae on l'oublie sur les mobs le pbae faisant 400+ sur les mobs de Galladoria quand on est 56 (donc au moins une 30 aine au corps a corps) pour les named meme topo j'ai été impressionné hier par les bonus au toucher que j'ai sur les named (chui moon) et je touchai chaque named a 100-400 par pbae, donc le void en effet perd de son interret
Oui, même pour ça un moon est mieux.
Citation :
Ceci dit il y a trop de moon deja a mon gout et la spé sun de l'eld n'est a mon avis pas tres valable a petit rang pas assez de degat a cause des resists, donc faut monter surcharge a 4-5 pour pouvoir faire des degats valables sur les ennemis autre que les petit jaunes qui arrivent.
Nan, y'a pas assez de moon encore. Et mythic fait tout pour faire respec les eld en lune, en boostant encore la spé en 1.62...
Citation :
Donc oui la spé moon est à mon sens la seule valable actuellement pour l'eld
On est bien d'accord
J'ajouterai que pour l'enchant et l'empathe c'est aussi ce qui se fait de mieux en terme d'efficacité rvr et de groupabilité.

P.S.
Alors ce screen de 2 shoot de plaouf, ça arrive ?
Citation :
J'ajouterai que pour l'enchant et l'empathe c'est aussi ce qui se fait de mieux en terme d'efficacité rvr et de groupabilité
et dire qu'au debut on se fesai chier a monter un perso lvl 5 sans se spe pour pouvoir se spe void ou empathie alors que ces voie etaient loin d'etre ubber par rapport aux autres
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu veux un perso complet pour XP et pour rvr et que tout le monde adore avoir dans son groupe : go eld moon

Si tu veux un perso qui ne sert qu'en XP solo, que sur les gros named et qu'en defense de fort go eld vide


Je te cache pas ma preference pour le premier
euh un eld moon aussi c po mal pour "XP solo, que sur les gros named et qu'en defense de fort " nan ?
Pour Xp solo c'est moyen niveau consommation de mana, tu as plus de downtime.

Sur les gros named, tu sers quasi a rien
(demande a un eld void quel est son pourcentage de toucher sur le dragon et ses degats, et compare avec les tiens)

En defense de fort, ils n'agissent pas au meme moment.
Le moon ne sert qu'a partir de la porte 2 ou au keeper et prend enormement plus de risques que le void qui peut se contenter de GTAE des le debut de l'attaque bien a l'abri.
Le moon qui decide de faire joujou a la porte 2 se prend des dots, des AE DD, des coups a travers la porte etc.
le GTAE les resist selon lvl sont nulles; (c d'ailleurs une abérration)

exemple un eld vide lvl25 , 1er gtae, touche des finliath (lvl56+) a tout les coups.... et ds les 40degats^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés