Dépit amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Dahna, tu as reussi à me faire rire pour la premiere fois depuis le début de ce sujet...


Citation :
Les sujets dont tu parles, sont sans grande importance, la vraie détresse ne se lit pas ici. Ce sont des histoires d'ados, ados en pleine recherche de repères et d'eux même.
J'ai 31 ans, je n'ai jamais été considéré comme un ado, ni physiologiquement, ni mentalement, à aucun age, pour des raisons qui vont me valoir des remarques si je les exposes ici.

Je bosse de près ou de loin bénévolement dans le social depuis mes 14 ans, et je peux te garantir qu'il n'il y a ni lieu ni age pour exprimer sa detresse, et que ta remarque est aussi vide de sens ou de psychologie que celle de dire que cela à un coté malsain...

Vous avez un grand talent pour juger celui qui n'agis pas comme vous comme anormal, c'est beau...

Ce qui m'amuse, ce sont souvent ces memes personnes, qui font appelles à mes services, pour s'apitoyer sur mon epaule, mes chiens perdus sans collier comme je les appelle... rien de méprisant pour celui qui a lu le livre.

Donner une echelle de valeur à la detresse humaine... je reve...
Citation :
Provient du message de pooka
Quel est votre problème - vraiment - monsieur Nepher ? Vous en avez assez de contempler les malheurs des pauvres ; nous qui osons poser quelques lignes ici sous l'impulsion de la mélancolie ?


Vient me voir jolie épée et je te révélerai tout les secrets du dépit amoureux et te ferai découvrir des choses insoupçonnées sur l'amour, sur sa douceur, sur son emprise ...

Citation :
Provient du message de Leanan Sidhe


Vient me voir jolie épée et je te révélerai tout les secrets du dépit amoureux et te ferai découvrir des choses insoupçonnées sur l'amour, sur sa douceur, sur son emprise ...
Prend garde, une lame, même de feu, n'est pas faite pour aimer, mais au mieux pour parer des coups, au pire pour en donner. Tu risque de t'épuiser à vouloir lui apprendre ce qu'elle ne peut comprendre.
L'épée de feu ne trouvera nul déception en moi et ne pourra plus vivre sans moi.
Comment pouvoir faire du mal à l'eau qui étanche la soif au milieu du désert ?
Tout au plus un coup d'épée dans l'eau sans doute.

Je peux être aussi sa muse et grâce à moi son épée brillera de mille feux, non Nepher ne peut me refuser

Ni me faire du mal

Merci de ta sollicitude, doux Aloïsius.
Si tu le dis, je suis tout disposé à te croire... Je ne connais pas cette épée, en fait, mais elle me semble un peu ronchone. En tout cas elle n'aime pas que les gens parle de leurs affaires de coeur sur les forums, et l'a fait savoir.
Citation :
J'ai 31 ans, je n'ai jamais été considéré comme un ado, ni physiologiquement, ni mentalement, à aucun age, pour des raisons qui vont me valoir des remarques si je les exposes ici.
Meuh non, meuh non... Moi non plus j'ai jamais été considéré comme un ado (encore maintenant ? Zut.) et je n'en fais pas un plat. L'adolescence est par bien des côtés un problème physique, qui correspond malheureusement aussi à un problème mental. Pour ma part, j'ai eu le problème mental à 3 ans, c'est peut-être ce qui fait que je suis timbré maintenant, donc le problème physique m'a moins posé de problèmes. Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, mais il n'y a pas de quoi se prendre des remarques... C'est même assez péjoratif ce type de problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés