CaernSidhe

 
Partager Rechercher
Thrax dis pas n'importe quoi tu as tué pas mal de no reward deja tu vas pas me dire que si tu croise un perso d'une guilde enemie tu ne vas pas l'attaquer.
Pour moi aller chez le Requiem est un solution de facilité, c'est pour ca aussi que j'en suis parti.
Quand aux reliques regarde bien t log tu vera la dif, ya meme pas foto entre un groupe avec et un groupe sans.
Hier tu ma mis 2 dd et un coup me restais meme pas 10% de vie et gt buffé avec 1350 pdv heureusement j'ai ete IH sinon j'y passais.
Vi les X men sont une petite guilde tres sympatiques.

Même si nous avons pas le meme alignement j'aime bien les affronter.

Pourquoi? aucun trash talk, quand on se send c'est pour se féliciter mutuellemment discuter du combat Pkoi on gagne toujours?

Les Xmen ont un super esprit et j'espère qu'ils vont le garder.

En tout cas hier soir il faisait pas bon vivre sur les terres de notre defunt roi Arthur ...

Deux gros groupes requiem avaient envahis la plaine le fort et le pont ne laissant aucune chance aux habitants.

Humm..Il va falloir songer à se rébeler !

Courage : Henrak !
Je terminerai en reprenant des propos qui n'étaient pas les miens : il n'y a ni bien ni mal, ni gentils , ni méchants... juste des choix qui plaisent ou ne plaisent pas, apprenons à les respecter et à les assumer on perdrait surement moins de temps en bavardage inutile...:baille:
Citation :
Provient du message de Thrax
Je ne pense franchement pas qu'un groupe de plus chez les Requiem change radicalement l'équilibre du serveur


Le groupe avec lequel je vais jouer la plupart du temps est composé d'anciens Crysalides,
Les reliques n'auraient rien changé au résultat et on ne nous a pas reproché de vouloir faire un groupe qui Rox... Pour ce qui est du fun, pourquoi je ne devrais pas jouer avec des personnes que j'apprécie (les anciens Crysa) sous prétexte qu'on essaye de faire un groupe équilibré pour avoir de beaux combats ?


Ps: en fait j'ai juste guildé pour avoir mes chances face à Dunky en duel
pour le premier point : comme dit le vieux proverbe chinois: qui se couche avec le c... non pas cui la
tant le ruisseau que la grande riviere sont faits de gouttes d'eau...

pour le deuxieme point : tu fais principalement en groupe d'anciens crysa, tu joues dans un groupe (anciens crysa) que tu apprecies, OK!
mais pkoi chez les req? qu'est ce qui t'a attire (honnetement) dans leur guilde? leur role play? leur vision communautaire d'un serveur ou tout le monde s'amuse? la sympathie que tu avais pour la plupart de leurs membres plus que dans n'impôrte kelle autre guilde?
pkoi un groupe crysa chez les req et pas ailleurs?
groupe crysa dans guilde landa= groupe crysa
groupe crysa dans req= groupe crysa 30% plus forts

la seule raison valable serait que tu apprecies enormement les joueurs req, ce qui n'est surement pas la verite (sans pour autant dire que tu ne les aimes pas)


pour le dernier point, on duel quand tu veux, meme avec 30% magie et force, un skald reste une proie facile pour un pala.
ce soir stu veux.
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-

pour le dernier point, on duel quand tu veux, meme avec 30% magie et force, un skald reste une proie facile pour un pala.
ce soir stu veux.
c est des proies difficiles pour qui les skalds?

Citation :
Je ne pense franchement pas qu'un groupe de plus chez les Requiem change radicalement l'équilibre du serveur
Non, un seul de leur groupe suffit à foutre la soirée d'un bon paquet de joueurs en l'air.
Thrax : met toi bien dans le crâne que passer chez Requiem, outre le fait de te donner les bonus relique, te fait également passer KOS par la totalité du serveur. La solution de facilité n'a pas que des avantages.
Etre KOS ne me dérange pas, c'est moi qui ait fait le choix de le devenir.
Mais me faire flam par des personnes qui étaient toutes mielleuse quand j'étais Crysa je trouve ça....
Citation :
Donc on descend en vitesse, et une fois en bas nous recroisons à nouveau nos anciens amis les Xmen, qui se jettent comme des morts de faim sur nous alors que nous ne sommes pas reward.
Bof, si j'ai bien appris une chose sur le serveur et cela me desole, c'est que les seules amis IG que je peux avoir se trouve au sein de ma guilde ... (à ne pas confondre avec ceux qui se trouvait dans la guilde)
tous les autres une fois passé enemi (PK ou non) meme si on a pu xp pendant longtemps ensemble n'ont pas hesité à me/nous butter des qu'ils en avaient l'occasion
Et quand ils se retrouvaient en inferiorité et se faisait wipe rappelait leur souvenir "quoi ? on etait copain et tu nous wipe ?"

J'ai profondement ete decu du GM de redemption (pour ne pas le nommer), qui remontait avec un petit groupe de ML et full aggro. se sont arrete en haut pour les taper au PBAOE. J'aurais tres bien pu stun le mago et mettre le groupe un peu en danger (voir OS le mago avec les 5-6 aggro qu'il avait) mais comme j'avais xp pendant longtemps avec lui, me suis dit qu'on taillerait la bavette et c etait tout.
2s apres il me wipe manu militari. en me disant qu'il est pk et que c'est la regle du serveur ...

Ce genre d'exemple, j en ai un paquet en stock d'ou mon habitude du "un bon enemi est un enemi mort par tous les moyens "

Donc les amis de longues dates, il change peut etre pas derriere l'ecran, mais IG c'est souvent une bande de faux Q

Comme tout le monde j'ai de bons contacts avec des PKs, mais les APK/neutre qui vire de bord, il faut pas s'attendre à garder les memes relations apres que sa guilde nous ait raser 4 fois dans la journée

'tiens salut ca va ? tu deviens quoi ?'
'bah me suis fait wipe 4 fois par un bus de ta guilde'

PS : j etais avec les xmens à DL et ont s est fait wipe un paquet de fois par les req/redemptions qui etait groupé.
Vu la frequence je doute qu'on ait ete reward une seule fois ...
(ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse )
Ildefonse , moi je ne vis pas les choses de la meme façon, j'ai plein d'amis qui sont pk now. Je l'accepte et bien sûr on se tue. C pas pour autant qu'on ne s'aprécie plus au contraire. Au lieu d'être partenaire, on est adversaire ( tiens d'ailleurs on devrait plus souvent employer ce terme au lieu d'enemy, c plus soft et plus proche de la réalité si on accepte les règles du jeu). Ca rajoute une dimension très intéressante...

Il est meme parfois bien plus agréable d'affronter c amis...
on a pas du rencontrer les memes personnes alors

Quand mayhem avec qui j'ai xp un temps tue un des miens et me sorts un jour en query qu'il faudra pas que je me plaigne parce qu'ils vont butter des gris et faire de l xp kill ... je l'ai profond

PS : je suis salaud, je garde quelques contacts d'APK passé PK mais fasse au nombre, c'est bien (trop) peu.
Citation :
Premier essai on tombe sur des Xmens, qui ont vite oublié qu'on les avait aidé et groupés quand on était Crysalides puis sans guilde ....
....
et une fois en bas nous recroisons à nouveau nos anciens amis les Xmen, qui se jettent comme des morts de faim sur nous alors que nous ne sommes pas reward. Dans l'histoire j'ai du mal à me rappeler que c'est nous les méchants.

Finalement direction Crauchon pour craft, c'est amusant de voir comment des personnes qu'on croyait sympathiques peuvent changer face à 3 pixels, de là à dire que c'était une sympathie intéressée....

Bienvenue dans un MMORPG, désespérant d'entendre ça ..... et dire que ça dérive partout ainsi, et dire qu'on va même pas comprendre ce que je trouve navrant ....

Pas grave, voilà, l'avenir des MMORPG, amalgame entre joueurs et persos, entre rôle et personnalité, entre .... bah j'arrête ... c'est plus simple

Tea, fatiguées, lassée, mourante
Tea les discutions qu'on a eu avec eux n'avaient rien de roleplay et je ne parle pas du comportement de leur perso ou de leur bg mais de celui du joueur derrière.
Oui je découvre le PvP et Daoc.... je découvre aussi que ça sert à rien de parler sur jol donc si vous voulez en discuter mp ou send ig.

Ah, j'allais oublier de flam, désolé
Henrak, maintenant on sait de quel côté des logs nous sommes, au plaisir de se recroiser. (je te quote pas tu retrouveras facilement le passage auquel je fais allusion)
peux comprendre l'envie d'un skald de roxer ^^ c'est kler que c'est pas marant tout les jours de devoir mez et run


sinon ben comme lapluspart et je l'ai dit a shogo suis tres decu de votre guildage chez req...


que vous vouliez former un groups fixe super, entre ancien crysa super, mais ou est le defi de partire avec les 5 relics ? alors que justement le defi de tout le serveur est d'essayer de destabiliser les reqiuem...

enfin vous vouliez roxer vous faire connaitre, ben vous l'etes mais pas de la plusbelle facon je trouve


enfin je me ferais un honneurs de m'assoire quand vous me taperez car toute facon meme face a un healer j'ai 0 chance avec les relics

quand je vois ridiculous qui me OS presque ben me dit que le bonnus relic c'est limite exagere

enfin bonne route a vous et merci pour les chemin parcouru esnemble mais now comme bcp serais ptete moin mieleux avec vous car j'avoue etre ...... heux pas de trash talk ^^
Tea, t'inquiètes pas, il reste des gens autres que toi qui comprennent la différence entre un jeu et la réalité, qui savent, que si on tue quelqu'un dans le jeu, on ne l'aurait pas forcément tué en vrai, qui sont capable de se mettre dans la peau du personnage qu'ils jouent quant ils jouent.

Car rassurez-vous, je n'ai pas vraiment fait voeu de chasteté, je ne fouette pas vraiment avec des orties à chaque pensée impure... et je pense que le joueur derrière Tea n'est pas un firbolg.

Pour ce qui est du sujet du post... Thrax, reconnais-le que tu es passé Requiem pour roxxer... ça ne te mènera à rien d'essayer de contourner l'évidence, de toute façon tout le monde le sait déjà, il ne peux pas y avoir d'autre raison au choix de cette guilde... (sinon donne la).
Je trouve quand même bizarre cette honte que tu sembles ressentir suite à ton changement... tu as fait ce choix, tant mieux ou tant pis. Mais c'est ton choix, donc il est forcément bon. Jusqu'à ce que tu changes d'avis.

Cela dit, je suis content de ne pas m'être trompé sur la vraie nature de Chrysalide Un outil pour monter 50, rien de plus...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
<tea a un grand fan chez les carpe : un pti jardinier repondant au gentil nom de Guillyan Aethuse, un jardinier qui aimerait bien tuer la gentille firbolg pour la garder avec lui pendant toute la mort, et ecouter ses nombreux et si jolis proverbes et chansons>
(et si les faucheuses veulent faire des events role play en terrain neutre, je serais le premier a accepte)

sinon, non, je crois pas que thrax (en tout cas lui) ait prévu son evolution quand il est entre crysa. je uli accorde ma confiance sur ce point, et je pense sincerement que c'est qu'lqu'un d'honorable, et qu'il sera un adversaire "bien".

mais oui, moi non plus je ne vois pas d'autres raisons de passer req hormis les reliks stou.

(et pi toute facon les carpe vont le peter le fort, la Dame nous l'a assuré alors....)
lol thraxe qi se satisfait d'avoir tuer un groupe de 5 de CaernSidhe 4 fois d'affiler apres chaque rez

Enfin vous medirez sont trop sympas de rez

Et puis mon groupe c t un theurgiste 45 un healer 50 (qd meme !) un enchanteur sun 45 un chaman 45 et un paladin 50 (moi). sans relique biensur

Tu peux t'en vanter mais si je me trompe pas a part grosdrak vs etes tous 50 et vs avez deux pb ae un skald une senti deux zerk un clerc par interim et un healer mid.

Effectivement si tu avais perdu j'aurais eu une crampe aux abdos.

Enfin bon amusez vous bien a chain tlm ds df comem dit Kodora c'est votre maison de toute facon on a rien a y foutre ^^

En tout cas pkoi tu run qd t seul devant moi ? oO

Henrak
C'est bizarre les 3 fois où on vous a tué (la première quand vous campiez a la sortie de Vasu, puis quand Fausty,etc vous ont rejoins et dans DF) vous étiez reward, après si vous vous entêtez à rester là c'est votre problème.

Pour notre groupe, va voir ici.

Et pour ceux qui pensent qu'on s'est servis des Crysalides pour monter un perso renseignez vous sur l'origine des personnes dans le groupe avant de cracher votre venin.
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak

Tu peux t'en vanter mais si je me trompe pas a part grosdrak vs etes tous 50 et vs avez deux pb ae un skald une senti deux zerk un clerc par interim et un healer mid.
Henrak




...

Alors toi, quand t'es sous l'effet d'un stun/mez, tu ne regardes pas tes ennemis, tu fais quoi ? T'essaie de sortir ta wiklame et tu te concentres sur tes styles ?

Non mais sérieux, sous cet effectif on vous a tué 2 fois en dehors de DF, et peut-être 1 fois dans DF... Ensuite, suite a pas mal de décos, on a groupé plein de non guildés et 2 req (1 palouf 1 SB) -> c'est là qu'on vous a tué 4-5 fois dans DF -> sans pbae. Llewt a reco ensuite et vous a tué une fois.
Tu ounes Thraxe ;(
De toute facon tout est dit thraxe, ca doit etre la GB attitude hein ?
Tout les OdS chez les Reqs tu vas roxxer avec les 6 reliks, c'est clair !
Maintenant , pourquoi on te Flame ? c'est vrai, toi tu ne veux que rejoindre tes amis crysa pour avoir un groupe sympathique.
Alors je ne te poserai qu'une question, Pourquoi aller chez les requiem si votre but est de ne jouer qu' ensemble ? c'est a dire le groupe exCrysa. Dans ce cas moi j'aurais créé une guilde pour se rassembler, ce serait plus conviviale tu ne trouves pas ? Et me dis pas que la raison ne vient pas des 6 relik, faut arreter la mauvaise fois.
Alors par pitié arretes de t'afficher en victime, c'est tout ce que je voulais dire, Tu es victime de flam comme tu dis (meme si je sais pas ce que ca veut dire, sincérement) Mais c'est pas grave t'es maintenant du cotés de ceux qui insultent a tour de bras et qui ne respectent rien et certainement pas les joueurs.

Pernelle, Ménés de CaernSidhe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés