[INFO] Faire une vidéo...

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un qui s'y connait peut expliquer comment faire une video fluide sur FRAPS ?
De même comment faire pour que celle ci ne défile pas à 200 à l'heure (FRAPS enregistre très lentement visiblement) ?
Yep j'ai essayé Fraps et ça me fait tout ramé pi la resolution est vraiment trop pourrie :/

C'est con j'ai une carte graphique ki me permet d'obtenir une sortie vidéo clonée, et de faire de l'acquisition, ça marche sur ma télé, mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit sur mon magnetoscope et j'sais pas pourquoi o_O
pour les effets et les texte windows movie maker les faits aussi et ceci de facon tres tres simple
.


Euh moi j'ai jamais eu de prob avec fraps au niveau de la vitesse de diffusion ...

Les seuls reproches que je peux faire a fraps c'est :
- Prend enormement de place ( video non compressée )
- Mode 640 x 480 Only ....

Avantages :
- Tres fluides et images de bonnes qualités



Il y a aussi hypercam ki permet de prendre des video :
Avec lui j'ai des prob pour prendre des videos en mode plein ecran .. mais bon pour le mode fenetré c pas mal

Inconvénients :
- Lourd ( prend enormement de ressource
- trouver une bonne configuration pour avoir des belles images .. ( j'ai pas encore bien fait la )


avantages :
- video prise sont au format divx ( c ce ki fait un peu ramer la machine d'ailleurs )




Apres il reste l'acquisition matérielle
Smile
Blem de video
Donc j utilise Fraps comme logiciel pour rec des videos sur daoc mais je rencontre un petit souci. Dans les videos on ne voit que la partie en haut a gauche de mon ecran, en gros c'est comme si l ecran etais couper en quatre, si quelqu un a deja eu ce problem, please help me !
Re: Blem de video
Citation :
Provient du message de felynacat
Donc j utilise Fraps comme logiciel pour rec des videos sur daoc mais je rencontre un petit souci. Dans les videos on ne voit que la partie en haut a gauche de mon ecran, en gros c'est comme si l ecran etais couper en quatre, si quelqu un a deja eu ce problem, please help me !
j'ai le meme problem et apparement on c po centrer l'image c obligatoirement un des 4 coin mais bon p-e que j'ai ma chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés